ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87685,2440,10][nom]hellbarto a écrit[/nom]Marre que mon pc n'arrete pas de faire BIP BIP BIP et je sais pas d'où ca vient Finalement mon disque dur de 80go ne supportait pas d'etre rempli [/citation] les bip bip bip ne sont jamais bons si tu veux mon avis :/ essaie de tester ton matériel hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Alors la ,il en a pris plein la tête mon pc: defragmentation + analyse du disque + mise a jour de ma carte graphique etc... Il ne fait plus bip bip bip et ce que j'ai fait ne peux pas lui faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 non mais en général les bips bips bips, sont des problemes matos :/ donc vérifie bien ton matériel hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok je vais faire ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Marre que ma vue ai baissé ces derniers temps.. j'ai le droits aux lunettes, j'y vois plus rien de loin.. Sinon coups de gueules contre toutes ces petites bites avec leurs permis de conduire tout juste chié qui se prennent pour des pilotes de courses avec leurs bagnoles pourraves pas faite pour.. Arrêtez de vous prendre pour des hommes un peu bande de ptit cons, la voiture n'est pas un moyen d'émancipation, seulement un moyen de locomotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87710,2440,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Marre que ma vue ai baissé ces derniers temps.. j'ai le droits aux lunettes, j'y vois plus rien de loin.. Sinon coups de gueules contre toutes ces petites bites avec leurs permis de conduire tout juste chié qui se prennent pour des pilotes de courses avec leurs bagnoles pourraves pas faite pour.. Arrêtez de vous prendre pour des hommes un peu bande de ptit cons, la voiture n'est pas un moyen d'émancipation, seulement un moyen de locomotion. [/citation] et encore t as passe le permis avec 5 et 3/10 aux yeux pour le coup de gueule, +1 malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 marre des poussées dentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87715,2440,17][nom]Manneke a écrit[/nom]marre des poussées dentaires [/citation] et oui... la joie d'être père :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87715,2440,17][nom]Manneke a écrit[/nom]marre des poussées dentaires [/citation] ça y est tu fais enfin tes dents.. c'est pas trop tot dit donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87716,2440,18][nom]dPm a écrit[/nom]et oui... la joie d'être père :s [/citation] mais bon sincerement y'a tellement d'autres bons moments à vivre que les courtes nuits s'oublient vite [citation=87725,2440,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça y est tu fais enfin tes dents.. c'est pas trop tot dit donc. [/citation] :whistle: ouai, la chir m'a rajeuni de presque 900ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 T'en es à combien ? 15 dentitions ? ou plus encore ? Tu te fais vieux papy :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87729,2440,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'en es à combien ? 15 dentitions ? ou plus encore ? Tu te fais vieux papy :} [/citation] mon dentier est nickel, c'est un dentier de competition. Pis pour l'achat d'un dentier, faflefffou m'en a offert 3 autres gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Faut dire, t'es client depuis tant de temps hien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87734,2440,23][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Faut dire, t'es client depuis tant de temps hien [/citation] A long time ago, in a galaxy far far away ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Et encore, ça c'est sur la fin :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 90 utilisateurs et pas un qui passe sur le general. Coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Faut dire aussi, suffit que tu sois là pour les effrayer :/ Alors necessairement ça fait moins de monde [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87940,2440,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Faut dire aussi, suffit que tu sois là pour les effrayer :/ Alors necessairement ça fait moins de monde [:spamafote] [/citation] con de lapin, jvais de farcir le fion aux pruneaux. Comment ca je fais peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 du lapin chasseur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87948,2440,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]du lapin chasseur.. [/citation] du lapin fumé ouai, vient, on se le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 manque du thym.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bah chais pas, bouges toi le cul et vas m'en chercher, je le tiens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'en ai dans le jardin mais y manquera du serpolet pour faire une sauce tomate pour aller avec les pates.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Marre d'avoir perdu mon micro cravate pour pouvoir enregistrer le cours de mon prof de math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 sluuuurp bouges pas et tiens le, j'en ai dans le placard, du tout frais pour les tisanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés