[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=49963,760,18][nom]eLd a écrit[/nom]Marre d etre timide et de me lever avec une gastro.[/citation]

[citation=49967,760,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est con...

surtout en lan [:xdddd][/citation]

faut utiliser discrètement la tour du voisin.....

par contre pour la timiditer, à part prendre ses couilles à 2 mains... je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49974,760,20][nom]dPm a écrit[/nom]faut utiliser discrètement la tour du voisin.....

par contre pour la timiditer, à part prendre ses couilles à 2 mains... je vois pas...[/citation]

1 main me suffira :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ptit coup de gueule en vitesse...

Je me tape le train tous les matins et tous les soirs depuis 2 semaines pour aller bosser, et je paye 43€ pour une carte de 10 trajets ("Go Pass") qu'il faut remplir pour chaque trajet, chose que je fais consciensieusement tous les jours

Or il se trouve que tout à l'heure j'ai oublié, completement crevé, et je me fais controler (bah oui, à tous les coups on se fait controler quand on oublie, c'est une regle universelle)

Moi, très poli et tout, "Monsieur, j'ai oublié de le remplir, je suis désolé"

Lui, vieux belge pure souche avec le pur accent de merde "Ach, vous avez une piece d'identité ?"

"Heu oui" (Dire "non" si quelqu'un peut venir vous chercher à la prochaine garde :D)

"Vous voulez bien me suivre svp..."

Ayé, c'est foutu, ce connard va me foutre une amende, bon tant pis, au pire ce sera 20€..

La il remplit bien sont petit papier..

"Heu... Vous allez me mettre une amende ?"

"ha bah oui Monsieur !" (genre tout étonne de la question)

"Mais j'ai jamais fraudé, tout est toujours rempli, et ici j'ai betement oublié"

Le type veut rien entendre

"Je vais vous prendre votre Go Pass" (super, je vais devoir payer 20e le ticket aller-retour pour demain)

"et voilà l'amende"

Coup d'oeil sur le ticket : 60 EUROS !

Le Go Pass fait 43€ et ce mec là me fout une prune de 60€ !

Donc voili voilou, j'étais pas content du tout parce que la semaine passée, un type sans ticket avait pu l'acheter au controleur et moi il me prend 60€...

[/jracontemavie]

Merci pour votre attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58270,760,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ptit coup de gueule en vitesse...

Je me tape le train tous les matins et tous les soirs depuis 2 semaines pour aller bosser, et je paye 43€ pour une carte de 10 trajets ("Go Pass") qu'il faut remplir pour chaque trajet, chose que je fais consciensieusement tous les jours

Or il se trouve que tout à l'heure j'ai oublié, completement crevé, et je me fais controler (bah oui, à tous les coups on se fait controler quand on oublie, c'est une regle universelle)

Moi, très poli et tout, "Monsieur, j'ai oublié de le remplir, je suis désolé"

Lui, vieux belge pure souche avec le pur accent de merde "Ach, vous avez une piece d'identité ?"

"Heu oui" (Dire "non" si quelqu'un peut venir vous chercher à la prochaine garde :D)

"Vous voulez bien me suivre svp..."

Ayé, c'est foutu, ce connard va me foutre une amende, bon tant pis, au pire ce sera 20€..

La il remplit bien sont petit papier..

"Heu... Vous allez me mettre une amende ?"

"ha bah oui Monsieur !" (genre tout étonne de la question)

"Mais j'ai jamais fraudé, tout est toujours rempli, et ici j'ai betement oublié"

Le type veut rien entendre

"Je vais vous prendre votre Go Pass" (super, je vais devoir payer 20e le ticket aller-retour pour demain)

"et voilà l'amende"

Coup d'oeil sur le ticket : 60 EUROS !

Le Go Pass fait 43€ et ce mec là me fout une prune de 60€ !

Donc voili voilou, j'étais pas content du tout parce que la semaine passée, un type sans ticket avait pu l'acheter au controleur et moi il me prend 60€...

[/jracontemavie]

Merci pour votre attention :P[/citation]

désolé de dire ça mais..

fallait pas essayer de frauder c'est tout..

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58273,792,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les amendes ça s'paye pas :D[/citation]Je sais, c'est pour ça que je vais pas payer et que je vais me faire rembourser les 20€ du ticket supplémentaire :D

Merci à mon papa qui aime bien gueuler aussi :D

Théoriquement, ils ne peuvent pas donner d'amendes, c'est une société privée (vous donnez des amendes vous ?), au pire tu peux payer le prix du trajet avec une surtaxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.