lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 là je ferme le forum à tout jamais pour éviter que ce genre de chose ne se re produise à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bon marre d'avoir oublié d'aller chercher mes médocs... j'ai mal au crane.. si quelqu'un a une boite d'advil... je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Marre des élections américaines :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Tiens : Edit : Joli grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 3 sec de difference quand meme ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82289,2040,14][nom]Nataku a écrit[/nom]Tiens : http://www.wholesaleramp.com/WholesaleRAMP/images/advil%20gc%2050.jpg Edit : Joli grillade [/citation]C'est grâce à la Force, j'ai des réflexes de Jedi [:666] Edit: Je me disais bien que qqch m'ôterait toute crédibilité :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ils partagent la même horloge interne... Vous êtes siamois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Surtout grâce à la foce. Septique ? [:freshfish] Y'avait une joli image ou il y avait écrit "20% more free" sur le paquet. J'ai essayer de prendre celle la mais ça renvoyer direct sur le site. Donc nous n'avons pas la même horloge interne et non nous ne sommes pas siamois (et puis quoi encore :pouah: !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Marre que la cuvette des chiottes soit également froide en cette période... A quand la cuvette chauffante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Invente la et tu deviendras riche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est ce que j'etais en train de regarder ^^ jvais ressortir Blender pour faire un tit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Vas y je serais ton premier acheteur de cuvette chauffante oublie pas de la copyrighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 t'inquiète, je vais contacter la sacem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tro tard je suis déja détenteur du brevet pour cette invention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 oui mais toi t'as due breuveter la "kuvet chofante" alors ya pas de soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82362,2040,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais toi t'as due breuveter la "kuvet chofante" alors ya pas de soucis à se faire [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82362,2040,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais toi t'as due breuveter la "kuvet chofante" alors ya pas de soucis à se faire [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai pas vos smileys chargés en même temps, ils sont décalés, et ça donne un de ces mal de crâne ... >_< edith : ah non en fait c'est pas tout à fait les mêmes smileys, subtile différence [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre de reprendre apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Marre de reprendre demain ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est le 4 la rentrée :heink: et pour toutes les zones donc pourquoi demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 je rentre mercredi..... on fait le pont , tout compte fait c'est pas si mal le week-end de 4 jour [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre de reprende la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82399,2040,32][nom]Gotika a écrit[/nom]je rentre mercredi..... on fait le pont , tout compte fait c'est pas si mal le week-end de 4 jour [:666] [/citation] desolé, ça doit etre la fatigue mais j'ai pas tout compris :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah tu a un jour ferié ,le 11 novembre (l'armistice) et dans le lycée on fait le pont (le jour d'aprés) mais on rattrape ce vendredi, le mercredi 3 là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés