[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre des sales petits merdeux à qui on n'a pas appri à dire merci...

Chico et moi on s'est cassé le cul pour monter Seek4L, on a pris (et on prend encore) sur notre temps pour améliorer ce service, entierement gratuit, et je suis désolé de voir à quel point les gens sont pathétiques..

Pour résumé le principe (et faire un peu de pub, ça fait toujours bien), le chan #Seek4l (quakenet) fourni gratuitement (on ne demande strictement rien) des bots qui restent sur le chan du demandeur à attendre le bot L (pour remplir les conditions nécessaire à l'obtention de ce dernier)

Et c'est là qu'on voit la magnifique mentalité : 3 fois sur 4 (et encore), on n'a meme pas droit à un seul merci, rien du tout, la plupart des gens viennent, demandent les bots, puis se cassent quand c'est fini. Pas de bonjour, pas de merci, pas d'au revoir, c'est encore pire qu'au drive-in des fast foods

Parfois meme, la personne vient, demande les bots, et se casse direct !

Vraiment du style "je viens, je me sers et je me casse" !

D'ailleurs c'est simple, s'il n'y avait pas une sécurité sur les bots qui fait qu'ils partent si le demandeur part de #Seek4L, le chan serait deux fois moins rempli.

Et cette mentalité atteint son paroxysme quand on se fait limite insulter parce qu'un bot a été déconnecté...

On vous donne tout gratuitement, et vous n'etes pas foutus de dire "merci", vous etes reellement des sous-merdes.

C'était mon coup de gueule du soir

[:edith] Au passage, si on pouvait corriger l'énorme faute du titre du topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60756,1000,29][nom]Simcamb

a écrit[/nom]Marre des sales petits merdeux à qui on n'a pas appri à

dire merci...

Chico et moi on s'est cassé le cul pour monter Seek4L, on a pris (et on

prend encore) sur notre temps pour améliorer ce service, entierement

gratuit, et je suis désolé de voir à quel point les gens sont

pathétiques..

Pour résumé le principe (et faire un peu de pub, ça fait toujours

bien), le chan #Seek4l (quakenet) fourni gratuitement (on ne demande

strictement rien) des bots qui restent sur le chan du demandeur à

attendre le bot L (pour remplir les conditions nécessaire à l'obtention

de ce dernier)

Et c'est là qu'on voit la magnifique mentalité : 3 fois sur 4 (et

encore), on n'a meme pas droit à un seul merci, rien du tout, la

plupart des gens viennent, demandent les bots, puis se cassent quand

c'est fini. Pas de bonjour, pas de merci, pas d'au revoir, c'est encore

pire qu'au drive-in des fast foods

Parfois meme, la personne vient, demande les bots, et se casse direct !

Vraiment du style "je viens, je me sers et je me casse" !

D'ailleurs c'est simple, s'il n'y avait pas une sécurité sur les bots

qui fait qu'ils partent si le demandeur part de #Seek4L, le chan serait

deux fois moins rempli.

Et cette mentalité atteint son paroxysme quand on se fait limite

insulter parce qu'un bot a été déconnecté...

On vous donne tout gratuitement, et vous n'etes pas foutus de dire

"merci", vous etes reellement des sous-merdes.

C'était mon coup de gueule du soir[/citation]

je pense tout pareil...

j'estime que les bots fournis sont des bots de qualité et tout a l heure deux de mes bots se sont fait déconnectés (je sais toujours pas pourquoi) bah seek4l c'est fait traité de merde tout simplement alors que comme l'a dit simcamb c'est gratuit!

fin bref mentalité a la con quoi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60756,1000,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marre des sales petits merdeux à qui on n'a pas appri à dire merci...

Chico et moi on s'est cassé le cul pour monter Seek4L, on a pris (et on prend encore) sur notre temps pour améliorer ce service, entierement gratuit, et je suis désolé de voir à quel point les gens sont pathétiques..

Pour résumé le principe (et faire un peu de pub, ça fait toujours bien), le chan #Seek4l (quakenet) fourni gratuitement (on ne demande strictement rien) des bots qui restent sur le chan du demandeur à attendre le bot L (pour remplir les conditions nécessaire à l'obtention de ce dernier)

Et c'est là qu'on voit la magnifique mentalité : 3 fois sur 4 (et encore), on n'a meme pas droit à un seul merci, rien du tout, la plupart des gens viennent, demandent les bots, puis se cassent quand c'est fini. Pas de bonjour, pas de merci, pas d'au revoir, c'est encore pire qu'au drive-in des fast foods

Parfois meme, la personne vient, demande les bots, et se casse direct !

