dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49902,760,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais ca fait plaisir de voir que ca t enchante... tu risques d'aller les voir très bientot [/citation] ils donnent des cours de française là-bas?? que ça lui soit utile quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Marre d etre timide et de me lever avec une gastro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49963,760,18][nom]eLd a écrit[/nom]Marre d etre timide et [g]de me lever avec une gastro[/g].[/citation] ca c'est con... surtout en lan [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49963,760,18][nom]eLd a écrit[/nom]Marre d etre timide et de me lever avec une gastro.[/citation] [citation=49967,760,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est con... surtout en lan [:xdddd][/citation] faut utiliser discrètement la tour du voisin..... par contre pour la timiditer, à part prendre ses couilles à 2 mains... je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49967,760,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est con... surtout en lan [:xdddd][/citation] Non j ai fait la fête :/ J ai même pas beacoup bu [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 faut utiliser discrètement la tour du voisin..... par contre pour la timiditer, à part prendre ses couilles à 2 mains... je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49974,760,20][nom]dPm a écrit[/nom]faut utiliser discrètement la tour du voisin..... par contre pour la timiditer, à part prendre ses couilles à 2 mains... je vois pas...[/citation] 1 main me suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50140,760,24][nom]OinJ a écrit[/nom]Pour faire quoi ?[/citation] fais lui des propositions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Ben faire la chose citée ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 marre de plus voir les magnifiques postes de gumbal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 marre de voir hl² toujours repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'en ai marre d'etre revenu d'espagne. j'en ai marre de versailles. (où j'habite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Marre de la chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50284,760,30][nom]Sn00py a écrit[/nom]Marre de la chaleur...[/citation] Rhahaa toi aussi ? Il est 2h obliger d'ouvrir les fenêtres...:sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50289,760,31][nom]Nataku a écrit[/nom]Rhahaa toi aussi ? Il est 2h obliger d'ouvrir les fenêtres...:sweat:[/citation] tient ton avatar ressemble exactement à mon rat (que j'arrive toujours pas à drésser :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ptit coup de gueule en vitesse... Je me tape le train tous les matins et tous les soirs depuis 2 semaines pour aller bosser, et je paye 43€ pour une carte de 10 trajets ("Go Pass") qu'il faut remplir pour chaque trajet, chose que je fais consciensieusement tous les jours Or il se trouve que tout à l'heure j'ai oublié, completement crevé, et je me fais controler (bah oui, à tous les coups on se fait controler quand on oublie, c'est une regle universelle) Moi, très poli et tout, "Monsieur, j'ai oublié de le remplir, je suis désolé" Lui, vieux belge pure souche avec le pur accent de merde "Ach, vous avez une piece d'identité ?" "Heu oui" (Dire "non" si quelqu'un peut venir vous chercher à la prochaine garde ) "Vous voulez bien me suivre svp..." Ayé, c'est foutu, ce connard va me foutre une amende, bon tant pis, au pire ce sera 20€.. La il remplit bien sont petit papier.. "Heu... Vous allez me mettre une amende ?" "ha bah oui Monsieur !" (genre tout étonne de la question) "Mais j'ai jamais fraudé, tout est toujours rempli, et ici j'ai betement oublié" Le type veut rien entendre "Je vais vous prendre votre Go Pass" (super, je vais devoir payer 20e le ticket aller-retour pour demain) "et voilà l'amende" Coup d'oeil sur le ticket : 60 EUROS ! Le Go Pass fait 43€ et ce mec là me fout une prune de 60€ ! Donc voili voilou, j'étais pas content du tout parce que la semaine passée, un type sans ticket avait pu l'acheter au controleur et moi il me prend 60€... [/jracontemavie] Merci pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 les amendes ça s'paye pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 C'est nul le train et les mecs sont aider la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58270,760,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ptit coup de gueule en vitesse... Je me tape le train tous les matins et tous les soirs depuis 2 semaines pour aller bosser, et je paye 43€ pour une carte de 10 trajets ("Go Pass") qu'il faut remplir pour chaque trajet, chose que je fais consciensieusement tous les jours Or il se trouve que tout à l'heure j'ai oublié, completement crevé, et je me fais controler (bah oui, à tous les coups on se fait controler quand on oublie, c'est une regle universelle) Moi, très poli et tout, "Monsieur, j'ai oublié de le remplir, je suis désolé" Lui, vieux belge pure souche avec le pur accent de merde "Ach, vous avez une piece d'identité ?" "Heu oui" (Dire "non" si quelqu'un peut venir vous chercher à la prochaine garde ) "Vous voulez bien me suivre svp..." Ayé, c'est foutu, ce connard va me foutre une amende, bon tant pis, au pire ce sera 20€.. La il remplit bien sont petit papier.. "Heu... Vous allez me mettre une amende ?" "ha bah oui Monsieur !" (genre tout étonne de la question) "Mais j'ai jamais fraudé, tout est toujours rempli, et ici j'ai betement oublié" Le type veut rien entendre "Je vais vous prendre votre Go Pass" (super, je vais devoir payer 20e le ticket aller-retour pour demain) "et voilà l'amende" Coup d'oeil sur le ticket : 60 EUROS ! Le Go Pass fait 43€ et ce mec là me fout une prune de 60€ ! Donc voili voilou, j'étais pas content du tout parce que la semaine passée, un type sans ticket avait pu l'acheter au controleur et moi il me prend 60€... [/jracontemavie] Merci pour votre attention [/citation] désolé de dire ça mais.. fallait pas essayer de frauder c'est tout.. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58273,792,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les amendes ça s'paye pas [/citation]Je sais, c'est pour ça que je vais pas payer et que je vais me faire rembourser les 20€ du ticket supplémentaire Merci à mon papa qui aime bien gueuler aussi Théoriquement, ils ne peuvent pas donner d'amendes, c'est une société privée (vous donnez des amendes vous ?), au pire tu peux payer le prix du trajet avec une surtaxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58279,760,37][nom]Simcamb a écrit[/nom] [g]Théoriquement, ils ne peuvent pas donner d'amendes, c'est une société privée (vous donnez des amendes vous ?), [/g]au pire tu peux payer le prix du trajet avec une surtaxe...[/citation] juridiquement ça se tient ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58280,760,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]juridiquement ça se tient ça ?[/citation] tu sais la bailgique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ca depent la sncf y ont droit de donner des amende je crois mais pour la sncb j'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58280,792,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]juridiquement ça se tient ça ?[/citation]oui, c'est une société privée, seul l'état peut donner des amendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés