[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=86771,2400,26][nom]dPm a écrit[/nom]pour ceux qui se plaignent de se lever tôt, je me lève à 6h tous les matins, je pars de chez moi à 6h40 tous les matins, pour arriver au bahut à 8h voire 8h10, et pour sortir des cours à 18h et rentrer chez moi entre 19h10 et 19h40....

et je me plains pas MOI...... :o

[/citation]

[:bzh]

Hum ... désolé :]

[citation=86771,2400,26][nom]dPm a écrit[/nom]pour ceux qui se plaignent de se lever tôt, je me lève à 6h tous les matins, je pars de chez moi à 6h40 tous les matins, pour arriver au bahut à 8h voire 8h10, et pour sortir des cours à 18h et rentrer chez moi entre 19h10 et 19h40....

[/citation]

ah oui quand meme :sweat:

[/citation]

c'est pareil moi et je me tape 1H de trajet le matin et le soir, je rentre chez moi je suis claqué :/

[citation=87458,2440,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]marre de ce bahut a la noix qui n'est pas capable d'avoir un réseau informatique qui fonctionne ainsi que du matériel performant...

c'est aux élèves de hurler pour faire bouger les choses, c'est n'importe quoi..

quand je dis qu'il faut être motivée dans ce lycée....

[/citation]

ca se passe un peu comme ca partout malheureusement :(

[citation=87515,2440,6][nom]OinJ a écrit[/nom]ca se passe un peu comme ca partout malheureusement :(

[/citation]

dans mon ancien lycée on prenait en compte ce que tu disais et ressentais, dans celui ou je suis actuellement en BTS (donc statut étudiant normalemment) on a encore moins de reconnaissance qu'avant....

il y a de quoi perdre la tête...

[citation=87516,2440,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]dans mon ancien lycée on prenait en compte ce que tu disais et ressentais, dans celui ou je suis actuellement en BTS (donc statut étudiant normalemment) on a encore moins de reconnaissance qu'avant....

il y a de quoi perdre la tête...

[/citation]

c'est comme notre ancien bahut...

dès qu'il arrivait un truc, c'était la faute des élèves point final...

en 2e première, on était 40 par classe, mais le dirlo nous a expliqué que c'était de notre faute, parce qu'il aurait fallu que moins de seconde veuillent faire S, qu'il y ait autant de redoublant, et que les parents des gens "écartés" du bahut les années précédentes ne se soient pas plaint de l'élistisme abusif qui les a empéché d'en virer une partie...

"bref, vous êtes 40 à 44 par classe, c'est de votre faute, vous vous démerdez."

euh Ma chere soeur crois moi...

je suis resté dans ton ancien bahut comme BTS et on était traité comme des étudiants...

les profs ne nous faisaient pas confiance (la dessus ils avaient pas tort) pas plus que tout ce qui est administration...

Pour tout ce beau petit monde on était encore des gamins ;)

a partir du moment ou on est dans un milieu comme le lycée tout le monde considère les éleves comme des gamins...

c'est pas nouveau malheureusement :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.