[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=81433,1960,38][nom]xasalja a écrit[/nom]alors, j'y ai été, tranquille (faut dire que j'ai l'habitude : on m'a arraché presque toutes mes dents de lait)

donc l'opération se déroule sans problème : piqûre, trifouille, gratte, arrache, suture

Jusque là, ça va

Le retour par contre, dès que l'anesthésiant fait plus effet, j'ai eu TRES mal pendant une heure...

Mais là, ça va mieux, j'ai bouffé ce soir (de la soupe)

Donc bon, c'est pas la mort, mais tu souffres bien après...

[/citation]

j'ai deja plus mes dents de lait depuis 4 ans :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=81510,2000,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as eu de la chance.. Ce con m'a piqué un nerf les deux fois, j'ai douillé toute la nuit....

[/citation]

y a juste en haut, où au moment où elle arrachait, j'ai dit AIEUH !

et elle est aperçue qu'elle en avait pas mit assez...

mais elle a continué comme ça cette *******

vous êtes un grand garçon maintenant, il faut savoir souffrir pour être beau... (elle a pas dû beaucoup souffrir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81874,2000,13][nom]ator300 a écrit[/nom]Marre que les vacances soit un pretextes pour nous refiler plus de devoirs chiants et longs

[/citation]

Alors comme vous avez toute une semaine...
Le probleme c'est quand t'as 5 profs qui pensent qu'ils sont les seuls à donner un gros devoir parce que "vous avez toute une semaine"... Qu'est-ce que c'est con un prof :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=82145,2000,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Marre de mes potes teubés qui viennent chez moi et qui font joujou avec mes contact msn.. :pfff:

Désolé eLd, Gum, Jeff... c'était pas moi :(

[/citation]

Je me disais aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.