sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Spô philosophique ca :/ Surtout que si tu réponds que le travail c'est mal en philo, tu te fais taper sur les doigts je pense Ca a l'air d'être une raison de vivre, de transformer la nature en culture pour satisfaire ses desirs, mais chuis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29557,7][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Spô philosophique ca :/ Surtout que si tu réponds que le travail c'est mal en philo, tu te fais taper sur les doigts je pense Ca a l'air d'être une raison de vivre, de transformer la nature en culture pour satisfaire ses desirs, mais chuis pas sur [/citation] non parce que le travail c'est la souffrance.. c'est l'une des première chose que m'a dit mon prof cette année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Le travail n'a jamais tué personne, mais dans le doute ... Peut être déjà posté, je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 "Le travail n'a jamais tué personne, mais ne prenons pas de risques" c'est la phrase officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 a ce que je vois beaucoup sont partisans du moindre effort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 moi le p.. non rien :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29588,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]"Le travail n'a jamais tué personne, mais ne prenons pas de risques" c'est la phrase officielle [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=12546,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]C'est de Desproges ou de Coluche, chais plus... [/citation] C'est bie nde Desproges Sonic3738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Le pire, quand on fait un discours, ce n'est pas de prendre conscience que vos auditeurs regardent leur montre, c'est le moment où ils se mettent à la secouer pour voir si elle n'est pas arrêtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 je ne suis pas d'accord pour dire que le travail n'a jamais tué personne!! je avoir une mémoire histoire un peu court. Souvenez vous des camps de concentrations!!!!! A l'entré du camps d'Auschwitz il y avai écri "Arbeil Macht Frei" (le travail rends libre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est intelligent comme remarque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30188,8][nom]nicoppopo a écrit[/nom]je ne suis pas d'accord pour dire que le travail n'a jamais tué personne!! [g]je avoir une mémoire histoire un peu court[/g]. Souvenez vous des camps de concentrations!!!!! A l'entré du camps d'Auschwitz il y avai écri "Arbeil Macht Frei" (le travail rends libre) [/citation] Toi y en a devoir aller dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30188,8][nom]nicoppopo a écrit[/nom]je ne suis pas d'accord pour dire que le travail n'a jamais tué personne!! je avoir une mémoire histoire un peu court. Souvenez vous des camps de concentrations!!!!! A l'entré du camps d'Auschwitz il y avai écri "Arbei[g]t[/g] Macht Frei" (le travail rends libre) [/citation] Philosophiquement, jcrois que l'esclave ne travaille pas. Le travail de l'homme diffère de celui de l'abeille par exemple car il visualise son travail achevé avant son commencement. Il a un but dans le travail. L'esclave n'agit pas en vue d'une fin, mais par instinct de conservation sous la contrainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30190,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est intelligent comme remarque ... [/citation] c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 une pomme par jour eloigne le medecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 an apple a day keeps the doctor is away [:666] [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 il y a en a une autre ki fait : "qui a de la sauge dans son jardin, n'a pas besoin de médecin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ki = qui merci de l'écrire en toute lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30347,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom]an apple a day keeps the doctor is away [:666] [:edith] http://www.just4yucks.com/images/5x/52008.gif [/citation] tiens, mon père est fan de celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 En italien ca rime aussi : Una mela al giorno toglie il medico di torno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30347,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom]an apple a day keeps the doctor is away [:666] [/citation] Yep, surtout si tu vise bien edit: je parle du docteur, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 love is the name sex is the game forget the name and play the game ou Les femmes c'est comme les crevettes tout est bon sauf la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 guigui je les connaissais celle la! la deuxieme je ne l'apprécie pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Il ne faut jamais frapper une fille, même avec une fleur : ca abîme la fleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30507,8][nom]Freshfish a écrit[/nom]Il ne faut jamais frapper une fille, même avec une fleur : ca abîme la fleur. [/citation] c'est la signature de darck ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés