Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui je sais pour le Q, c'est chaud chaud à avoir...nous on y pense pour fin octobre après avoir fait une ptite lan, ça permet toujours de se faire connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 J'en ai marre de travailler. Vive la rentrée. Ola faut que je fasse attention à ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Marre de me déboiter la machoire à chaque fois que je baille trop fort.. ça fait trop mal cette merde :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 :??: Faut etre fort pour se deboiter la machoire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 il baille tres fort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 un jour mon chien l'a fait on est aller chez le veto !! on t'a amené chez le veto low :sweat: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 marre de la rentré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Marre de mon prof d'histoire... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 marre d'avoir raté ma première prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 marre d attendre mon acceptation pour le beta test européen de WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Marre d'attendre mon dossier d'inscription à la fac :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Marre de voir des raleurs qui ont que ça a foutre que de raler Détendez-vous, les oiseaux brillent, le soleil chante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Mes 3 allhogènes carburent à donf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu tentes de corriger ton bronzage raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Il est très bien mon bronzage monsieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 marre de mon rat qui bouffe ma télécommande, ma moquette, mon sac, mes stylo etc... edith: et qui en plus ma fait on petit rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu revend les petit et tu te rachete le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est sur que si tu le laisse courir dans ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62297,1040,29][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est sur que si tu le laisse courir dans ta chambre [/citation] ba elle passe entre les barreaux de la cage, je sais pas comment elle fait ça :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 T'est sur que t'as pas prit une cage a lion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62300,1040,30][nom]totowowo a écrit[/nom]ba elle passe entre les barreaux de la cage, je sais pas comment elle fait ça :sweat:[/citation] si elle est assez intelligente pour se barrer, fais lui comprendre que t'en as marre qu'elle bouffe tes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62307,1040,32][nom]smallvince a écrit[/nom]si elle est assez intelligente pour se barrer, fais lui comprendre que t'en as marre qu'elle bouffe tes affaires [/citation] facil à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 marre des rats qui bouffent les affaires de toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 marre d'avoir chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62293,1040,27][nom]totowowo a écrit[/nom]marre de mon rat qui bouffe ma télécommande, ma moquette, mon sac, mes stylo etc... edith: et qui en plus ma fait on petit rat[/citation] Tu m'envoi le bébé en colis postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés