Bugs__Bunny Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126237,5960,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui toujours heureusement [/citation] Mais bien sûr ... Il a été retiré l'année dernière ce me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 le formulaire est encore interdit, et la calculatrice autorisée ( du coup tu passe tout le formulaire dans la calculatrice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 j'ai passé mon bac avec ma calculette et tout mon programme dedans [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Idem ... pour la mention au bac: merci CASIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 exactement [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bonne de chanceux chui sûr qu'avec le stress je vais tout oublier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bande de chanceux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126294,5970,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bande de chanceux non?[/citation] d'avoir eu la possibilité de garder la calculette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126293,5940,41][nom]totowowo a écrit[/nom]bonne de chanceux chui sûr qu'avec le stress je vais tout oublier :/[/citation] :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Elle est pas autorisée cette année ? En math ca va car les formules coulent d'elle même pour la plupart...mais en physique... :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126299,5970,15][nom]manu83 a écrit[/nom]Elle est pas autorisée cette année ? En math ca va car les formules coulent d'elle même pour la plupart...mais en physique... :ouch:[/citation] physique appliquée [:chrisoflamme:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bof ce sont des formules toutes cons en GET... style P=U*I*racine(3)*cos phi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 En S aussi faut pas abuser, à force de faire des exos on les connait par coeur sans s'en rendre compte... Y compris tout le bordel des équa diff en électronique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 C'est bizarre, mise a part le faite que l'epreuve pouvait se faire sans calculette, on nous a jamais dit qu'elle sera interdite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126366,5970,19][nom]wooley a écrit[/nom]C'est bizarre, mise a part le faite que l'epreuve pouvait se faire sans calculette, on nous a jamais dit qu'elle sera interdite...[/citation] +1 Selon moi elle peut etre interdite, mais elle ne l'est pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ca dépend des sujets. L'année dernière elle était autorisée, mais la première année où elle fut interdite (en Phy-Chi je parle) beaucoup ont fait une drole de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 De tout façon j'me rappelle même pas m'en être servi moi pour le bac :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126283,5970,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais bien sûr ... Il a été retiré l'année dernière ce me semble.[/citation] J'ai du raté un episode, vous parlez de qu'elle classe? Car pour moi c'est toujours autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Pour le Bac série S SVT, le formulaire n'était pas disponible l'année dernière, et pour cause : il a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126210,5960,3][nom]totowowo a écrit[/nom]marre ! apparement les calculatrice ne sont pas autorisé au BAC pauvre ti 89, avec tout les programmes que je lui avais mis [/citation] C'est clair que tu peut ecrire ta leçon sur une TI, rien qu'une TI 83+ (j'en possède deux chez moi) y'a des jeux, tu peut ecrire n'importe quoi dedant alors une 89.. Sa me rappelle un pote qui pour son controle d'éducation-civique avait ecrit sa leçon dans sa N-GAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126431,5970,22][nom]OinJ a écrit[/nom]De tout façon j'me rappelle même pas m'en être servi moi pour le bac :\[/citation] Oh ?? Même pas pour calculer les moles du 1er exo de chimie (Hahaha l'exo m'a longtemps fait rigoler, pire qu'en 2de) A part ca c'est vrai que la calculatrice est restée bien au fond du sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ouais y a ca peut etre :\ tellement fait en vitesse ce bac de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ca c'est du bon vieux temps... La plage, les filles, les révisions à la plage, le soleil, la chaleur, le bac, l'oral... Un des premiers truc qu'on oublie jamais :sarcastic: . . . . . . . J'veux y retourner ....Marre de devoir réviser ce p... de concours blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Marre que Winamp ai planté ce matin Réinstallation Tous les favoris perdus, et impossible de retrouver les télés internet Commence bien cette journée :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ça va, t'aurais put mourir tué par un psychotique, tu t'en sors pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés