phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 bac? c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 j'avais entendu ça aussi.. mais c'est valable qu'après février.. On avait demandé à nos profs si c'etait vrai et on avait fait le tour des élèves pour savoir si yen avait pas un de motivé.. Que de bons souvenirs [/quotemsg] c'est valable qu'aux US cette connerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 m'en fou j'ai mon bac depuis quelques années maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 bac? c'est a dire?[/quotemsg]un diplome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 cette rumeur vient du film cursus fatal.. encore une legende urbaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 tout à fait, et ça me fait penser que j'ai toujours pas preparé le crime parfait [:gdb1881][/quotemsg]Ca y est j'ai enfin compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Marre de l'administration de mon école, c'est vraiment des bouseux... On a eu que 3h de cours aujourd'hui, et on devait être là de 8h à 16h... Genre les pauvres connards qui peuvent pas nous laisser sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Moi on verra cette année. Edit: Grillades à gogo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Marre de l'administration de mon école, c'est vraiment des bouseux...On a eu que 3h de cours aujourd'hui, et on devait être là de 8h à 16h... Genre les pauvres connards qui peuvent pas nous laisser sortir.[/quotemsg] meme pendant les perms, impossibilité de quitter le lyçée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Théoriquement on peut pas sans un cachet des éducateurs, c'est une question d'assurance : si tu t'as un accident en dehors de l'école alors que tu aurais dû y être, y a un probleme :/ Enfin ça m'empechera pas de me tirer demain entre midi et 14h, faut pas nous prendre pour des cons non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 t'es demi pensionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 au college en france c'est la meme chose, a partir du Lycée t'es responsable donc tu te barres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Théoriquement on peut pas sans un cachet des éducateurs, c'est une question d'assurance : si tu t'as un accident en dehors de l'école alors que tu aurais dû y être, y a un probleme :/Enfin ça m'empechera pas de me tirer demain entre midi et 14h, faut pas nous prendre pour des cons non plus :/[/quotemsg] je dis ça car personnelement ça rentre et ça sort tout le temps :sweat: on dirait que la sécurité dans mon lyçée il s'en foute un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 t'es demi pensionnaire?[/quotemsg]Non, c'est juste l'administration qui est à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Bah nous tu prends un sac et tu rentres/sors comme tu veux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Bah nous tu prends un sac et tu rentres/sors comme tu veux :/[/quotemsg]ça encore, c'est pas normal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Gestion du temps libre en Terminale Heure de perm = tu peux sortir si t'as l'autorisation des parents Heure de perm en derniere heure de l'aprem : tu peux te barrer etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Heu à titre indicatif, en Belgique lycée et collège ne font qu'un (sauf qu'on rentre à l'Athénée 1 an plus tard que vous vu qu'on a que 6ans à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 sim il est en 3ème année de sniffage de moule frite... il s'en sort plutot bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 court petit homme, court.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 sim il est en 3ème année de sniffage de moule frite... il s'en sort plutot bien.. http://forum.presence-pc.com/images/perso/5/casimir59.gif[/quotemsg] Plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [/quotemsg] [:chrisoflamme:1] il est trop kawaï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Kirby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [:chrisoflamme:1] il est trop kawaï ![/quotemsg]toi, tu fonces aux Visionneurs de Mangas Anonymes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [:chrisoflamme:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés