gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ben o// Le rond c'est le chapeau du mexicain... et les 2 traits la route, c'est pas sorcier Edith: Deubeulle grillade
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ah , me suis gourer de blague alors
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 o// ca veut pas dire w00t T_T c'est juste un levage de bras :\Ps : ca pue la rentrée, encore plus quand on a rien foutu des vacs xD[/quotemsg] Ah pardon je connaissais pas [:wooley:2]
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ... [g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g]
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ...[g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g][/quotemsg] [:bzh]
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 marre que les vacances soient finies :/ edith: pas de "y", trop superficiel
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ...[g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g][/quotemsg] Pas de negociations sans photo
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 marre que les vacances soi(y)ent finies :/[/quotemsg]C'est bien: soient
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je plussoie petitvince[/quotemsg]salut ma beauté alors ces vacances ? edit: je sais pas du tout OinJ :whistle:
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ça pourrait aller mieu, la deprime depuis une semaine....(et sans m'aider de baudelaire) Et j'ai manger un croissant
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ca doit bien etre celui la alors Edit: Bien joué pour le croissant
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ça pourrait aller mieu, la deprime depuis une semaine....(et sans m'aider de baudelaire)Et j'ai manger un croissant[/quotemsg] ouai bah baudelaire, jusqu'au BAC dans le placard ! la je suis dans la mort et l'amour, c'est kewl :/ je vais bientot te rejoindre dans la deprime...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ...[g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g][/quotemsg] il t'es arrivé quoi?
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Il a une soeur .. a partir de la tout est dit xD
Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 hey toutes les soeurs ne sont pas des monstres... je crois...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 faut demander conseil a chandler dans ce cas la.... je me rapelle d'une certaine matinée xD
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 hey toutes les soeurs ne sont pas des monstres... je crois...[/quotemsg]Bah, mes deux soeurs le sont, et tout mes potes se plaignent de leur soeur
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tous ceux qui ont des soeurs s'en plaignent !
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je m'en plains pas, c'est grave docteur ?
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je m'en plains pas, c'est grave docteur ?[/quotemsg]Moi aussi, plutot cool, toujours prete a rendre service... Que du bonheur quoi :kaola:
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Putain...depuis 8h du soir que je trafique mon blog et je viens de perdre la moitié du code...j'ai meme plus la force de pleurer là... Edit: Ouf, j'ai remis le design par default et ça remarche, j'ai recuperé l'essentiel, mais bon 3heures de travail pour rien...
Messages recommandés