[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

[citation=46888,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un format bas niveau :

- te prendra toute la nuit

- ne s'occupera pas du format des données ni de tes partoches :)

[/citation]

- Avec un amiga, un format bas niveau dure 5 secondes... (comprendra qui pourra)

- Vu que lorsque tu installe windows, il te format la patition [:spamafote]

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=46894,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais si tu as plusieurs partitions l'install de windows cherchera pas a comprendre :/

il ira te chercher UNE partition :)

Mais normallement, si mes souvenirs sont bons, un format bas niveau ira casser tes partitions pour ne reformer qu'un seul et meme volume...

Comme quand tu l'as acheté quoi :o

[/citation]

Il va recréer des cluster non formatés, sonc sous forme d'espace partitionnable.

Quand a l'install de windows, tu peux lui dire de créer une partition de x Mo (tu choisis) donc, meme si c'est pas top, ça suffit pour l'installer, apres tu lance paartition magic :)

Ou alors, tu t'achete une clée usb et tu boot dessus avec drive image et partition magic de maniere a etre sur de faire des choses propres.

Marre de formater 36'000 fois mon PC. Enfin je n'étais pas obligée de le faire mais ça a tout de même arrangé mon problème au niveau du ping sur steam. Par contre, au niveau de la carte graphique ... :/

De plus, j'avais une erreur comme quoi je ne pouvais pas accéder à toutes les pages internet. Que si je voulais y accéder, je devais entrer l'url je ne sais plus où.

Et maintenant, on me téléphone car cette personne a un problème lors du démarrage.

Il y a 1-2 jours, j'avais un problème de réseau.

Le jour où tous ces problèmes seront réglés, ça sera la fin du monde. :'(

[citation=47015,18][nom]Manneke a écrit[/nom]je reagis surtout par rapport au fait que Sim a du installer Linux il y a a peine quelques heures...

et que deja il reviens ss windows.

Je ne cracherai pas sur l'Operateur systeme Windows qui a - tout de meme- ses avantages

[/citation]

c'est quoi les avantages de linux ?

-_- performances, stabilité, moins gourmand en ressource selon la distrob, ca ressemble moins à une passoire niveau sécurisation de poste/domaine, pas besoin de rebooter chaque fois que t'install ou desinstall (bien que...) Open source, gratos dans la plupart des cas, une communauté d'entraide et de developpement, des nouvelles moutures, y'en a tout les 4 mois, etc etc etc...

[citation=47011,8][nom]Manneke a écrit[/nom]

-_- c'est une blague?

[/citation]Franchement non, j'ai passé 48h pour installer linux, (48h juste pour voir ce que c'est ça fait chier quand meme) et au final je me retrouve sous un OS à partir duquel je ne sais rien faire, à part lire mes mp3 (et encore, j'ai du brancher mon casque sur la carte mere), et qui n'est meme pas foutu d'afficher google.com ou mozilla.org, alors bon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.