[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=118639,5340,9][nom]Smallvince a écrit[/nom]tout au long de l'année, il se la ramene et moi et mes potes on les laisse parler...

le jour de l'an, on va se promener dans la "cité" du coin et on en tape quelques uns :D

ça permet de se defouler apres une année de retenu :)[/citation]

Du haut de tes 16 ans tu vas te balader de nuit dans les cités ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118652,5340,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais, Jason le petit gros porc qui bouffe son big mac sur une terrasse de McDo, nous on arrive avec OinJ, on lui fout son big mac par terre, on le piétine, puis on massacre le gamin à coups de caisse à outils bien lourde :][/citation]

pfffff et moi qui croyait que c'etait le Jason de 2m avec son masque de Hockey sur la tronche et sa machette de la meme taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118655,5340,18][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Pj© avec des caisses a outils ! à main nue j'y vais moi :o[/citation]

Tu rigoles, mais attends !!!

Hé p'tit mec, la caisse à outils est une arme noble, sa manipulation demande des décennies d'apprentissage !!

Edit: et quel pied de fracasser la caisse sur la face de Jason, avec tout ce bruit de tournevis, marteaux, clous qui s'entrechoquent à l'intérieur ! Hein OinJ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.