Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 thamieu c'est un certain sous entendu qui contient ton commentaire et je suis desolé mais quand tu dis "moi j'ai un PC et le matin j'ai faim" que je sache tu as un pc et a toi aussi il t'arrive d'avoir faim je trouve que tu es dans une tres mauvaise position pour pouvoir nous juger et c'est plutot toi qui devrait nous enerver avec tes commentaires qui ne sert a rien ! et quand j'ai dit qu'il devrait se laisser crever de faim j'ai juste rétorquer a ce que tu a souligné au dessus donc viens pas faire le brave gars alors que je sache je suis certain que tu n'es meme pas parti dans des pays comme la somalie ou la vraiment des personnes meurs de faim !! enfin bon thamieu on a chacun ses opinions et je respect la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 thamieuz est en pleine phase d'opposition à l'ordre établis, ce qui induit un manque total de discernement entre le serieux et l'ironie dans chacuns des posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59927,920,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]thamieuz est en pleine phase d'opposition à l'ordre établis, ce qui induit un manque total de discernement entre le serieux et l'ironie dans chacuns des posts.[/citation] c'est tout a fait ce que j'ai voulu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 d'un cotés moi ça tient en 1 ligne [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 et moi en 6 mais bon c'etait pour etre sur qu'on me comprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59920,920,32][nom]smallvince a écrit[/nom]thamieu c'est un certain sous entendu qui contient ton commentaire et je suis desolé mais quand tu dis "moi j'ai un PC et le matin j'ai faim" [g]que je sache tu as un pc et a toi aussi il t'arrive d'avoir faim[/g] je trouve que tu est dans une tres mauvaise position pour pouvoir nous juger et [g]c'est plutot toi qui devraient nous enerver avec tes commentaires qui ne sert a rien ![/g] [g]et quand j'ai dit qu'il devraient se laisser crever de faim j'ai juste rétorquer[/g] a ce que tu souligné au dessus donc viens pas faire le brave gars alors que je sache je suis certain que [g]tu n'est meme pas partie dans des pays comme la somalie ou la vraiment des personnes meurs de faim [/g]!![/citation] OoOoOoOh... Reeeesstooons zeeeeenn OoOoOoOh... Reeeesstooons zeeeeenn - Oui, il m'arrive d'avoir faim, et quand c'est le cas, j'ai de quoi y remédier à brève échéance, et je crois que c'est le cas de tout le monde ici. Nous avons cette chance, et pas tes somaliens par exemple, qui morflent pour trouver de la nourriture. - J'ai pas compris, tu mélanges toujours le singulier et le pluriel, j'y perd mon latin. - Donc selon toi, c'est déplacé de "dénoncer" ou de compatir à la misère si on a la chance de ne pas la connaître? (tiens, c'est le métier de journaliste! cf ton soutien pour eux dans le topic hommages.) Edit: thamieuz est en pleine phase d'opposition à l'ordre établis, ce qui induit un manque total de discernement entre le serieux et l'ironie dans chacuns des posts.C'est sûrement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 c'est quoi ce speech, ça partait bien sur le nutella et puis c'est repartit en couille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 on va y remedier, paye tes tartines darth, j'arrive avec le nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59946,920,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on va y remedier, paye tes tartines darth, j'arrive avec le nutella [/citation] sinon y'a gelée de groseille framboise a essayer quand y'aura plus de nutella.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'arrete de discuter de toute façon p.s: la colere peut parfois me faire faire des fautes d'orthographes je reedite mais je ne l'efface pas pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59946,920,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on va y remedier, paye tes tartines darth, j'arrive avec le nutella [/citation] Je crois que c'est plus sage, en effet. Le nutella ça colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59951,960,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Je crois que c'est plus sage, en effet. Le nutella ça colle.[/citation]vois là une chance inespérée que te donne darth pour arretté de passer pour un lourdin toute la fin de la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 oh il n'est pas lourdin il aime juste affimer ses opinions en nous mettant a bout sinon pour moi j'ai de la confiture d'abricot faite maison si vous voulez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 'tain l'horreur, j'ai plus de pain faut aller en faire décongeler.. je comprend pas pourquoi j'avais pas prevu ma fringuale de 1h du mat quand j'ai fais les courses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 tu mange tu nutella sur quoi ? le pain brioché ne ferait il pas l'affaire ? j'en ait justement un tout beau tout chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Foutage de gueule, re-foutage de gueule et re-re-foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'ai plus que du pain rassis tu partage chriso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 me reste 3 biscottes, ça va faire un peu court pour moi.. je sens bien que je vais aller me faire un gratin de patate avec un bon steak.. faut encore eplucher les patates :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59958,960,7][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Foutage de gueule, re-foutage de gueule et re-re-foutage de gueule.[/citation] :heink: vas y dévellope maintenant que t'as choisis ta voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 perso je vais aller me couper un bon bout de tome de savoie avec deux tranches de pain de mie P.S: ce post derive d'une drole de maniere :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59965,960,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:heink: vas y dévellope maintenant que t'as choisis ta voie.[/citation] vois là une chance inespérée que te donne darth pour arretté de passer pour un lourdin toute la fin de la soirée... oh il n'est pas lourdin il aime juste affimer ses opinions en nous mettant a bout je comprend pas pourquoi j'avais pas prevu ma fringuale Ca parle tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 comble de l'horreur, me reste 2 patates a tout casser.. je vais vraiment devoir me serrer la ceinture, ou alors j'attaque le bledina 2 a 5 ans purée carotte epinard... j'hésite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59970,960,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]{...)[/citation] désolé j'doit être un peu con, j'comprend pas où tu veux en venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 perso passe au dessert ca vaut peut etre mieux :/ car je suis sur que dans les petit pots ya des trucs qui font pleurés les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59971,960,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]comble de l'horreur, me reste 2 patates a tout casser.. je vais vraiment devoir me serrer la ceinture, ou alors j'attaque le bledina 2 a 5 ans purée carotte epinard... j'hésite..[/citation] :whistle: Bah insultez les somaliens, saoudiens, indiens, puisque tout est permis, allez-y! Edit: Chriso, pour répondre à ton message: 1, je suis un lourdin. 2, je vous met à bout. 3, vous vous plaignez d'avoir faim. 4, oui, c'est une hypothèse à prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés