Rom1 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Inscris toi à des cours d'un sport qui pourrai t'intéresser (aikido, kendo, foot ou même badmintone...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129861,6270,5][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Marre d'etre demotivé......pourtant je n'ai aucun soucis aucun probleme.....au contraire tout va de mieux en mieux......mais je sais pas, je suis pas motivé, j'ai envi de bouger plutot que de rester dans mon bahut toute la journée et le soir devant mon pc......envit de changement de dynamisme....[/citation] [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Marre de mes putin de profes d'anglais et d'espagnol de merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129783,6270,1][nom]gotika a écrit[/nom]Marre d'etre parti de monaco et marre d'avor quitter la fille de mes reve (au moins on se reverra c'est sur)[/citation] Tiens ça me dit quelque chose ça :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129757,6237,30][nom]manu83 a écrit[/nom]Mouahh... Moins loin que Giens, tu en conviens n'est ce pas... :sarcastic: Edit : Pi bon, y'a les sous, aussi, qui se font rares... Edit² : Chandler, nainculte...Presqu'île de Giens, ca te dit rien ? En fait j'habite à 5 bornes de Hyères, la où tous les nordistes se ruent tous les étés [/citation] Han c'est là que j'étais en vacances il y a 2ans la plage pleine de méduses quelle classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129971,6270,10][nom]Arcanos a écrit[/nom] la plage pleine de méduses quelle classe...[/citation] en 19 ans de pratique, je me suis jamais fait piqué, et j'en ai vu que deux Alors bon, pas de bol ? :??: Tu étais ou exactement ? Marre de mes putin de profes d'anglais et d'espagnol de merde . :sweat: Pas très explicite , tout ça... EDIT : Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Et pourtant ca en dis des choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ma prof d'anglais est bien marrante, mais ma prof d'espagnol personne ne peut la voire... trop chiante ! Mais, elle va pas tarder a accoucher => pas d'espagnol En deux ans, deux profs d'espagnol qui sont enceinte :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ca serait bien d'éviter les edit pour repondre a un post rédiger plus bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Marre d'avoir deja loupé 3 mois d'espagnol juste parce que la prof est malade et le remplacant ... bah on sait pas ce qui lui arrive il est pas la non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129988,6270,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca serait bien d'éviter les edit pour repondre a un post rédiger plus bas :/[/citation] Désolé (je t'ai fait ça hier aussi je crois) mais je fais ça pour éviter les posts trop redondants Bref, s'cuzez moi m'sieur Marre d'avoir deja loupé 3 mois d'espagnol juste parce que la prof est malade et le remplacant ... bah on sait pas ce qui lui arrive il est pas la non plus ... Je pense que l'augmentation des suppressions de postes (ou leur non remplacement) issue des nouvelles lois "en faveur de l'école" (la blague) va arranger tout ça ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Marre de mes putin de profes d'anglais et d'espagnol de merde .[/quotemsg]Faudrait penser à arrêter d'insulter les profs pour X raisons... Si tu fais ton boulot comme il faut et que tu fais pas n'importe quoi en cours , ils te laissent tranquille... Si ils n'essayent pas de nous bouger , on ne le fera jamais de nous même. Peu importe ce qu'ils t'ont fait , ils l'ont sans doute fait pour ton bien Sinon "marre" d'avoir été touché par le post de razorbil , parce que j'arrête pas de penser à ce que je vais resentir quand mon petit lapin va mourir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Faudrait penser à arrêter d'insulter les profs pour X raisons... Si tu fais ton boulot comme il faut et que tu fais pas n'importe quoi en cours , ils te laissent tranquille...Si ils n'essayent pas de nous bouger , on ne le fera jamais de nous même. Peu importe ce qu'ils t'ont fait , ils l'ont sans doute fait pour ton bien [/quotemsg] Oui, j'suis d'accord Je me souviens très bien les années collège...Qu'est ce qu'on pouvait faire chier les profs !! Ah pour ça on était les rois...c'est inimaginable, je sais pas comment ils ont pu ne pas craquer Et puis après tu grandis, tu t'apperçois qu'au bac tu t'es débrouillé pas mal... Bah ouais t'as bossé, mais les profs étaient peut être là pour t'aider aussi... Du moins c'est ce que j'ai ressenti en "murissant" un peu. Allez, des mauvais profs j'ai du en avoir 2 ou 3, et c'est normal, des gens mauvais dans leur métier, ou cons, il y en à, mais il y en à partout. Je pense donc que quand on grandit un peu, on réfléchis mieux avant de faire ce genre de reflexions vides de sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 MARRE DE CETTE JOURNEE DE M3RDE !!!! marre du test de phisyque sur ces forces de m3rde marre de la chimie marre des maths marre des crétin qui savent pas communiquer les infos à temps bref: J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRE P.S: ça fait du bien...:sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Mon prof de td nous fait 2h de sermon j'en ai marre, si je viens en math c'est pas pour assister a la messe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Marre de mon 2.9 (/20 ) en méca. Bah ouais, ça fait pas beaucoup, surtout que 3 c'est mieux, mais les .9 c'est encore plus humiliant. Enfin bon on est tous dans le même sac, mais ce prof note comme un chien... Et alors ? Le tout c'est de progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Marre de mon mal de dos. Puis marre de la neige. Marre du froid aussi. Et marre de cette classe d'handicapés mentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Marre du bac blanc.... Ce matin philo, demain histoire, jeudi maths et LV1, vendredi éco... Super semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Marre du bahut ou j'étudie.. ah bon je l'ai déja dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Pour une fois, je vais poster ici, MARRE de ceux qui postent pour rien dire d'intelligent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Qui ne poste pas quelque chose d'intelligent ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Qui ne poste pas quelque chose d'intelligent ?...[/quotemsg] non, donner des noms ne serait pas une bonne idée ^^ EDIT: putain, le système de quote a changé aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Marre du bahut ou j'étudie..ah bon je l'ai déja dit? [/quotemsg] Viens, on va construire le notre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Viens, on va construire le notre xD[/quotemsg]ouais, mais crois moi que y'aura de la sélection... en gros on sera une vingtaine dans l'établissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 schtroumphy , pourquoi ya un espace entre ton H et ton Y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés