[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

thamieu c'est un certain sous entendu qui contient ton commentaire et je suis desolé mais quand tu dis "moi j'ai un PC et le matin j'ai faim" que je sache tu as un pc et a toi aussi il t'arrive d'avoir faim je trouve que tu es dans une tres mauvaise position pour pouvoir nous juger et c'est plutot toi qui devrait nous enerver avec tes commentaires qui ne sert a rien ! et quand j'ai dit qu'il devrait se laisser crever de faim j'ai juste rétorquer a ce que tu a souligné au dessus donc viens pas faire le brave gars alors que je sache je suis certain que tu n'es meme pas parti dans des pays comme la somalie ou la vraiment des personnes meurs de faim !!

enfin bon thamieu on a chacun ses opinions et je respect la tienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59920,920,32][nom]smallvince a écrit[/nom]thamieu c'est un certain sous entendu qui contient ton commentaire et je suis desolé mais quand tu dis "moi j'ai un PC et le matin j'ai faim" [g]que je sache tu as un pc et a toi aussi il t'arrive d'avoir faim[/g] je trouve que tu est dans une tres mauvaise position pour pouvoir nous juger et [g]c'est plutot toi qui devraient nous enerver avec tes commentaires qui ne sert a rien ![/g]

[g]et quand j'ai dit qu'il devraient se laisser crever de faim j'ai juste rétorquer[/g] a ce que tu souligné au dessus donc viens pas faire le brave gars alors que je sache je suis certain que [g]tu n'est meme pas partie dans des pays comme la somalie ou la vraiment des personnes meurs de faim [/g]!![/citation]

:o OoOoOoOh... Reeeesstooons zeeeeenn

:o OoOoOoOh... Reeeesstooons zeeeeenn

- Oui, il m'arrive d'avoir faim, et quand c'est le cas, j'ai de quoi y remédier à brève échéance, et je crois que c'est le cas de tout le monde ici. Nous avons cette chance, et pas tes somaliens par exemple, qui morflent pour trouver de la nourriture.

- J'ai pas compris, tu mélanges toujours le singulier et le pluriel, j'y perd mon latin.

- Donc selon toi, c'est déplacé de "dénoncer" ou de compatir à la misère si on a la chance de ne pas la connaître? (tiens, c'est le métier de journaliste! cf ton soutien pour eux dans le topic hommages.)

Edit:

thamieuz est en pleine phase d'opposition à l'ordre établis, ce qui induit un manque total de discernement entre le serieux et l'ironie dans chacuns des posts.
C'est sûrement ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59965,960,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:heink: vas y dévellope maintenant que t'as choisis ta voie.[/citation]

vois là une chance inespérée que te donne darth pour arretté de passer pour un lourdin toute la fin de la soirée...
oh il n'est pas lourdin il aime juste affimer ses opinions en nous mettant a bout
je comprend pas pourquoi j'avais pas prevu ma fringuale

Ca parle tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59971,960,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]comble de l'horreur, me reste 2 patates a tout casser..

je vais vraiment devoir me serrer la ceinture, ou alors j'attaque le bledina 2 a 5 ans purée carotte epinard...

j'hésite..[/citation]

:whistle:

Bah insultez les somaliens, saoudiens, indiens, puisque tout est permis, allez-y!

Edit: Chriso, pour répondre à ton message:

1, je suis un lourdin.

2, je vous met à bout.

3, vous vous plaignez d'avoir faim.

4, oui, c'est une hypothèse à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.