[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

[citation=87685,2440,10][nom]hellbarto a écrit[/nom]Marre que mon pc n'arrete pas de faire

BIP BIP BIP

et je sais pas d'où ca vient

Finalement mon disque dur de 80go ne supportait pas d'etre rempli

[/citation]

les bip bip bip ne sont jamais bons si tu veux mon avis :/

essaie de tester ton matériel hein...

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre que ma vue ai baissé ces derniers temps.. j'ai le droits aux lunettes, j'y vois plus rien de loin..

Sinon coups de gueules contre toutes ces petites bites avec leurs permis de conduire tout juste chié qui se prennent pour des pilotes de courses avec leurs bagnoles pourraves pas faite pour.. Arrêtez de vous prendre pour des hommes un peu bande de ptit cons, la voiture n'est pas un moyen d'émancipation, seulement un moyen de locomotion.

[citation=87710,2440,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Marre que ma vue ai baissé ces derniers temps.. j'ai le droits aux lunettes, j'y vois plus rien de loin..

Sinon coups de gueules contre toutes ces petites bites avec leurs permis de conduire tout juste chié qui se prennent pour des pilotes de courses avec leurs bagnoles pourraves pas faite pour.. Arrêtez de vous prendre pour des hommes un peu bande de ptit cons, la voiture n'est pas un moyen d'émancipation, seulement un moyen de locomotion.

[/citation]

et encore t as passe le permis avec 5 et 3/10 aux yeux :D

pour le coup de gueule, +1 malheureusement :/

[citation=87716,2440,18][nom]dPm a écrit[/nom]et oui... la joie d'être père :s

[/citation]

:) mais bon sincerement y'a tellement d'autres bons moments à vivre que les courtes nuits s'oublient vite

[citation=87725,2440,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça y est tu fais enfin tes dents..

c'est pas trop tot dit donc.

[/citation]

:whistle: ouai, la chir m'a rajeuni de presque 900ans

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.