[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=74128,1600,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pas que ce soit anormal, mais si j'avais pu tuer je suis certain que je l'aurais fait avec énormément de plaisir, et rien à foutre des autres...[/citation]

Je comprend que tu puisses te fouttre de certaines personnes mais se fouttre a ce point de tout le monde c'est pas normal et reconnait le. Franchement t'es pas content des fois d'etre vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74132,1600,28][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je comprend que tu puisses te fouttre de certaines personnes mais se fouttre a ce point de tout le monde c'est pas normal et reconnait le. Franchement t'es pas content des fois d'etre vivant?[/citation]Content d'être vivant ? Je sais pas, faudrait que je puisse faire la comparaison en étant non-vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74578,1600,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]Marre que ma mère me voit rentrer bourré pour la troisième fois de la semaine, marre de la gueule de bois, marre de m'afficher en soirée...

[g]mais vive les câlins coquins avec mon ex dans la cuisine[/g] [:gumbi]

A la vôtre ![/citation]

il y en a qui manquent pas d'air :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gumbi:

pour la geule de bois: boire au moins un grand verre d'eau en rentrant avant d'aller se coucher.

pour pas être saoul: bien manger avant la soirée, éviter de changer d'alcool trop souvent au cours de la soirée, s'entraîner, éviter de boire à la paille (ça fait monter l'alcool 2x plus).

Sinon: marre d'avoir un début de mal de tête

Marre d'msn qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74843,1640,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Gumbi:

[g]pour la geule de bois: boire au moins un grand verre d'eau en rentrant avant d'aller se coucher.[/g]

pour pas être saoul: bien manger avant la soirée, éviter de changer d'alcool trop souvent au cours de la soirée, s'entraîner, éviter de boire à la paille (ça fait monter l'alcool 2x plus).

Sinon: marre d'avoir un début de mal de tête

Marre d'msn qui déconne.[/citation]

si tu fais ça et que tu as bien bu, tu es sur d'etre malade .... je pense pas que ça soit la meilleure solution :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.