Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais Arcanos j'en ai bu de la flotte crois-moi ! Dès que je m'allongeais y'a tout qui remontait l'oesophage jusqu'à la bouche tel un ruisseau charriant des bouts de gâteau d'anniversaire, de chips... :vomi: Bon ça va j'ai géré j'ai pas kiché c'est l'essentiel :x Pour les photos attendez que je retouche sous Toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 schtroumphy, le grand verre d'eau avant d'aller me coucher m'a jamais trahi, même après avoir bu dans les 3-4litres sur la soirée...j'ai pas dit qu'il fallait boire ça cul sec hein...juste boire à son aise et dilluer un max l'alcool...Par contre ne jamais prendre un verre d'eau plusieurs heures après, ça peut réveiller l'alcool et rendre bien malade. EDIT: sinon il reste la solution: 2 doigts coupe faim...mais dans la version: 2 doigts qui chatouillent la glottent, permettent de bien se vider et de continuer de boire et/où de passer une bonne journée le lendemain, sans geule de bois. EDIT 2: je bois non stop cette année et 0 geule de bois, il semblerait que j'sois +- immunisé à présent...j'fais rien de particulier et j'ai 0 problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ah beh je pense que j'ai fais la deuxieme hypothese... ousp! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74860,1640,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]schtroumphy, le grand verre d'eau avant d'aller me coucher m'a jamais trahi, même après avoir bu dans les 3-4litres sur la soirée...j'ai pas dit qu'il fallait boire ça cul sec hein...juste boire à son aise et dilluer un max l'alcool...[g]Par contre ne jamais prendre un verre d'eau plusieurs heures après, ça peut réveiller l'alcool et rendre bien malade.[/g][/citation] C'est exactement ce que j'ai fait hier Oo J'ai arrêté la picole vers 00h30, je suis rentré chez moi à 03h40 et là j'ai bu de la flotte...j'me sentais pas super bien le matin vers 10h00 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai failli être malade en ayant arrêté de boire à 18h et en ayant bu un verre d'eau vers 1h30...à 3h j'me réveille en voulant vomir, ça l'fait pas trop ^^ depuis j'attend au moins 12h avant de boire quoi que ce soit après une grosse beuverie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Arcanos, diplomé ES fêtard. option "p'tits trucs d'aprés fête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais Arca c'est ce qui m'est arrivé... On s'fait un after maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bah j'ai tout appris l'an dernier à la fac...c't'année j'recommence mon année mais en gérant mieux Sinon dans les trucs à éviter: 1/2L de bière sortie du fût à la paille en pompant non stop...ça fait TRES mal au ventre après, bien pire que de vider 1L cul sec EDIT: demain 10h du mat on commence les jeux à boire, la semaine dernière on faisait un Koursk: un seau d'eau, un gobelet avec des cailloux, chacun son tour on rajoute de l'eau dedans, celui qui fait couler boit 1/2 bière, on faisait des paris: si on gagne on fait boire sa mise à qui on veut, si on perd on boit sa mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 marre de ce week end d'inté pourri.... enfin bon... il a plu tout le week end, et n'étant pas passionné par l'alcool, bah jme suis barré assez tot des soirées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 ah :\ marre de pas avoir marre de beaucoup de choses en ce moment moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre que msn deconne comme une merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74928,1640,22][nom]smallvince a écrit[/nom]marre que msn deconne comme une merde :/[/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Marre de Windows Xp: depuis que j'ai installé le Service Pack 2, Motoracer 3 ne veut plus marcher. :sweat: J'ai installé à la place Motocross Madness 2. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre que mon pc merdoie allègrement... demain ménage d'hiver :/ Format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74995,1640,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]marre que mon pc merdoie allègrement... demain ménage d'hiver :/ Format c: [/citation] tu peux aussi te formater le cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74997,1640,26][nom]dPm a écrit[/nom]tu peux aussi te formater le cerveaux [/citation] je garde la manip au chaud pour la prochaine fois que je te vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74928,1640,22][nom]smallvince a écrit[/nom]marre que msn ...[/citation]Ca me suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre que Dpm me chourre ma serviette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 t'avais qu'à pas l'oublier.... puis bon... t'as qu'à être disponible aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre de voir chico parler dans l'vent marre de msn qui foire marre que mon père m'aie grillé quand j'étais saoul marre d'être saoul avec seulement une grosse dizaine de bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75048,1584,86][nom]dPm a écrit[/nom]t'avais qu'à pas l'oublier.... puis bon... t'as qu'à être disponible aussi...[/citation] jviens quand tu veux de maintenant à 6h00 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 bah écoute, soit à Chatelet sur le quai de la ligne 7 à 7h35 direction villejuif et ok.. tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre de la fisca et surtout de mon prof qui est inutil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75061,1584,89][nom]dPm a écrit[/nom]bah écoute, soit à Chatelet sur le quai de la ligne 7 à 7h35 direction villejuif et ok.. tu l'auras [/citation] tu l'amènes à IPSA un jour que tu me préciseras, je viendrai la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre de cette putain de journée de merde ou je suis rentrer a 20h du boulot avec l'obligation de finir ce meme taf ce soir.. chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés