[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=116739,5148,82][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://www.jugendtreff-poppenhausen.de/Buttons/Rabbit.jpg[/citation]

je proteste!

je n'ai rien a voir avec tout ceci, ce n'est que machination afin de me discréditer :o

dois je rappeler le passé de gumbi et surtout le fait qu'il a été impliqué dans un procès.

il n'a jamais été inculpé car l'avocat de la partie civile est une petite personne peu intelligente et qui se lache facilement...

Non mais attends, cette photo a été prise hier soir aux alentours de 10h10 par une caméra de surveillance de l'entrepôt 69 de le zone industrielle de La Rochelle !!

(Vous noterez mesdames messieurs le numéro de l'entrepôt vicieusement choisi ainsi que l'heure, correspondant à l'écartement optimal des cuisses dans les ébats amoureux)

Ne mêlez pas mon procès à votre histoire, l'accusation s'est avérée fausse et reconnue par la cour :o

Je suis blanc comme neige ! :D

Je vais te coller un procès au cul espèce de lapin rose non mais ho !!

PS: qui est donc la poule, hein ??!!

xDDD

[citation=116744,5148,84][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non mais attends, cette photo a été prise hier soir aux alentours de 10h10 par une caméra de surveillance de l'entrepôt 69 de le zone industrielle de La Rochelle !!

(Vous noterez mesdames messieurs le numéro de l'entrepôt vicieusement choisi ainsi que l'heure, correspondant à l'écartement optimal des cuisses dans les ébats amoureux)

Ne mêlez pas mon procès à votre histoire, l'accusation s'est avérée fausse et reconnue par la cour :o

Je suis blanc comme neige ! :D

Je vais te coller un procès au cul espèce de lapin rose non mais ho !!

PS: qui est donc la poule, hein ??!!

xDDD[/citation]

déja le lapin est blanc et ensuite il n'y a que 57 entrepots a la rochelle dans cette fameuse zone industrielle qui en faite une zone portuaire...

donc ton accusation est plus que bancale :o

[citation=116760,5220,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es aveuglé par gum mon pauvre cochonnou...

je l'ai été a un moment mais...

j'ai repris du poil de la baîte et je ne marche plus dans ses combines[/citation]

Ho tien une baibaite
xD

Comme vous pouvez le constater, ceci est un message de detresse :sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.