Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et paf le mexicain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ben o// Le rond c'est le chapeau du mexicain... et les 2 traits la route, c'est pas sorcier Edith: Deubeulle grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ah , me suis gourer de blague alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 o// ca veut pas dire w00t T_T c'est juste un levage de bras :\Ps : ca pue la rentrée, encore plus quand on a rien foutu des vacs xD[/quotemsg] Ah pardon je connaissais pas [:wooley:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ... [g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ...[g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g][/quotemsg] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 marre que les vacances soient finies :/ edith: pas de "y", trop superficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ...[g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g][/quotemsg] Pas de negociations sans photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 marre que les vacances soi(y)ent finies :/[/quotemsg]C'est bien: soient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je plussoie petitvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Soiyent du verbe soiyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je plussoie petitvince[/quotemsg]salut ma beauté alors ces vacances ? edit: je sais pas du tout OinJ :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ça pourrait aller mieu, la deprime depuis une semaine....(et sans m'aider de baudelaire) Et j'ai manger un croissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ca doit bien etre celui la alors Edit: Bien joué pour le croissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ça pourrait aller mieu, la deprime depuis une semaine....(et sans m'aider de baudelaire)Et j'ai manger un croissant[/quotemsg] ouai bah baudelaire, jusqu'au BAC dans le placard ! la je suis dans la mort et l'amour, c'est kewl :/ je vais bientot te rejoindre dans la deprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 putain quelle conne ...[g]vend soeur, 19 ans, peu servis, incapable de quoi que ce soit d'utile : prix a débattre [/g][/quotemsg] il t'es arrivé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Il a une soeur .. a partir de la tout est dit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 hey toutes les soeurs ne sont pas des monstres... je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 faut demander conseil a chandler dans ce cas la.... je me rapelle d'une certaine matinée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 hey toutes les soeurs ne sont pas des monstres... je crois...[/quotemsg]Bah, mes deux soeurs le sont, et tout mes potes se plaignent de leur soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Tous ceux qui ont des soeurs s'en plaignent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je m'en plains pas, c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 reveille toi c'est pas normal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je m'en plains pas, c'est grave docteur ?[/quotemsg]Moi aussi, plutot cool, toujours prete a rendre service... Que du bonheur quoi :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Putain...depuis 8h du soir que je trafique mon blog et je viens de perdre la moitié du code...j'ai meme plus la force de pleurer là... Edit: Ouf, j'ai remis le design par default et ça remarche, j'ai recuperé l'essentiel, mais bon 3heures de travail pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés