Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [:lowskill:7] Volontairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Euh, sincérement, j'espére que non... Mais même involontairement, faut le faire :/ Le pire c'est qu'il était plié de rire ( en plein devoir de 2h d'histoire géo en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 il s'est coupé l'oreille involontairement... handicapé ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 marre de de ne pas arriver a bosser :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ah toi aussi.... mesure a faire pour demain et meme pas commencé...une de ses flemmes.. A part ça, ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de pas reussir mes maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Sur les fonctions affines/linéaires/quelquonques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Nan, tangente, sinus, cosinus ... J'y arrive mais là je bloque et sa me prends le chou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 On a même pas commencé le chapitre des tangente :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous avez peut etre fait autre chose aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de bosser sur la "Querelle du Cid" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Euh...Fonctions, representations graphiques et tout le tralala c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis un dieu, stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 "tout progres est il necessairement technique" marre de la phylo, j'arrive pas à dévelloper des arguments sur ça , grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Je nous trouve relativement sérieux de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Hop là, fini les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai pas confiance... Montre les moi, parce que les maths baclés en 10minutes , je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ok [fixed]Donne la longueur de BC à 0.1 près: Tan  = Coté opposé / cote adjacent Tan  = BC / AC Tan 23 = BC / 60 BC = Tan 23 * 60 BC = 25.5[/fixed] [:xdddd] [:edith] Balises de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre d'atendre dod:s Marre des voir chuter mes fps quand j'active fraps Marre de ping de 56K Marre des noob qui s'prennent pour des pgm Marre des idiots qui vous accuse d'une chose que vous avez pas faites. Marre des pgm qui s'prennent pour les roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 grand joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115019,4920,11][nom]mota a écrit[/nom]Ah ouai mais quand-même, c'était pas le même coeff quoi :/ Et puis à chaque début de map j'te foutait du 6-0 dans ta gueule Et puis italy on a finit à 9-9 [/citation] En partant avec 1-6 sur militia jtai quand meme remonte avec un petit truc genre 17-8 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est la trigo de base, ça s'enchaine tout seul :x Après, quand tu dois apprendre le développement limité de tan(x) c'est bien plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Que du bonheur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Marre de ne pas trouver la traduction de toutes les chansons sur la coccinelle, quelqu'un peut m'aider :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 site officiel de tes chanteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés