[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59910,920,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi tout les jours à 11h00 j'ai réelement faim :)

et j'endure les déchets de mes "compatriotes" qui jetent leurs mégots, papiers etc. par terre.

je fait partis des gens que tu cite ?[/citation]

Vous êtes comiques vous. Y'a des gens qui bouffent que dalle plusieurs jours d'affilé, qui passent leur temps à fouiller les poubelles, qui se font gentilment intoxiquer par les produits chimiques présents dans les déchets des pays riches, comme si ils n'avaient pas assez de la malnutrition (et j'en passe)... Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est "moi j'ai un pc et le matin j'ai faim." ou alors

il devrait se laisser crever de faim pour eux alors

C'est vraiment affligeant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59912,920,29][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Vous êtes comiques vous. Y'a des gens qui bouffent que dalle plusieurs jours d'affilé, qui passent leur temps à fouiller les poubelles, qui se font gentilment intoxiquer par les produits chimiques présents dans les déchets des pays riches, comme si ils n'avaient pas assez de la malnutrition (et j'en passe)... Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est "moi j'ai un pc et le matin j'ai faim." ou alors

il devrait se laisser crever de faim pour eux alors

C'est vraiment affligeant.[/citation]

En meme temps si on part sur ta reflexion on fait plus rien et on ce prive de tout pour les autres....je suis d'accord qu'il y a encore trop de gens qui vivent dans de tres mauvaise conditions et encore de nos jours, mais c'est pas en ce privant de bouffé a 11h que sa va y change grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59913,920,30][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]En meme temps si on part sur ta reflexion on fait plus rien et on ce prive de tout pour les autres....je suis d'accord qu'il y a encore trop de gens qui vivent dans de tres mauvaise conditions et encore de nos jours, mais c'est pas en ce privant de bouffé a 11h que sa va y change grand chose....[/citation]

:fou: Tu m'énerves toi!

Où tu m'as vu demander à quiconque de se priver de nourriture!? Quand je parle de déchets, je ne parle pas des feuilles de salades qui restent du Bigmac, mais des carcasses de bateaux militaires ou pétroliers sur les côtes indiennes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.