[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=65728,1160,21][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]marre de ces pu***** de moustiques qui viennent se coller sur mon ecran.:fou:[/citation]

Moi aussi, la nuit les papillon, les moustique et tout ces trucs chiant vienne squatter mon écran.

Marre que les cours aient repris, marre d'avoir une prof de français de merde, marre de la star ac :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65732,1160,23][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]le prochain qui se pose sur mon ecran,je lui fais la technique des phalanges du singes(allusion a "ma famille d'abord" sur m6)[/citation]

Marre qu'il n'y est plus rien de bien a regarder a la télé, marre des série en carton (Mutant X :'( )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65731,1160,22][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi aussi, la nuit les papillon, les moustique et tout ces trucs chiant vienne squatter mon écran.

Marre que les cours aient repris, marre d'avoir une prof de français de merde, marre de la star ac :whistle:[/citation]

Ma prof de français elle excite tous les mâles en ruth de ma classe soit 27 élèves sur 28 (le 28ème est une fille) :)

Marre de ma prof d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, c'est moi qui connait les coins ... heu ... tranquiles de Bordeaux :D

C'est moi qui vais t'ammener d'en des petites ruelles sombres histoire que je te dévalise [:666]

PS: Pour l'initiation au JDR, en principe ya pas de problème, à condition que les quartiers un peu chauds à 1heure du mat', ça te fasse pas trop peur [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.