Small Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 marre de ces coups de blues continuels... a la longue je me demande meme si je ne deviens pas un vrai depressif :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Pareil que smallvince.... en plus il me trahit :cry: je lui demande si je peux le tapper, et il veut pas.... méchant snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=116022,5049,2][nom]Smallvince a écrit[/nom]marre de ces coups de blues continuels... a la longue je me demande meme si je ne deviens pas un vrai depressif :/[/citation] c'est du a la mauvaise ambiance du serveur sur lequel on a joué ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=116023,5040,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Pareil que smallvince.... en plus il me trahit :cry: je lui demande si je peux le tapper, et il veut pas.... méchant snif [/citation] c'est toi qui voulait juste des coups mentaux faits par telekinesie capilaire [:edith] [citation=116024,5040,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est du a la mauvaise ambiance du serveur sur lequel on a joué ca :/[/citation] avant qu'on joue j'etais deja comme ça :/ et en fait les questions qui me tracassent sont revenues ce qui fait que ça me fout le bourdon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Marre de ce froid. Vivement l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 vivement la neige :'( m'en fous j'pars au ski le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116071,5040,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vivement la neige :'( m'en fous j'pars au ski le 19 [/citation] Il y en a pas mal ici. D'ailleurs à cause de ça, les routes sont mauvaises. Donc si tu veux de le neige, tu sais où aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 hum c'est une invitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 marre du commentaire composé que j'ai a faire en francais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 journée de merde aujourd'hui.. meme pas le temps de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 aie... fait gaffe a pas peter la tronche au patron... Un darth qui saute un repas, vaut mieux pas etre a coté :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 surtout que c'est junior qui parle et pas le vioc, vu qu'il est en reunion jusqu'a 18h.. mais c'est pas grave, j'ai aussi un estomac d'ogre, c'est génétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 en réunion jusqu'a 18h [:rofleuh] doit etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116083,5040,22][nom]darth a écrit[/nom]surtout que c'est junior qui parle et pas le vioc, vu qu'il est en reunion jusqu'a 18h.. mais c'est pas grave, j'ai aussi un estomac d'ogre, c'est génétique [/citation] usurpation de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 meme pas le droit de bouffer lui non plus alors il doit peter un cable severe.. il m'envoit un sms par heure pour me demander de quelle façon il peut assasiner 6 personnes dans la salle avec comme arme un crayon a papier de 12cm de long, et un bloc de feuilles ( avec plein de ptits dessins dessus maintenant) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116083,5040,22][nom]darth a écrit[/nom]surtout que c'est junior qui parle et pas le vioc, vu qu'il est en reunion jusqu'a 18h.. [/citation] Bon bah vous me verrez plus ici à 18h :/ Je serai sur la shoutbox de Sim Non en fait je taff jusqu'à 19h, Fnac pawa :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116087,5049,16][nom]darth a écrit[/nom]meme pas le droit de bouffer lui non plus alors il doit peter un cable severe.. il m'envoit un sms par heure pour me demander de quelle façon il peut assasiner 6 personnes dans la salle avec comme arme un crayon a papier de 12cm de long, et un bloc de feuilles ( avec plein de ptits dessins dessus maintenant) ...[/citation] bah si il est rapide c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116089,5050,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si il est rapide c'est jouable [/citation] il voudrait faire ça a distance car il a trop la flemme de se lever.. mais j'ai du mal a lui expliquer comment faire une arbalete avec son bloc de papier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 nerveux comme il doit etre, c'est perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est bien pour ça que je lui ai conseillé de simuler une attaque cardiaque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116075,5040,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum c'est une invitation? [/citation] Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 bon ben je prends mes clés et j'arrive. heu d'ici une ptite dizaine d'heure chu chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116094,5040,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben je prends mes clés et j'arrive. heu d'ici une ptite dizaine d'heure chu chez toi [/citation] Ah ben il y a aucun problème pour moi. Suffit de me dire l'heure à laquelle t'arrives et je passe te chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 hum chu capable de débarquer si tu me tentes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116111,5049,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum chu capable de débarquer si tu me tentes hein [/citation] :pfff: et tu bosses pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés