[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=76892,1760,36][nom]smallvince a écrit[/nom]marre de la facon dont ma prof de SES prononce les mot en -eur:

- valeur = valor

-coefficient multiplicator

- grandor

-...terminator

au debut c'etait drole mais la ça me gonfle :sweat:[/citation]

Il parle mal le Français malgré ses 30 ans de prof en France :heink:

Cela me rappel ma prof dé zciences fisik, il avé la font degani dé chavéu

Ou :

Quoi ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre de voir que même en étant étudiant on est toujours soumis au régime lycéen en BTS....

Aujourd'hui a 14h cours de fiscalité(avec un prof que l'on ne peut définir par prof étant donné qu'il ne sait pas enseigner, bref passons...).

Etant une grande passionée de fiscalité, je décide de me mettre au fond de la classe avec un pote, pour pouvoir être assez loin du prof dans le but de faire nous-même nôtre cours avec le livre...

Ce cher monsieur nous regarde et nous dit "vous venez devant je veux personne au fond", vu que je ne suis pas contrariante je commence a bouger seulement mon pote n'était pas du même avis et commence à se rebeller.... le prof s'énerve et dit "soit vous venez devant soi vous sortez du cours.." (j'ai écrit le dialogue en version soft :whistle:)

Evidemment nous sommes allé devant, c'était juste pour dire que ce genre de comportement des profs vis a vis des élèves m'énervent, surtout en post-bac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est certains élèves que j'ai envi de baffer.... des gamins jvous jure !

m'enfin......

sinon, j'ai enfin commencé l'algo... vu qu'il nous reste un truc comme 6h de cours, je sais pas ce qu'on va faire....

demain, anglais.. avec Miss "Too bad for you"

en gros, elle fait une connerie, elle a tord, bah c'est dommage pour nous.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77131,1800,6][nom]dPm a écrit[/nom]moi c'est certains élèves que j'ai envi de baffer.... des gamins jvous jure !

m'enfin......

[g]

sinon, j'ai enfin commencé l'algo[/g]... vu qu'il nous reste un truc comme 6h de cours, je sais pas ce qu'on va faire....

demain, anglais.. avec Miss "Too bad for you"

en gros, elle fait une connerie, elle a tord, bah c'est dommage pour nous.... :|[/citation]

tu vas voir c'est magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77249,1800,12][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je viens de voir aux infos que l'ultra haut debit sortait aujourd'hui pour 100 000 personnes en France. Un débit 30 fois supérieur que atuellement et qui permet de télécharger un cd de musique en 30 secondes... :sweat:[/citation]théoriquement... c'est bien beau de télécharger à une vitesse folle, mais si de l'autre coté ils ont un upload de merde, ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77264,1800,15][nom]AL1Snip a écrit[/nom]le U/ d'1Mb est interressant ... bien plus que le D/ de 16 il me semble :sarcastic:[/citation]

je pense exactement comme toi...

si ca passe je dois dire que ca va légerement me changer ...

passer de 512 a 16Mb/s je ne verrais pas trop de différence en surfant mais 1Mb/s en up la par contre ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'exploite déjà qu'exceptionellement mon D/ à 6MB ... par contre j'apprécie mes 0.5MB en U/ ...

En démenageant, je vais repasser à une liaison 2Mb et honnêtement ça ne me gêne pas plus que ça ...

La course au très hauts débits c'est bien ... inutile pour la plus part des utilisateurs lambda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77249,1800,12][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je viens de voir aux infos que l'ultra haut debit sortait aujourd'hui pour 100 000 personnes en France. Un débit 30 fois supérieur que atuellement et qui permet de télécharger un cd de musique en 30 secondes... :sweat:[/citation]

est ce que sa place est vraiment dans le topic coup de gueule ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.