Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46888,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un format bas niveau : - te prendra toute la nuit - ne s'occupera pas du format des données ni de tes partoches [/citation] - Avec un amiga, un format bas niveau dure 5 secondes... (comprendra qui pourra) - Vu que lorsque tu installe windows, il te format la patition [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 oui mais si tu as plusieurs partitions l'install de windows cherchera pas a comprendre :/ il ira te chercher UNE partition Mais normallement, si mes souvenirs sont bons, un format bas niveau ira casser tes partitions pour ne reformer qu'un seul et meme volume... Comme quand tu l'as acheté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 J en ai pas marre de la nouvelle cat, elle est bien marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Celle ou tu voit les insultes de personnes qui n'ont rien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouais par contre darck doit en avoir marre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46898,18][nom]eLd a écrit[/nom]Ouais par contre darck doit en avoir marre :/ [/citation] il relit tous les logs de la nuit :sweat: meme du jour bonjour le boulot quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46894,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais si tu as plusieurs partitions l'install de windows cherchera pas a comprendre :/ il ira te chercher UNE partition Mais normallement, si mes souvenirs sont bons, un format bas niveau ira casser tes partitions pour ne reformer qu'un seul et meme volume... Comme quand tu l'as acheté quoi [/citation] Il va recréer des cluster non formatés, sonc sous forme d'espace partitionnable. Quand a l'install de windows, tu peux lui dire de créer une partition de x Mo (tu choisis) donc, meme si c'est pas top, ça suffit pour l'installer, apres tu lance paartition magic Ou alors, tu t'achete une clée usb et tu boot dessus avec drive image et partition magic de maniere a etre sur de faire des choses propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 oui mais dans le cas de simcamb :/ Windows ne reconnait pas le systeme de fichier de linux donc tu l as dans l os :/ Une partition bas niveau s en fout vu qu elle formate en bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Marre de formater 36'000 fois mon PC. Enfin je n'étais pas obligée de le faire mais ça a tout de même arrangé mon problème au niveau du ping sur steam. Par contre, au niveau de la carte graphique ... :/ De plus, j'avais une erreur comme quoi je ne pouvais pas accéder à toutes les pages internet. Que si je voulais y accéder, je devais entrer l'url je ne sais plus où. Et maintenant, on me téléphone car cette personne a un problème lors du démarrage. Il y a 1-2 jours, j'avais un problème de réseau. Le jour où tous ces problèmes seront réglés, ça sera la fin du monde. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Après deux jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à installer Linux et à aller sur Internet. <- heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46935,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Après deux jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à installer Linux et à aller sur Internet. [/citation] bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Mouais, sauf que les connexions aux sites sont super lentes, et que y en a meme qui ne fonctionnent pas (style google, mozilla) donc c'est assez relou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 marre de tes posts de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46940,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mouais, sauf que les connexions aux sites sont super lentes, et que y en a meme qui ne fonctionnent pas (style google, mozilla) donc c'est assez relou :/ [/citation]Bon allez, vive windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=47001,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bon allez, vive windows [/citation] c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=47011,18][nom]Manneke a écrit[/nom] c'est une blague? [/citation] oui, mais on est a plus de 90% du forum dessus donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 je reagis surtout par rapport au fait que Sim a du installer Linux il y a a peine quelques heures... et que deja il reviens ss windows. Je ne cracherai pas sur l'Operateur systeme Windows qui a - tout de meme- ses avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=47015,18][nom]Manneke a écrit[/nom]je reagis surtout par rapport au fait que Sim a du installer Linux il y a a peine quelques heures... et que deja il reviens ss windows. Je ne cracherai pas sur l'Operateur systeme Windows qui a - tout de meme- ses avantages [/citation] c'est quoi les avantages de linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 performances, stabilité, moins gourmand en ressource selon la distrob, ca ressemble moins à une passoire niveau sécurisation de poste/domaine, pas besoin de rebooter chaque fois que t'install ou desinstall (bien que...) Open source, gratos dans la plupart des cas, une communauté d'entraide et de developpement, des nouvelles moutures, y'en a tout les 4 mois, etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah c est du logiciel libre aussi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 ben dis donc, a lire le post de manekee je me demande ce que je fait sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 après faut savoir faire marcher linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47011,8][nom]Manneke a écrit[/nom] c'est une blague? [/citation]Franchement non, j'ai passé 48h pour installer linux, (48h juste pour voir ce que c'est ça fait chier quand meme) et au final je me retrouve sous un OS à partir duquel je ne sais rien faire, à part lire mes mp3 (et encore, j'ai du brancher mon casque sur la carte mere), et qui n'est meme pas foutu d'afficher google.com ou mozilla.org, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 t'es pas très doué alors... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Comme si c'était de ma faute si ce truc veut bien aller sur vossey.com et pas sur google.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés