[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Ouais Arcanos j'en ai bu de la flotte crois-moi ! :)

Dès que je m'allongeais y'a tout qui remontait l'oesophage jusqu'à la bouche tel un ruisseau charriant des bouts de gâteau d'anniversaire, de chips... :vomi:

Bon ça va j'ai géré j'ai pas kiché c'est l'essentiel :x

Pour les photos attendez que je retouche sous Toshop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

schtroumphy, le grand verre d'eau avant d'aller me coucher m'a jamais trahi, même après avoir bu dans les 3-4litres sur la soirée...j'ai pas dit qu'il fallait boire ça cul sec hein...juste boire à son aise et dilluer un max l'alcool...Par contre ne jamais prendre un verre d'eau plusieurs heures après, ça peut réveiller l'alcool et rendre bien malade.

EDIT: sinon il reste la solution: 2 doigts coupe faim...mais dans la version: 2 doigts qui chatouillent la glottent, permettent de bien se vider et de continuer de boire et/où de passer une bonne journée le lendemain, sans geule de bois.

EDIT 2: je bois non stop cette année et 0 geule de bois, il semblerait que j'sois +- immunisé à présent...j'fais rien de particulier et j'ai 0 problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74860,1640,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]schtroumphy, le grand verre d'eau avant d'aller me coucher m'a jamais trahi, même après avoir bu dans les 3-4litres sur la soirée...j'ai pas dit qu'il fallait boire ça cul sec hein...juste boire à son aise et dilluer un max l'alcool...[g]Par contre ne jamais prendre un verre d'eau plusieurs heures après, ça peut réveiller l'alcool et rendre bien malade.[/g][/citation]

C'est exactement ce que j'ai fait hier Oo

J'ai arrêté la picole vers 00h30, je suis rentré chez moi à 03h40 et là j'ai bu de la flotte...j'me sentais pas super bien le matin vers 10h00 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tout appris l'an dernier à la fac...c't'année j'recommence mon année mais en gérant mieux :P

Sinon dans les trucs à éviter: 1/2L de bière sortie du fût à la paille en pompant non stop...ça fait TRES mal au ventre après, bien pire que de vider 1L cul sec :P

EDIT: demain 10h du mat on commence les jeux à boire, la semaine dernière on faisait un Koursk: un seau d'eau, un gobelet avec des cailloux, chacun son tour on rajoute de l'eau dedans, celui qui fait couler boit 1/2 bière, on faisait des paris: si on gagne on fait boire sa mise à qui on veut, si on perd on boit sa mise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.