thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 la routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai 4 pc, un sous linux un sous 2003 serveur et deux sous 2000 (mais bientot linux aussi ?) mon linux route une connection déjà routé par la freebox (enfin...) donc oui, c'est un sacrée merdier mon reseau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah t'as pas vu le mien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ben j'en ai un sous linux, et 2 sous xp et ça marche niquel (c'est vrai que c'est plus soft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai 7 pc, mais j'ai pas le wifi, j'ai mass cables dans ma baraque xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 :ouch: 7 pc pas de wifi... j'ai vu ce que ca donnait bah putain t'as intérêt à être ordonné niveau cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124014,5742,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai 7 pc, mais j'ai pas le wifi, j'ai mass cables dans ma baraque xD[/citation] C'est sur que le wifi permet d'éviter 36000 cables. Edith: Grillé :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pleins de trous dans les murs de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 que t'as fait toi meme je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 non j'ai un père bricoleur ( et meilleur que moi en harware qui plus est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Pareil. Il y a 6 postes à alimenter en net à la maison. Donc trous et RJ45 de 15m les long des murs :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124019,5742,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non j'ai un père bricoleur ( et meilleur que moi en harware qui plus est )[/citation] ca c'est pas trop dur... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Le pire, c'est le trou a travers le mur poteur de 80 cm d'epaisseur pour rejoidre le pc du grand père vive les maisons en pierre :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124021,5760,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est pas trop dur... [:xdddd][/citation] [:lowskill:2] hahaha t'es trés drole. [:chrisoflamme:3] te reste 10 jours à vivre, profite en bien; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124022,5760,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le pire, c'est le trou a travers le mur poteur de 80 cm d'epaisseur pour rejoidre le pc du grand père vive les maisons en pierre :][/citation] vive l'inventeur de la HILTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124023,5742,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:lowskill:2] hahaha t'es trés drole. [:chrisoflamme:3] te reste 10 jours à vivre, profite en bien;[/citation] tu vas prendre un surf alors tu me fais meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 faut voir, c'est pas décidé encore si j'prend mes ski t'es fichus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pffff avec tes coussinets absorbants ... bah t'abosrberas rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 les bosses ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai faim, j'ai rien a bouffer, pas le temps de bouffer, et ce matin voulant jouer avec mon micro playskool ( y'a pas d'autre nom que ça a cette horreur) ben je l'ai achevé.. ce soir je tente l'adaptation d'un kit main libre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Tu devrais faire des cannetes de bouffe , ta essayer? Un casque avec 2 cannete sur le cote des pailles pour manger sans fatigue Mais ca insunirait que la boufe soit liquide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah ça existe, c'est le casque a biere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 oui mais jsait pas , le faire pour de la boufe , de la soupe par exemple Soupe chinoise :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 erk, ça pux et c'est plein de clebard dedans.. nan moi je veux une perfu de raclette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Raclette liquide hummm On devrait faire des gellules de gout de nouriture , au vertues nutritionneles inexistantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés