dPm Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 pour ceux qui se plaignent de se lever tôt, je me lève à 6h tous les matins, je pars de chez moi à 6h40 tous les matins, pour arriver au bahut à 8h voire 8h10, et pour sortir des cours à 18h et rentrer chez moi entre 19h10 et 19h40.... et je me plains pas MOI...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86771,2400,26][nom]dPm a écrit[/nom]pour ceux qui se plaignent de se lever tôt, je me lève à 6h tous les matins, je pars de chez moi à 6h40 tous les matins, pour arriver au bahut à 8h voire 8h10, et pour sortir des cours à 18h et rentrer chez moi entre 19h10 et 19h40.... et je me plains pas MOI...... [/citation] [:bzh] Hum ... désolé :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86771,2400,26][nom]dPm a écrit[/nom]pour ceux qui se plaignent de se lever tôt, je me lève à 6h tous les matins, je pars de chez moi à 6h40 tous les matins, pour arriver au bahut à 8h voire 8h10, et pour sortir des cours à 18h et rentrer chez moi entre 19h10 et 19h40.... et je me plains pas MOI...... [/citation] ah oui quand meme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86771,2400,26][nom]dPm a écrit[/nom]pour ceux qui se plaignent de se lever tôt, je me lève à 6h tous les matins, je pars de chez moi à 6h40 tous les matins, pour arriver au bahut à 8h voire 8h10, et pour sortir des cours à 18h et rentrer chez moi entre 19h10 et 19h40.... et je me plains pas MOI...... [/citation] c'est pareil moi et je me tape 1H de trajet le matin et le soir, je rentre chez moi je suis claqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 putain ça me fait chier ce taf de merde, ça me gonfle de bosser 14h par jour pour cette bande de connard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86894,2400,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]putain ça me fait chier ce taf de merde, ça me gonfle de bosser 14h par jour pour cette bande de connard.. [/citation] bah chais pas, fait baby sitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 note qu'il n'y a qu'un seul connard dans la bande.. il doit bien se faire chier [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86901,2400,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]note qu'il n'y a qu'un seul connard dans la bande.. il doit bien se faire chier [:666] [/citation] enorme bien vu celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Marre que le vioc sache pas remettre deux pauvres barettes de ram :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86901,2400,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]note qu'il n'y a qu'un seul connard dans la bande.. il doit bien se faire chier [:666] [/citation] mon patron a lui seul c'est tout une troupe de gnomes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est dur la vie T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=86901,2400,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]note qu'il n'y a qu'un seul connard dans la bande.. il doit bien se faire chier [:666] [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=86901,2400,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]note qu'il n'y a qu'un seul connard dans la bande.. il doit bien se faire chier [:666] [/citation] Que de gentillesse dnas ce bas monde :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Marre de cette infection virale qui me fait tousser. Enfin, heureusement le médecin m'a dit que j'pouvais toujours sortir et faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Et infecter tous tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87401,2400,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et infecter tous tes copains [/citation] plus d'argent pour le médecin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 on s'en fout il est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan le risque de contagion est très faible vu c'que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est ce que je me disai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 marre de ce bahut a la noix qui n'est pas capable d'avoir un réseau informatique qui fonctionne ainsi que du matériel performant... c'est aux élèves de hurler pour faire bouger les choses, c'est n'importe quoi.. quand je dis qu'il faut être motivée dans ce lycée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87458,2440,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]marre de ce bahut a la noix qui n'est pas capable d'avoir un réseau informatique qui fonctionne ainsi que du matériel performant... c'est aux élèves de hurler pour faire bouger les choses, c'est n'importe quoi.. quand je dis qu'il faut être motivée dans ce lycée.... [/citation] ca se passe un peu comme ca partout malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87515,2440,6][nom]OinJ a écrit[/nom]ca se passe un peu comme ca partout malheureusement [/citation] dans mon ancien lycée on prenait en compte ce que tu disais et ressentais, dans celui ou je suis actuellement en BTS (donc statut étudiant normalemment) on a encore moins de reconnaissance qu'avant.... il y a de quoi perdre la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87516,2440,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]dans mon ancien lycée on prenait en compte ce que tu disais et ressentais, dans celui ou je suis actuellement en BTS (donc statut étudiant normalemment) on a encore moins de reconnaissance qu'avant.... il y a de quoi perdre la tête... [/citation] c'est comme notre ancien bahut... dès qu'il arrivait un truc, c'était la faute des élèves point final... en 2e première, on était 40 par classe, mais le dirlo nous a expliqué que c'était de notre faute, parce qu'il aurait fallu que moins de seconde veuillent faire S, qu'il y ait autant de redoublant, et que les parents des gens "écartés" du bahut les années précédentes ne se soient pas plaint de l'élistisme abusif qui les a empéché d'en virer une partie... "bref, vous êtes 40 à 44 par classe, c'est de votre faute, vous vous démerdez." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 euh Ma chere soeur crois moi... je suis resté dans ton ancien bahut comme BTS et on était traité comme des étudiants... les profs ne nous faisaient pas confiance (la dessus ils avaient pas tort) pas plus que tout ce qui est administration... Pour tout ce beau petit monde on était encore des gamins a partir du moment ou on est dans un milieu comme le lycée tout le monde considère les éleves comme des gamins... c'est pas nouveau malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Marre que mon pc n'arrete pas de faire BIP BIP BIP et je sais pas d'où ca vient Finalement mon disque dur de 80go ne supportait pas d'etre rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés