Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46550,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]marre de pas être en vacances [/citation] Tu n'es pas le seul. :'( Par contre, il me reste seulement une semaine dans mon entreprise. Va falloir que je trouve du travail maintenant. :sweat: Sinon, j'en ai marre de CS. Si ce n'est pas steam qui ne fonctionne pas, c'est soit des coups de lag, soit un problème avec l'opengl donc impossible de me connecter sur un serveur. :/ :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 :/ t'as bien mis ta carte graphique a jour au niveau des pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46627,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:/ t'as bien mis ta carte graphique a jour au niveau des pilotes? [/citation] Pourtant oui. J'ai pris le driver sur le site de nvidia. :'( Je suis une femme à problèmes moi. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah t'es une femme [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46630,16][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah t'es une femme [:spamafote] [/citation] Hé oui. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46625,16][nom]Sn00py a écrit[/nom] Ca fait un peu Miss Monde là ... [/citation] Nan miss monde dirait: Avec moi bush va arreter les connerie Avec moi il n'y aura plus de racisme Avec moi notre planete bleu restera bleu Enfin bon c'est comme ça je peux rien faire de toute facon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 bah miss monde elle couche pour obtenir c'qu'elle veut ^^ avec Clinton ça pouvait marcher mais bush est trop bête pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=35028,15][nom]Freshfish a écrit[/nom] C'est un besoin masculin! [/citation] [citation=35031,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bah ca marche mieux avec une image, encore plus avec une video [:666] [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46630,16][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah t'es une femme [:spamafote] [/citation] euh il est prévu quand le combat au couteau le chien belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Quand tu veux [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 j veux faire l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Nan, t'es son frère, je veux pas, y va avoir corromption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46686,16][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan, t'es son frère, je veux pas, y va avoir corromption [/citation] c'est corruption :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 C'était fait exprès :sweat: Fais un peu marcher ton imaginature, merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 le belge tu vas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 ho la blonde au teint bleu, on frappe les animaux, et encore moins les bailges Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46726,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]ho la blonde au teint bleu, on frappe les animaux, et encore moins les bailges Non mais [/citation] la ramene pas ou tu vas y passer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est quoi toute cette violence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est pas de la violence, c'est le chien qui m'a cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est toi qui l'as provoqué en Duel au cutcut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 non sur un autre topic c'est le chien qui a dit qu'il me prenait au cut quand je voulais, comme j'ai pas peur des belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Hyenaimarre de truc qui ne vous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 j'en ai marre d'être désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Oui c'est vrai d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46772,17][nom]eLd a écrit[/nom]Oui c'est vrai d ailleurs [/citation] c'est pour ça que je le dis, je crois que je ne vais plus venir pendant quelques temps histoire que je me calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés