osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Joyeuse année!!!!!Bonne santé (du moins essaye de vous retablir) Edith : Toulouse :x je vais te presenté mes "amis du Mirail" tu vas pouvoir t'ammusés avec eux
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118639,5340,9][nom]Smallvince a écrit[/nom]tout au long de l'année, il se la ramene et moi et mes potes on les laisse parler... le jour de l'an, on va se promener dans la "cité" du coin et on en tape quelques uns ça permet de se defouler apres une année de retenu [/citation] Du haut de tes 16 ans tu vas te balader de nuit dans les cités ? :heink:
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 j'habite a coté hein ! et c'est pas le 9-3 non plus sont pas avec leur gun (n'roses )
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Moi et Gmu on terrorise Jason a coup de boite a outils rouge metallique
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 j'ai castré Freddy....bah la nuit il fait plus son malin maintenant qu'il parle comme une soprano..
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ouais, Jason le petit gros porc qui bouffe son big mac sur une terrasse de McDo, nous on arrive avec OinJ, on lui fout son big mac par terre, on le piétine, puis on massacre le gamin à coups de caisse à outils bien lourde :]
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118652,5340,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais, Jason le petit gros porc qui bouffe son big mac sur une terrasse de McDo, nous on arrive avec OinJ, on lui fout son big mac par terre, on le piétine, puis on massacre le gamin à coups de caisse à outils bien lourde :][/citation] pfffff et moi qui croyait que c'etait le Jason de 2m avec son masque de Hockey sur la tronche et sa machette de la meme taille...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Pj© avec des caisses a outils ! à main nue j'y vais moi
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118655,5340,18][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Pj© avec des caisses a outils ! à main nue j'y vais moi [/citation] Tu rigoles, mais attends !!! Hé p'tit mec, la caisse à outils est une arme noble, sa manipulation demande des décennies d'apprentissage !! Edit: et quel pied de fracasser la caisse sur la face de Jason, avec tout ce bruit de tournevis, marteaux, clous qui s'entrechoquent à l'intérieur ! Hein OinJ ?!
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Oh que oui ! c'est trop bon ! xD vive les caisses a outil, sans trop m'avancer je dirais que c'est l'arme du 3 eme millénaire
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Haha comme par hasard j'ai fait mon nouvel avatar à l'instant xD Z'allez voir Bon bah tant pis je laisse tomber j'en ai ras le cul que mes avatars excèdent 10ko...trop chiant à modifier...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est sur que le toit de la niche c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le mal au dos
Sn00py Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 J'ai l'impréssion d'avoir 80 ans c'est horrible [:sn00py:7]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bah fais du trampoline, ca te remonte un homme ca, alors je pense que pour les ienchs c'est pareil
Gumbi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Oui, mais les chiens si ils font du trampoline, ils passent à travers le toit et s'écrasent sur des plages en compagnie de coquillages alors bon :x
Rom1 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118720,5340,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui, mais les chiens si ils font du trampoline, ils passent à travers le toit et s'écrasent sur des plages en compagnie de coquillages alors bon :x[/citation] Ce sont uniquement les caniches bleus . kasedédi à Coupe-Rose.
Gumbi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Exactly my friend Coupe-Rose !! Coupe-Rose !! C'est un caniche champion de trampoline xD
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 encore marre de cette journée de merde.. mon repas d'aujourd'hui ? toujours un seul putain de mikado..
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Mais comment ça se fait Darth ? Régime ? O_o
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 pas le temps de bouffer, 30mn de queue pour aller a la cafet de la boite, une belle zone industrielle donc premier resto a 20mn.. et trop de taf..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 mais tue le ce put*** de patron
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il était pas parti au USA ? Sinon bah rien n't'empêche de prendre qqch à bouffer avec toi.
Messages recommandés