[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... )

faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours.[/quotemsg]

se suicider aux anti-depresseurs c'est assez paradoxal je trouve :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma soeur à encore fait une tentative de suicide ( la dernière fois anxiolitiques, ce coup-ci antidepresseur, et elle s'est encore ratée, elle est pas douée ... )

faut être conne pour pas se rendre compte de son bonheur au point de tenter de mettre fin à ses jours.[/quotemsg]

:(

mais pourquoi fait-elle cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis blindé, ma mère pourrais crever que je garderais le sourire ( pas à ce point mais bon, j'suis descendu tellement que maintenant tout est beau :) )

et c'est marrant, quand ma soeur fait ses conneries ça rappel à ma meilleur amie que j'suis là, du coup je passe des soirées sympa avec elle ( alors que j'ai pas l'occasion de la voir sinon ) :D[/quotemsg]

Ravie quand même que tu gardes le sourir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la joie putain...[/quotemsg]

toujours :D

Ravie quand même que tu gardes le sourir :/[/quotemsg]

:) le sourire et les larmes sont contagieux, ma lutte perso contre les problèmes de tout poils que je ne peut regler, c'est le sourire.

sourire à quelqu'un le fait sourire, voir quelqu'un sourire me fait sourire, du coup j'me rend heureux moi même.

cf l'excellent article paru ce matin dans notre cher magazine "Le lycéen"

euh c'est ironique bien sûr :D, tout le monde sait que ce qui paraît dans Pubmag c'est de la merde ^^[/quotemsg]

ya que toi qui connais ce journal :sweat:

C'est pas le topic du cirque ici xD[/quotemsg]

clown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) le sourire et les larmes sont contagieux, ma lutte perso contre les problèmes de tout poils que je ne peut regler, c'est le sourire.

sourire à quelqu'un le fait sourire, voir quelqu'un sourire me fait sourire, du coup j'me rend heureux moi même.

ya que toi qui connais ce journal :sweat: [/quotemsg]

tu sais que je t'aime bien toi ^^

pour le journal, je suis d'accord xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours :D

:) le sourire et les larmes sont contagieux, ma lutte perso contre les problèmes de tout poils que je ne peut regler, c'est le sourire.

sourire à quelqu'un le fait sourire, voir quelqu'un sourire me fait sourire, du coup j'me rend heureux moi même.

ya que toi qui connais ce journal :sweat:

http://rsb.info.nih.gov/ij/images/clown.gif[/quotemsg]

qu'il fait peur ce clown :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.