Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai une méga angine moi, mes amidales se touches, j'ai plus de gorge.. Mes premiers antibiotiques étaient pas assez fort, du coup c'est partit en empirant... On va former un club des malades en Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi je me porte bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83557,2120,7][nom]greaver a écrit[/nom]Moi je me porte bien ^^ [/citation] Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Marre d'être crevé alors que la semaine prochaine je sors lundi/mardi/mercredi/jeudi et vendredi...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je suis jamais malade, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça sinon marre d'être crevé, ça doit etre parcequ'on est passé à l'heure d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ba arcan t'as qu'à pas sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Marre de mon père qui reste devant la télé le soir, et qui m'empêche de pouvoir aller jouer à Zelda : The Wind Wakers ! Marre d'être un boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 marre que tu sois un boulet.. marre des 3 povs gamins qu'on est obligé de blablatiser pour que leur posts deviennent interessant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Il y a un truc qui m'a trop faire rire, c'est une convers' entre Lowskill et toi et il y a MacEugene qui s'incruste mais personne ne lui répond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 quand on discute on écoute pas les autres c'est bien connu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ba de toute facon avec l'age vous devenez sourd alors ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 on est sourd mais pas aveugle alors fait gaffe a ce que t'écris sinon je t'oblige a me donner toute ta recolte d'herbe de l'année.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ah non alors, deja que les impots m'ont pris 70% du benefice, plus de cadeaux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 marre de ma freebox qui se déconnecte toute seule. :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 ça vient de m'arriver il y a 5 secondes :/ Mais bon je suis en 56k [:greaver:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83761,2120,20][nom]greaver a écrit[/nom]ça vient de m'arriver il y a 5 secondes :/ Mais bon je suis en 56k [:greaver:1] [/citation] en tous cas c'est vraiment chi*** les déconnexions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83665,2120,18][nom]greaver a écrit[/nom]Ah non alors, deja que les impots m'ont pris 70% du benefice, plus de cadeaux maintenant [/citation] c'est pas un cadeau, c'est un impot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Alors je vais penser a m'exiler en amerique du sud, la bas pas d'impots et des ouvriers moins exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 tu diras bonjour a chico, notre intendant local qui s'occupe de l'envoie de toutes les cargaisons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je m'occuperais de ça plus tard, pour l'instant il va faloir relancer la production, et augmenter le nombre de coup de fouet. Nous voulons une reduction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 les admin de vossey sont de gros lama qui clos des sujet comme sa aller fuck me tire de se forum a la con :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83782,2120,26][nom]hunter93 a écrit[/nom]les admin de vossey sont de gros lama qui clos des sujet comme sa aller fuck me tire de se forum a la con :fuck: [/citation] tu peux developper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bye bye hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 il aura tenu quand meme 2mn avant que je le bann.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83782,2120,26][nom]hunter93 a écrit[/nom]les admin de vossey sont de gros lama qui clos des sujet comme sa aller fuck me tire de se forum a la con :fuck: [/citation] [:xp1700] nous avons un winner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés