Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81433,1960,38][nom]xasalja a écrit[/nom]alors, j'y ai été, tranquille (faut dire que j'ai l'habitude : on m'a arraché presque toutes mes dents de lait) donc l'opération se déroule sans problème : piqûre, trifouille, gratte, arrache, suture Jusque là, ça va Le retour par contre, dès que l'anesthésiant fait plus effet, j'ai eu TRES mal pendant une heure... Mais là, ça va mieux, j'ai bouffé ce soir (de la soupe) Donc bon, c'est pas la mort, mais tu souffres bien après... [/citation] j'ai deja plus mes dents de lait depuis 4 ans :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81436,2000,0][nom]xasalja a écrit[/nom]c'était une anesthésie locale, donc je dormais pas mais 1h après, tu souffres le martyre pendant une heure... [/citation] t'as eu de la chance.. Ce con m'a piqué un nerf les deux fois, j'ai douillé toute la nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81446,2000,1][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai deja plus mes dents de lait depuis 4 ans :sweat: [/citation] ça fait plus de 20 ans que j'ai plus les miennes.. c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81522,2000,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça fait plus de 20 ans que j'ai plus les miennes.. c'est grave docteur ? [/citation] je crois que ta oublié un zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 merde meme 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81510,2000,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as eu de la chance.. Ce con m'a piqué un nerf les deux fois, j'ai douillé toute la nuit.... [/citation] y a juste en haut, où au moment où elle arrachait, j'ai dit AIEUH ! et elle est aperçue qu'elle en avait pas mit assez... mais elle a continué comme ça cette ******* vous êtes un grand garçon maintenant, il faut savoir souffrir pour être beau... (elle a pas dû beaucoup souffrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Essayer d'aller vous faire arracher les dents aprés avoir vu le film le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 chouette ce film, et bien fendar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Surtout le mec des impots qui se mange tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Marre d'avoir de bonnes idées qui se réalisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 je me souviens avoir vu un film qui faisait plus rire que horreur, c'était l'ascenseur ou l'escalator, un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81816,2000,11][nom]beax2 a écrit[/nom]je me souviens avoir vu un film qui faisait plus rire que horreur, c'était l'ascenseur ou l'escalator, un truc dans le genre... [/citation] oui ça doit etre l'ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Marre que les vacances soit un pretextes pour nous refiler plus de devoirs chiants et longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Marre de mes potes teubés qui viennent chez moi et qui font joujou avec mes contact msn.. :pfff: Désolé eLd, Gum, Jeff... c'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81874,2000,13][nom]ator300 a écrit[/nom]Marre que les vacances soit un pretextes pour nous refiler plus de devoirs chiants et longs [/citation] Alors comme vous avez toute une semaine... Le probleme c'est quand t'as 5 profs qui pensent qu'ils sont les seuls à donner un gros devoir parce que "vous avez toute une semaine"... Qu'est-ce que c'est con un prof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre des prof qui disent au debut de l'année qu'ils ne mettront pas de controle pendant la semaine des DS et qui pourtant arrivent a nous en reflilés :sweat: je rajoute, un prof n'a aucune parole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre que le train de 7h15 pour la rochelle soit demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82145,2000,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Marre de mes potes teubés qui viennent chez moi et qui font joujou avec mes contact msn.. :pfff: Désolé eLd, Gum, Jeff... c'était pas moi [/citation] Je me disais aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui, surtout qu'en lisant les log, j'ia été assez affligé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82153,2000,17][nom]dPm a écrit[/nom]marre que le train de 7h15 pour la rochelle soit demain. [/citation] :sweat: edith: marre qu'il fasse froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre que le train pour La Rochelle soit a 8h21 et pas demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82170,2000,21][nom]eLd a écrit[/nom]marre que le train pour La Rochelle soit a 8h21 et pas demain. [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 marre du gars au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 oui je comprend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82176,2000,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui je comprend.. [/citation] vous etes tous des michants! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés