Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 c'est pas très malin en meme temps.... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 y a ma signature aussi que j'aime bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Si tu avale une noix de coco, c'est que fait confiance à ton anus Oui,oui je viens de regarder les enfants de la télé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Qui mange un oignon, rote comme un démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 C'est fini les proverbes bidons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Il faut de tout, mais pas trop de proverbes nazes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Un mort c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique. Me souviens plus de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30622,8][nom]Eveden a écrit[/nom]Un mort c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique. Me souviens plus de l'auteur. [/citation] Staline :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'allais dire MManson dans Fight Song xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Les femmes tous ce qu'elles penvent me faire, c'est beaucoup de mal et moi j'ai beaucouo de mal à me les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 bof® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30638,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bof® [/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 je dirais meme plus bof © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 bah pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 encore un proverbe macho quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Combien de fois un homme parle-t-il plus haut et est-il plus bête quand il assiste au spectacle à côté d'une jolie femme qu'il veut épater ? ( Jules Renard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour <-- Antiphane (je sais pas qui c'est mais il a bien raison ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 " Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. " Proverbe Chinois celui la aussi est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Essayer de rattraper les fautes du passé, c'est laisser faire celles d'aujourd'hui. Dérivé de "Yesterday is yesterday, if you try to run after it, you will only loose tomorrow", intro de Cosmic Gate - Tomorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 In vino veritas (est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30960,9][nom]eLd a écrit[/nom]In vino veritas (est) [/citation] la vérité est dans le vin? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Ouep me souviens dans un livre de latin, en gros quand t es bourré tu laches plus facilement la vertie que tu dissimule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Dans la vie, il y a les ... et les ... . Moi, j'ai choisi mon camp. Toi aussi, mais pas le bon on dirait. Je vous laisse le soin de remplir les trous avec les mots qui conviennent le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés