Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 c'est plus un controle surprise hein ^^. marre, un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Oups c'est vrai Mais bon faut dire on les renifle a 500 bornes ses contrôles pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Notre profs de physique est un ouf ^^ Il donne 6 exercices de moyenne par semaine On a 1h30 par semaine, lorsqu'on fait une lecon: 5 pages en 1h30 Et puis il gueule des qu'on ecoute pas assez, il fait des rapport assez facilement, mais il est sympa, je l'aime bien ce prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 MARRRRRRRRRRRE DE CES PUTAIN DE DEPRIMEEEEEEEEE !!!! desole :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Et ben fait comme moi: un blog, tu verra c'est trop bien pour se defouler un bon coup... Marre d'avoir les yeux qui pleurent a cause de la piscine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119823,5346,58][nom]Smallvince a écrit[/nom]MARRRRRRRRRRRE DE CES PUTAIN DE DEPRIMEEEEEEEEE !!!! desole :sweat:[/citation] Depuis ce matin en math, j'arrete pas .. Je reflechis a une chose que j'ai faite hier, et que j'aurai soit: pas du faire soit pas dans les conditions ou elle s'est passé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah il est fait pour ça ce topic T'excuse pas ! Spliffman, en effet pour du collège ton prof a l'air assez speed... Mais j'te raconte même pas le niveau de carburation en sup', des fois on sort, on a la main en état de décomposition avancée :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bah moi je deprime pour rien en fait ! je sais pas ça s'en va et ça revient :/ j'ai pourtant tout essayé comme m'occuper, jouer, regarder la tele, lire...rien du tout. je vois mon meilleur pote ce WE que j'ai plus vu depuis tres longtemps, j'espere que ça me remontera le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je m'arrète en général juste avant la crampe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=119836,5346,63][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je m'arrète en général juste avant la crampe xD[/citation] euh.... ouais... si tu le dis [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 euh , alors , resume de ma journee : Superbe , sauf qu'a 8 heure un connard me pousse , je tombe su r le genou gauche , j'ai le ligament segmente , je boite , j'ai un con qui m'a pousser alors que je boitier donc je suis tomber , bref une superbe journee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120179,5400,11][nom]CybernetiX a écrit[/nom]euh , alors , resume de ma journee : Superbe , sauf qu'a 8 heure un connard me pousse , je tombe su r le genou gauche , j'ai le ligament segmente , je boite , j'ai un con qui m'a pousser alors que je boitier donc je suis tomber , bref une superbe journee ...[/citation] Il y avait bien pour te frapper à terre, sinon c'est une demi superbe journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ben ca aurait pu , vu la superbe mentalite de mon bahut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Marre de devoir passer l'aspirateur parce que j'ai foutu de la bouffe partout alors que j'étais en train de jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Mange dans la salle a manger la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pas possible , les gauffres se mangent seulement devant le paycay ... pi si je mange pas devant mon pc , comment je fais pour jouer avec toi à linéage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Marre. Chui crever et j'ai pas le temps de faire une bonne nuit de 12h..........et puis tout m'enerve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120374,5400,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Marre. Chui crever et j'ai pas le temps de faire une bonne nuit de 12h..........et puis tout m'enerve....[/citation] J'tennerve ? Hein, dis dis dis, j'tennerve ? Faut me le dire hein ? Dis ? Hé ? Dis ? J'tennerve? J'tennerve ? Dis ? Si je t'ennerve tu me le dis ? Hein ? Ok ? Dis ? J'tennerve ? A faire à un pote qui arrive la tete dans le cul le matin, dire ça en boucle tout un lui tappotands frénétiquement l'épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Sa dépend du pote, faut pas que sa soit un rugbyman :/ Et oui tu m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tout simplement: hey, hey ,hey, hey , hey , hey ,hey , hey , hey ? -QUOOIII ?!? -non rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 KACAY [:sn00py:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120383,5400,19][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Sa dépend du pote, faut pas que sa soit un rugbyman :/ Et oui tu m'enerve [/citation] bordel de pelle-patate ! ça avec une putain de cédille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 +1000 ! Faites un effort, [g]BORDEL ![/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est vrai ça, BORDEL DE MERDE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 comme prévu ... BORDEL DE JOURNEE DE MERDE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés