[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=119823,5346,58][nom]Smallvince a écrit[/nom]MARRRRRRRRRRRE DE CES PUTAIN DE DEPRIMEEEEEEEEE !!!!

desole :sweat:[/citation]

Depuis ce matin en math, j'arrete pas ..

Je reflechis a une chose que j'ai faite hier, et que j'aurai soit: pas du faire soit pas dans les conditions ou elle s'est passé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120179,5400,11][nom]CybernetiX a écrit[/nom]euh , alors , resume de ma journee :

Superbe , sauf qu'a 8 heure un connard me pousse , je tombe su r le genou gauche , j'ai le ligament segmente , je boite , j'ai un con qui m'a pousser alors que je boitier donc je suis tomber , bref une superbe journee ...[/citation]

Il y avait bien pour te frapper à terre, sinon c'est une demi superbe journée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120374,5400,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Marre. Chui crever et j'ai pas le temps de faire une bonne nuit de 12h..........et puis tout m'enerve....[/citation]

J'tennerve ? Hein, dis dis dis, j'tennerve ? Faut me le dire hein ? Dis ? Hé ? Dis ? J'tennerve? J'tennerve ? Dis ? Si je t'ennerve tu me le dis ? Hein ? Ok ? Dis ? J'tennerve ?

A faire à un pote qui arrive la tete dans le cul le matin, dire ça en boucle tout un lui tappotands frénétiquement l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.