[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Notre profs de physique est un ouf ^^

Il donne 6 exercices de moyenne par semaine :P

On a 1h30 par semaine, lorsqu'on fait une lecon: 5 pages en 1h30 :D

Et puis il gueule des qu'on ecoute pas assez, il fait des rapport assez facilement, mais il est sympa, je l'aime bien ce prof :o

Posté(e)

[citation=119823,5346,58][nom]Smallvince a écrit[/nom]MARRRRRRRRRRRE DE CES PUTAIN DE DEPRIMEEEEEEEEE !!!!

desole :sweat:[/citation]

Depuis ce matin en math, j'arrete pas ..

Je reflechis a une chose que j'ai faite hier, et que j'aurai soit: pas du faire soit pas dans les conditions ou elle s'est passé :/

Posté(e)

Bah il est fait pour ça ce topic ;) T'excuse pas !

Spliffman, en effet pour du collège ton prof a l'air assez speed...

Mais j'te raconte même pas le niveau de carburation en sup', des fois on sort, on a la main en état de décomposition avancée :sweat:

Posté(e)

bah moi je deprime pour rien en fait !

je sais pas ça s'en va et ça revient :/

j'ai pourtant tout essayé comme m'occuper, jouer, regarder la tele, lire...rien du tout.

je vois mon meilleur pote ce WE que j'ai plus vu depuis tres longtemps, j'espere que ça me remontera le moral.

Posté(e)

euh , alors , resume de ma journee :

Superbe , sauf qu'a 8 heure un connard me pousse , je tombe su r le genou gauche , j'ai le ligament segmente , je boite , j'ai un con qui m'a pousser alors que je boitier donc je suis tomber , bref une superbe journee ...

Posté(e)

[citation=120179,5400,11][nom]CybernetiX a écrit[/nom]euh , alors , resume de ma journee :

Superbe , sauf qu'a 8 heure un connard me pousse , je tombe su r le genou gauche , j'ai le ligament segmente , je boite , j'ai un con qui m'a pousser alors que je boitier donc je suis tomber , bref une superbe journee ...[/citation]

Il y avait bien pour te frapper à terre, sinon c'est une demi superbe journée... ;)

Posté(e)

[citation=120374,5400,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Marre. Chui crever et j'ai pas le temps de faire une bonne nuit de 12h..........et puis tout m'enerve....[/citation]

J'tennerve ? Hein, dis dis dis, j'tennerve ? Faut me le dire hein ? Dis ? Hé ? Dis ? J'tennerve? J'tennerve ? Dis ? Si je t'ennerve tu me le dis ? Hein ? Ok ? Dis ? J'tennerve ?

A faire à un pote qui arrive la tete dans le cul le matin, dire ça en boucle tout un lui tappotands frénétiquement l'épaule.

Posté(e)

[citation=120383,5400,19][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Sa dépend du pote, faut pas que sa soit un rugbyman :/

Et oui tu m'enerve :D[/citation]

bordel de pelle-patate !

ça avec une putain de cédille !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.