Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 demain 10h de taf sans manger.. je prendrai un jerrican de petrole au cas ou on m'emmerde..
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 marre... j'ai plus personne avec qui jouer, ils sont tous sur lineage
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Si tu veux , je peux être ton compagnon de cs
Greaver Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118441,5310,14][nom]manu83 a écrit[/nom]En revanche un cas (Le seul) qui mérite la peine de mort pour moi, est le crime en série avec préméditation, et surtout le génocyde où l'extermination consciente et radicale d'humains.[/citation] Hum...question meurtre, j'en connais qui se sont penché sur la question avec beaucoup de serieux...j'en ai conclue que si la loi le permettait je prendrai surement beaucoup de plaisir a tuer ceux qui tous les jours me font chier... Je comprends parfaitement les personnes qui, poussé a bout, pete un plomb et tue toute leur classe (colombine au hasard...) Le probleme c'est que tous le monde rejetent ensuite la faute sur leur education, les films, la musique... Ce qui fait peter un plomb c'est les moquerie que l'on subit tous les jours 24h sur 24, pas une chanson de 5min ou un film où l'on apercois jet li frapper un ninja avec un fer a repasser.
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118473,5300,27][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre... j'ai plus personne avec qui jouer, ils sont tous sur lineage [/citation] on fera un ptit DC quand j'aurais un poil plus de temps..
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118570,5247,84][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre d'etre triste [/citation] Vient sur msn si tu veux parler
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 je rajoute un truc... je sais pas pourquoi mais j'ai beau avoir des bons moments qui m'attendent, des flashbacks douloureux reviennent et bien sur ça entrainent des coups de blues....j'en ai vraiment marre de ça.
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Smallvince , ca m'est arrive ya pas longtemps avec mon pere ... c'est vrai que des fois j'aimerait tellement qu'il soit la
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118574,5247,86][nom]Smallvince a écrit[/nom]je rajoute un truc... je sais pas pourquoi mais j'ai beau avoir des bons moments qui m'attendent, des flashbacks douloureux reviennent et bien sur ça entrainent des coups de blues....j'en ai vraiment marre de ça. [/citation] demain CS intensivement ca va te remonter le morale... la y a personne :/ ché pas ou ils sont tous partis ces cons :sweat:
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118593,5310,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]demain CS intensivement ca va te remonter le morale... la y a personne :/ ché pas ou ils sont tous partis ces cons :sweat:[/citation] si tu veux... on verra ce que ca donne car tout a lheure c'etait limite :/ si tu tiens le cyber l'aprem je viendrai faire un petit tour sur le serveur vossey si ça te dit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 je verrais je dois coder sur le site que je m'occupe... le patron commence a me gueuler dessus... j vais voir
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118605,5310,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je verrais je dois coder sur le site que je m'occupe... le patron commence a me gueuler dessus... j vais voir [/citation] pas de probleme
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 MARRE marre de ces connards de wesh de mes couilles qui se croyent tous permis car ils sont 5 ensemble a vouloir te foutre la honte Marre de mes parents qui n'acceptent pas que je suis et refusent de parler avec moi, c'est limite si ils veulent plus me voir marre.... marre
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Hé oui, sont le symbole de la lâcheté et du pathétisme :sarcastic: Tous seuls ils la ramènent pas ces cons...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [jracontemavie] Un jours me suis fait chopé avec un pot à toulouse, par des wesh wesh, ils etaient 4 et ont a du s'ecraser, malgrés les coups pieds, sa m'es resté en travers de la gorge croyez moi :/ surtout que mon pot est rugbyman et qu'il aime encore moins ce genre de truc, enfin bon, 2 jours plus tard sur qui je tombe devant mon bahut? les 4 wesh!!! sauf que la je sortait de cours avec 7gars de ma classe...............ba on à beau dire que la violence ne resoud rien, en attendant sa defoule bien! [/jeracontemavie]
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Moi généralement je m'enerve avant les gars en face :\ mais y a toujours quelqu'un pour m'empecher de faire quoique ce soit
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Si vous avez pu les massacrer c'est tout bon Dans ce cas je ne dirai qu'une chose : GG guiguiche ! xD
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 On les a pas envoyé a l'hosto quand meme hein Mais on leur a fait comprendre qui fallait pas tapay les gens comme sa
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Pourquoi ca m'arrive jamais a moi ce genre de trucs T_T
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 tout au long de l'année, il se la ramene et moi et mes potes on les laisse parler... le jour de l'an, on va se promener dans la "cité" du coin et on en tape quelques uns ça permet de se defouler apres une année de retenu
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Mais vous habitez ou ??? faut que je vienne
Messages recommandés