Vraiment du style "je viens, je me sers et je me casse" !

D'ailleurs c'est simple, s'il n'y avait pas une sécurité sur les bots qui fait qu'ils partent si le demandeur part de #Seek4L, le chan serait deux fois moins rempli.

Et cette mentalité atteint son paroxysme quand on se fait limite insulter parce qu'un bot a été déconnecté...

On vous donne tout gratuitement, et vous n'etes pas foutus de dire "merci", vous etes reellement des sous-merdes.

C'était mon coup de gueule du soir

[:edith] [g]Au passage, si on pouvait corriger l'énorme faute du titre du topic.[/g].[/citation]

elle est ou la faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60757,1000,30][nom]chandlerbing82

a écrit[/nom]je pense tout pareil...

j'estime que les bots fournis sont des bots de qualité et tout a l

heure deux de mes bots se sont fait déconnectés (je sais toujours pas

pourquoi) bah seek4l c'est fait traité de merde tout simplement alors

que comme l'a dit simcamb c'est gratuit!

fin bref mentalité a la con quoi :sweat:[/citation]

C'est la même chose sur Vossey.com quand on se fait insulter parce qu'on a pas newsé assez vite... Les gens sont trop con c'est tout on y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60756,1000,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marre des sales petits merdeux à qui on n'a pas appri à dire merci...

Chico et moi on s'est cassé le cul pour monter Seek4L, on a pris (et on prend encore) sur notre temps pour améliorer ce service, entierement gratuit, et je suis désolé de voir à quel point les gens sont pathétiques..

Pour résumé le principe (et faire un peu de pub, ça fait toujours bien), le chan #Seek4l (quakenet) fourni gratuitement (on ne demande strictement rien) des bots qui restent sur le chan du demandeur à attendre le bot L (pour remplir les conditions nécessaire à l'obtention de ce dernier)

Et c'est là qu'on voit la magnifique mentalité : 3 fois sur 4 (et encore), on n'a meme pas droit à un seul merci, rien du tout, la plupart des gens viennent, demandent les bots, puis se cassent quand c'est fini. Pas de bonjour, pas de merci, pas d'au revoir, c'est encore pire qu'au drive-in des fast foods

Parfois meme, la personne vient, demande les bots, et se casse direct !

Vraiment du style "je viens, je me sers et je me casse" !

D'ailleurs c'est simple, s'il n'y avait pas une sécurité sur les bots qui fait qu'ils partent si le demandeur part de #Seek4L, le chan serait deux fois moins rempli.

Et cette mentalité atteint son paroxysme quand on se fait limite insulter parce qu'un bot a été déconnecté...

On vous donne tout gratuitement, et vous n'etes pas foutus de dire "merci", vous etes reellement des sous-merdes.

C'était mon coup de gueule du soir

[:edith] Au passage, si on pouvait corriger l'énorme faute du titre du topic..[/citation]

C'est vous qui avez créé ces bots? Bah je vous dit merci alors car un ami avait ramené ces bots de je-sais-pas-ou et cela a été fort utile donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61089,1040,9][nom]tantale

a écrit[/nom]Ils sont vraiment bien foutu ces bots

Quand il y a assez de op sur le channl ils partent au fur et a mesure

et quand L est enfin là Hop ils partent tous seuls[/citation]

tu peux dire un grand bravo un simcamb qui a vraiment et continue de faire du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61088,990,58][nom]Arcanos

a écrit[/nom]à quand des bots pour le Q ? :P nan j'déconne :) sinon:

marre de pas voir beaucoup de monde sur le chan #noreasons (mais non

c'pas d'la pub :P)[/citation]Bah pour le Q il faut une moyenne de 50

personnes pendant 2 semaines, donc c'est impossible de faire ça avec les bots.

Tout ce qu'on peut faire, c'est organiser un chan d'échange de perfs, mais c'est chaud à monter, et il faut que les gens restent..

[citation=61092,990,60][nom]chandlerbing82

a écrit[/nom]tu peux dire un grand bravo un simcamb qui a vraiment et

continue de faire du bon boulot :)[/citation]mici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.