[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59906,920,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'en ai marre qu'il y ait des gens ayant [g]réellement[/g] faim et qui endurrent les déchets des pays riches.[/citation]

moi c 'est ce post qui me trouble, pourquoi reproche tu as Darth d'avoir faim et de s'en plaindre, sous pretexte que d'autres ont plus faim que lui.

si il a faim et qu'il veux s'en plaindre, quand bien lui fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59991,960,24][nom]smallvince a écrit[/nom]lol je rigole thamieu c'est de l'humour j'en ai marre aussi de la faim dans le monde mais bon nous deux qui avont 16 ans que veux tu qu'on y fasse :??: enfin desolé si je t'ai froissé :hello:[/citation]

Hum... :heink: Je n'ai pas parlé de résoudre, mais bon, :hello: aussi alors. :)

Chriso: le réellement souligne l'importance de la faim (malnutrition voire famine). C'était pas pour déclencher une guerre et parler d'un sujet grave qui visiblement vous fait bien tripper.

Marre des prises de tête a 2 € la livre.
:o Les temps sont durs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60010,960,34][nom]krobendallas a écrit[/nom]le cinquieme element et pulp fiction sont classé "culte" dans ma videotheque

marre d'avoir chaud[/citation]

:love: J'ai un top 3 indétronnable mais le 5ème élément irait bien dans un top 10, avec SW 4 et 6, Usual Suspect, Evil Dead 2, 6ème Sens...

Eloigne-toi de ton pc si ta chaud :o

Je foooond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.