[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=118441,5310,14][nom]manu83 a écrit[/nom]En revanche un cas (Le seul) qui mérite la peine de mort pour moi, est le crime en série avec préméditation, et surtout le génocyde où l'extermination consciente et radicale d'humains.[/citation]

Hum...question meurtre, j'en connais qui se sont penché sur la question avec beaucoup de serieux...j'en ai conclue que si la loi le permettait je prendrai surement beaucoup de plaisir a tuer ceux qui tous les jours me font chier...

Je comprends parfaitement les personnes qui, poussé a bout, pete un plomb et tue toute leur classe (colombine au hasard...)

Le probleme c'est que tous le monde rejetent ensuite la faute sur leur education, les films, la musique...

Ce qui fait peter un plomb c'est les moquerie que l'on subit tous les jours 24h sur 24, pas une chanson de 5min ou un film où l'on apercois jet li frapper un ninja avec un fer a repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118574,5247,86][nom]Smallvince a écrit[/nom]je rajoute un truc...

je sais pas pourquoi mais j'ai beau avoir des bons moments qui m'attendent, des flashbacks douloureux reviennent et bien sur ça entrainent des coups de blues....j'en ai vraiment marre de ça. :([/citation]

demain CS intensivement :o

ca va te remonter le morale...

la y a personne :/

ché pas ou ils sont tous partis ces cons :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118593,5310,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]demain CS intensivement :o

ca va te remonter le morale...

la y a personne :/

ché pas ou ils sont tous partis ces cons :sweat:[/citation]

si tu veux...

on verra ce que ca donne car tout a lheure c'etait limite :/

si tu tiens le cyber l'aprem je viendrai faire un petit tour sur le serveur vossey si ça te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[jracontemavie] Un jours me suis fait chopé avec un pot à toulouse, par des wesh wesh, ils etaient 4 et ont a du s'ecraser, malgrés les coups pieds, sa m'es resté en travers de la gorge croyez moi :/ surtout que mon pot est rugbyman et qu'il aime encore moins ce genre de truc, enfin bon, 2 jours plus tard sur qui je tombe devant mon bahut? les 4 wesh!!! sauf que la je sortait de cours avec 7gars de ma classe...............ba on à beau dire que la violence ne resoud rien, en attendant sa defoule bien! [/jeracontemavie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.