Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 tu vas polemiqué la dessus encore longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'aime bien ce garçon, il a des penchants sexuels proche des miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59981,960,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] j'aime bien ce garçon, il a des penchants sexuels proche des miens ^^[/citation] :heink: vas y dévellope maintenant que t'as choisis ta voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Ce topic est en train de partir en sucette d'une maniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 bon je pense qu'on peut conclure par: rien du tout (dsl thamieu si je t'ai froissé :hello:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59984,960,19][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:heink: vas y dévellope maintenant que t'as choisis ta voie. [/citation]la sado masochie ... tu tends le baton pour te faire battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59986,960,21][nom]smallvince a écrit[/nom]bon je pense qu'on peut conclure par: on en as marre de thamieu [/citation] Sujet : ~j'en ai marre~ Je dis que j'en ai marre de la misère et vous me répondez que vous en avez marre de moi qui dit qu'il faut se priver ou des conneries du genre je suis allé en Somalie alors je comprends que vous en ayez marre de moi. Ma foi c'est bien dans le sujet tout ça. Edit: Le sado-masochisme[:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 lol je rigole thamieu c'est de l'humour j'en ai marre aussi de la faim dans le monde mais bon nous deux qui avont 16 ans que veux tu qu'on y fasse :??: enfin desolé si je t'ai froissé :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59906,920,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'en ai marre qu'il y ait des gens ayant [g]réellement[/g] faim et qui endurrent les déchets des pays riches.[/citation] moi c 'est ce post qui me trouble, pourquoi reproche tu as Darth d'avoir faim et de s'en plaindre, sous pretexte que d'autres ont plus faim que lui. si il a faim et qu'il veux s'en plaindre, quand bien lui fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 J'en ai marre qu'on s'enguele pour des conneries patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Marre des prises de tête a 2 € la livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59991,960,24][nom]smallvince a écrit[/nom]lol je rigole thamieu c'est de l'humour j'en ai marre aussi de la faim dans le monde mais bon nous deux qui avont 16 ans que veux tu qu'on y fasse :??: enfin desolé si je t'ai froissé :hello:[/citation] Hum... :heink: Je n'ai pas parlé de résoudre, mais bon, :hello: aussi alors. Chriso: le réellement souligne l'importance de la faim (malnutrition voire famine). C'était pas pour déclencher une guerre et parler d'un sujet grave qui visiblement vous fait bien tripper. Marre des prises de tête a 2 € la livre. Les temps sont durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Marre d'être rentré de vacances :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60002,960,29][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Marre de d'être rentrer de vacances :/[/citation] idem :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Et vas-y que j'arrive plus à ecrire avec mon clavier :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 t'est partit trop longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'ai revu récemment Le 5ème Elément. C'est vrai qu'il est super. Marre de devoir payer du matos scolaire qu'on utilisera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 le cinquieme element et pulp fiction sont classé "culte" dans ma videotheque marre d'avoir chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60010,960,34][nom]krobendallas a écrit[/nom]le cinquieme element et pulp fiction sont classé "culte" dans ma videotheque marre d'avoir chaud[/citation] :love: J'ai un top 3 indétronnable mais le 5ème élément irait bien dans un top 10, avec SW 4 et 6, Usual Suspect, Evil Dead 2, 6ème Sens... Eloigne-toi de ton pc si ta chaud Je foooond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 je vais eteindre ce pc ouai je pense, sinon dans mon top 10 j'ai aussi sacré graal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 marre de reprendre le boulot alors que je suis plus crevé qu'il y a 2 semaines :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 c'est ça de faire le con en bretagne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 jaloux :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 dans le fait que tu es partis en bretagne et que moi je n'ai pas pu parce que je devais bosser? Oui tu as tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59985,960,20][nom]tantale a écrit[/nom]Ce topic est en train de partir en sucette d'une maniere...[/citation] ouais ba ne fouté pas mon topic en l'air s'il vous plait. marre de rien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés