Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58367,792,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est dégeux comme truc...Je suis déjà monté dans un tgv lille-bruxelles sans ticket, j'ai chopé le contrôleur, j'lui ai dit que j'avais pas de cash et pas eu le temps de prendre un ticket...Il a pris ma carte d'identité, à tout noté, à la descente du train il m'attendait et j'ai été payer sans problème, surtaxe: 0 centimes. Quand je fais un trajet d'une gare à une autre dans Bruxelles j'ai jamais de ticket, si je vois un contrôleur, j'lui dis dans quelle gare je suis monté (gare sans guichet), il me fait payer 1,5€ et c'est bon...et 9x sur 10: y a pas de contrôleur Donc t'as pas d'bol [/citation]Je suis tombé sur un gros bouseux qui a eu une mauvaise journée et s'est défoulé sur moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J'avais eu ce genre de probleme aussi... J'ai un super pass navigo qui me permet de faire tout ce que je veux en IDF concernant les trajet. Le soucis, c'est que tu ne peux le passer qu'une fois tous les 1/4 d'heure il me semble pour contrer la fraude. Un matin, mal reveillé comme d'hab' avec une putain d'envie d'aller à la fac (vous l'imaginez bien), je me pointe au RER.. je passe mon pass de merde et leur tourniquet à la con tourne pas. Je met un coup de late dedans. Il se remet en position normale, mais pas moyen de passer... Donc qu'est ce que je fais.. je passe par dessus moi Sauf qu'un controleur etait de l'autre coté... Après 45 minutes de discussion fort houleuse, cet empaffé comprennant que j'avais payé 500€ pour son pass à la con m'a enfin laissé passé. Je suis pas allé en cours pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 une fois j'avais la flemme de compostez, ce sont mes copain qui m'on "forcé" a le composter, et paf, controle des tikets s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 merci les copains faut toujours composter quand t'as un ticket, c'est plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'en ai marre du prix des cartes graphiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Marre de plus avoir internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ~marre que eLd n'ait plus interenet~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Enfin ça s arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Marre de Chrisoflamme qui fait semblant de s'apitoyer de eLd en disant qu'il en marre que celui-ci n'ai plus internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'en ai marre qu'il ne me reste plus qu'une semaine de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Marre de rentrer en cours (mais bon on va revoir tous les potes donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Marre des raleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 marre de mon portable qui est bloqué sur bouygue telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58783,792,46][nom]tantale a écrit[/nom]Marre de rentrer en cours (mais bon on va revoir tous les potes donc...)[/citation]Super, je vais pouvoir revoir tous les bouseux de l'année passée [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 marre d'avoir faim tout le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J'en ai marre d'en avoir marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58812,840,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Super, je vais pouvoir revoir tous les bouseux de l'année passée [:tyran2004][/citation] moi non je change de lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58817,792,51][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]J'en ai marre d'en avoir marre.[/citation] [:edith] mpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 rhooo la cochone [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 les 56k eloignés vous de votre modem, ça va pété :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Arretez de regarder ce poisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 deja vu sur le forum [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58824,840,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Arretez de regarder ce poisson ![/citation] :whistle: j'ai toujours été fan de Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Mais on ne s'en lasse pas [:edith] Putain, mais arretez de me griller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés