Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 thamieuz, tu peux changer d'avatar steup ? il commence vraiment à me faire mal aux yeux le tient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 c'est vrai qu'il est un peut lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Vous avez qu'à aller dans le profil et désactiver les avatar. [:darck] Si j'aime pas un avatar, je dis pas à son possesseur de l'enlever parcequ'il y en a 2 ou 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 c'était juste une demande ... et ya que le tient qui m'donne la nausée, et j'crois pas que je puisse désactiver que le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'aime pas que, quand mes parents engeulent mon frère, ils utilisent "VOUS faites trop cela", ou "VOUS êtes trop ceci", comme si j'avais un rapport avec les conneries de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59578,920,11][nom]vanamel a écrit[/nom]j'aime pas que, quand mes parents engeulent mon frère, ils utilisent "VOUS faites trop cela", ou "VOUS êtes trop ceci", comme si j'avais un rapport avec les conneries de mon frère[/citation] pareil pour moi, c'est relou ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 au moins toi quand c'est pas quand ta ( grande ) soeur qui fait les conneries que tu prends (:'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59601,920,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]au moins toi quand c'est pas quand ta ( grande ) soeur qui fait les conneries que tu prends (:'()[/citation] oula j'ai eu du mal à comprendre la phrase , chui fatigué moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59506,920,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Vous avez qu'à aller dans le profil et désactiver les avatar. [:darck] Si j'aime pas un avatar, je dis pas à son possesseur de l'enlever parcequ'il y en a 2 ou 3...[/citation] on reste calme quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Marre qu'on critique mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59794,920,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Marre qu'on critique mon avatar.[/citation] il est pas mal ton avatar,tu serais pas un fan de tarrantino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 nnaannn du tout. Bon un petit peu on pourrait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59796,920,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]il est pas mal ton avatar,tu serais pas un fan de tarrantino?[/citation] T'es extralucide toi. Tu te fais payer pour avoir un don de voyance aussi développé? :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 L'ironie, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59799,920,19][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]T'es extralucide toi. Tu te fais payer pour avoir un don de voyance aussi développé? :ange:[/citation] et toi pour te fouttre de ma gueule? :fou: (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59800,920,20][nom]vanamel a écrit[/nom]L'ironie, tu connais ?[/citation] :non: et toi pour te fouttre de ma gueule? :non: plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'en ai marre de toutes ces personnes qui seraient pret a tuer pour supprimer une loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'ai faim, et j'en ai marre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'en ai marre d'en avoir marre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59901,920,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai faim, et j'en ai marre..[/citation] J'en ai marre qu'il y ait des gens ayant [g]réellement[/g] faim et qui endurrent les déchets des pays riches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 il devrait se laisser crever de faim pour eux alors :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 moi tout les jours à 11h00 j'ai réelement faim et j'endure les déchets de mes "compatriotes" qui jetent leurs mégots, papiers etc. par terre. je fait partis des gens que tu cite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59910,920,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi tout les jours à 11h00 j'ai réelement faim et j'endure les déchets de mes "compatriotes" qui jetent leurs mégots, papiers etc. par terre. je fait partis des gens que tu cite ?[/citation] Vous êtes comiques vous. Y'a des gens qui bouffent que dalle plusieurs jours d'affilé, qui passent leur temps à fouiller les poubelles, qui se font gentilment intoxiquer par les produits chimiques présents dans les déchets des pays riches, comme si ils n'avaient pas assez de la malnutrition (et j'en passe)... Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est "moi j'ai un pc et le matin j'ai faim." ou alors il devrait se laisser crever de faim pour eux alors C'est vraiment affligeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59912,920,29][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Vous êtes comiques vous. Y'a des gens qui bouffent que dalle plusieurs jours d'affilé, qui passent leur temps à fouiller les poubelles, qui se font gentilment intoxiquer par les produits chimiques présents dans les déchets des pays riches, comme si ils n'avaient pas assez de la malnutrition (et j'en passe)... Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est "moi j'ai un pc et le matin j'ai faim." ou alors il devrait se laisser crever de faim pour eux alors C'est vraiment affligeant.[/citation]En meme temps si on part sur ta reflexion on fait plus rien et on ce prive de tout pour les autres....je suis d'accord qu'il y a encore trop de gens qui vivent dans de tres mauvaise conditions et encore de nos jours, mais c'est pas en ce privant de bouffé a 11h que sa va y change grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59913,920,30][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]En meme temps si on part sur ta reflexion on fait plus rien et on ce prive de tout pour les autres....je suis d'accord qu'il y a encore trop de gens qui vivent dans de tres mauvaise conditions et encore de nos jours, mais c'est pas en ce privant de bouffé a 11h que sa va y change grand chose....[/citation] :fou: Tu m'énerves toi! Où tu m'as vu demander à quiconque de se priver de nourriture!? Quand je parle de déchets, je ne parle pas des feuilles de salades qui restent du Bigmac, mais des carcasses de bateaux militaires ou pétroliers sur les côtes indiennes par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés