[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=129861,6270,5][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Marre d'etre demotivé......pourtant je n'ai aucun soucis aucun probleme.....au contraire tout va de mieux en mieux......mais je sais pas, je suis pas motivé, j'ai envi de bouger plutot que de rester dans mon bahut toute la journée et le soir devant mon pc......envit de changement de dynamisme....[/citation]

juvamine.jpg

[:gdb1881]

[citation=129757,6237,30][nom]manu83 a écrit[/nom]Mouahh...

Moins loin que Giens, tu en conviens n'est ce pas... :sarcastic:

Edit : Pi bon, y'a les sous, aussi, qui se font rares...

Edit² : Chandler, nainculte...Presqu'île de Giens, ca te dit rien ?

En fait j'habite à 5 bornes de Hyères, la où tous les nordistes se ruent tous les étés :lol:[/citation]

Han c'est là que j'étais en vacances il y a 2ans ;) la plage pleine de méduses quelle classe...

[citation=129971,6270,10][nom]Arcanos a écrit[/nom] la plage pleine de méduses quelle classe...[/citation]

en 19 ans de pratique, je me suis jamais fait piqué, et j'en ai vu que deux :lol:

Alors bon, pas de bol ? :??:

Tu étais ou exactement ?

Marre de mes putin de profes d'anglais et d'espagnol de merde .

:sweat:

Pas très explicite , tout ça...

EDIT : Bref...

[citation=129988,6270,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca serait bien d'éviter les edit pour repondre a un post rédiger plus bas :/[/citation]

Désolé (je t'ai fait ça hier aussi je crois) mais je fais ça pour éviter les posts trop redondants :(

Bref, s'cuzez moi m'sieur ;)

Marre d'avoir deja loupé 3 mois d'espagnol juste parce que la prof est malade et le remplacant ... bah on sait pas ce qui lui arrive il est pas la non plus ...

Je pense que l'augmentation des suppressions de postes (ou leur non remplacement) issue des nouvelles lois "en faveur de l'école" (la blague) va arranger tout ça :lol: ...

:sweat:

Marre de mes putin de profes d'anglais et d'espagnol de merde .[/quotemsg]

Faudrait penser à arrêter d'insulter les profs pour X raisons... Si tu fais ton boulot comme il faut et que tu fais pas n'importe quoi en cours , ils te laissent tranquille...

Si ils n'essayent pas de nous bouger , on ne le fera jamais de nous même. Peu importe ce qu'ils t'ont fait , ils l'ont sans doute fait pour ton bien :)

Sinon "marre" d'avoir été touché par le post de razorbil , parce que j'arrête pas de penser à ce que je vais resentir quand mon petit lapin va mourir :/

Faudrait penser à arrêter d'insulter les profs pour X raisons... Si tu fais ton boulot comme il faut et que tu fais pas n'importe quoi en cours , ils te laissent tranquille...

Si ils n'essayent pas de nous bouger , on ne le fera jamais de nous même. Peu importe ce qu'ils t'ont fait , ils l'ont sans doute fait pour ton bien :)[/quotemsg]

Oui, j'suis d'accord ;)

Je me souviens très bien les années collège...Qu'est ce qu'on pouvait faire chier les profs !! Ah pour ça on était les rois...c'est inimaginable, je sais pas comment ils ont pu ne pas craquer :lol:

Et puis après tu grandis, tu t'apperçois qu'au bac tu t'es débrouillé pas mal...

Bah ouais t'as bossé, mais les profs étaient peut être là pour t'aider aussi...

Du moins c'est ce que j'ai ressenti en "murissant" un peu.

Allez, des mauvais profs j'ai du en avoir 2 ou 3, et c'est normal, des gens mauvais dans leur métier, ou cons, il y en à, mais il y en à partout.

Je pense donc que quand on grandit un peu, on réfléchis mieux avant de faire ce genre de reflexions vides de sens...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.