Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Parce que t'as bu ? moi j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 schtroumphy , pourquoi ya un espace entre ton H et ton Y ? [/quotemsg]de quoi tu parles? edit: grillé... simcamb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 CTRL+F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 bon ok ... screen http://xenos.suidzer0.org/images/schtroumphy.JPG [:edith] : jpg en maj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 marche pas ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 un F5 n'y fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ya une coucougnette sur le forum... c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai eu le meme genre de probleme en consultant le forum depuis un pc pourri de ma boite ou rien n'etait configuré : genre résolution d'ecran...etc ..et sous IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j'aime pas l'avatar de dpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j'aime pas la neige qui fait merder mon wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 le rapport est ou ? t'es sur que tes pets acides n'ont pas rongés le routeur plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 le routeur est pas à coté de moi Rho et puis marre de darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 ben quoi il est pop le pote christ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Marre d'être crever après 30minutes de basket dans mon jardin par 5°c :/ Faut que je me remette au sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 fait chier, je crois que je me suis casser le poigné gauche exactement pareil q'uil y a deux ans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Quand c'est pas le genou, c'est le poignet... Les os c'est pas du carton hein, ça se casse pas quand tu te cognes ou que tu te fais une entorse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Mais je le redit.... Sim t'es une ***** alors que natural c'est un vrai de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 fait chier, je crois que je me suis casser le poigné gauche exactement pareil q'uil y a deux ans ..[/quotemsg]Tu pourrais pas ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 je me suis peter aussi le meme poigner y'a deux ans j'ecrivait quand meme, mes pros ete vert ! Le genou, sa a fait clok et maintenan c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 vous êtes en papier :/ faut boire plus de lait ! moi j'me suis souvent démonter la tronche ( skate, roller, ski, etc. ) mais jamais rien de casser [:spamafote] merci les 1/2L de lait par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 vous êtes en papier :/faut boire plus de lait ! moi j'me suis souvent démonter la tronche ( skate, roller, ski, etc. ) mais jamais rien de casser [:spamafote] merci les 1/2L de lait par jour [/quotemsg] Je prefère me casser un membre que de mourir d'une cirrhose! Marre de ne pas avoir envie d'aller au lit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je prefère me casser un membre que de mourir d'une cirrhose! Marre de ne pas avoir envie d'aller au lit!!!!![/quotemsg] euh ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 merci les 1/2L de lait par jour [/quotemsg]J'en bois autant, mais j'ai quand même les articulations en carton -> trois entorses en trois ans (cheville droite à l'interne et à l'externe avec étirement du tendon d'achille, genou droit avec fissure du ménisque externe (-> opération), cheville gauche "normale").Tout ça sachant que j'avais déjà eu une entorse à la cheville droite il y a quelques années, et que j'ai les deux genous assez fragiles (maladie de Osgood-Schlatter). Donc marre d'avoir les articulations en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 euh confonds pas la partie musculaire et la partie osseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai dit articulations. Mais au niveau osseux comme au niveau musculaire, je n'ai pas été gâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés