Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 merci mon simbad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84747,2160,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pas que je veuille faire chier mais presque... Mettant fait su... coul... Ayant perdo 4 points sur 20 à une interro, je vais me permettre d'étaler le peu de culture que j'ai (oui, je sais la culture c'est comme la confiture)... Alors il se trouve que : "c'est un peu lourd" n'est pas un euphémisme mais une litote. Définitions : Euphémisme : L'euphémisme cherche à atténuer le sens d'un mot en employant à sa place un autre mot ou une autre expression. Litote : La litote consiste à dire le moins pour suggérer le plus. Dans notre cas "c'est un peu lourd", on peut parler donc de litote mêlée à une antithèse. Définition : L'antithèse : A l'intérieure d'un même groupe syntaxique (phrase, paragraphe ou strophe), elle crée un effet de contraste entre deux termes ("capable du meilleur comme du pire"), parfois mis en valeur par la structure syntaxique. Voilà, c'est pas plus compliqué que ça... [sMILIES CENSURES] [/citation] bah le "c'est un peu lourd" est une façon aténuée de dire que vos smilies tout laids qu'on voit partout son franchement énervant à force.. donc c'est bien un euphémisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Marre d'avoir des migraines :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 prends de l'advil.. c'est super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 encore une technique anti-dpm ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 pas d'advil ici.... j'ai que efferalgan qui fait effet une fois sur quatre chriso: savais-tu que certains sports étaient conseillés pour soigner les migraines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 bah si on pense aux mêmes sports, ça soigne un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84775,2200,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah si on pense aux mêmes sports, ça soigne un peu tout [/citation] le tennis! le tennis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 ouep, j'doit admetre que j'suis plus souvent malade depuis 1 an 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84776,2200,8][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]le tennis! le tennis! [/citation] je pensais à la pétanque moi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca dechire la petanque, surtout la nuit dans l'herbe assez haut pour pas voir le cochonnet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 tu mets dPm pour le cochonet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84781,2200,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu mets dPm pour le cochonet [/citation] non mais je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 tu veux servir de cochonet schtroumphy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84782,2200,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] non mais je suis la [/citation] ah merde j'avais pas vu... Bon bah on va mettre Schtroumphy pour le cochonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84784,2200,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu veux servir de cochonet schtroumphy ? [/citation] si ça peut sauver mon p'tit moine vi :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84786,2200,17][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]si ça peut sauver mon p'tit moine vi :sarcastic: [/citation] :'( c'est beau . low > owned :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 on verra quand elle aura fait le cochonnet toute une soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 toi, t'as vu ta tête ? alors parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 zetes des tout méchants :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 :ange: mais non, on t'aime s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84788,2200,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:'( c'est beau . low > owned :sol: [/citation] de peu.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84790,2200,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toi, t'as vu ta tête ? alors parle pas [/citation] c'est clair que oinj passera mieux pour un cochonet vu l'avatar... et arrêtez de dire du mal de moi dans mon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84797,2200,24][nom]dPm a écrit[/nom]c'est clair que oinj passera mieux pour un cochonet vu l'avatar... et arrêtez de dire du mal de moi dans mon dos [/citation] [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés