[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

C'est ... différent D:

Tu peux le faire en groupe (deux maximum conseillé) mais tu fais ta présentation tout seul.

Tu n'as pas de produit fini à rendre, juste un exposé de 10 minutes sur un sujet de ton choix (orienté par un thème général).

S'ajoute à cela une épreuve de présentation de texte : on te donne un texte, tu as deux heures 25 (oui oui 25 :)) pour le lire et le connaitre, préparer un exposé de 10 minutes dessus, et enfin présenter ton exposé.

Il est à noter que dans la partie exposé préparé à l'avance, ce qu'on attend d'un TIPE est quelque chose d'un peu plus complet qu'un TPE de secondaire, du fait des connaissances que tu as acquises au cours de tes deux années de prépa.

Et l'épreuve du TIPE est obligatoire si tu es admissible à un concours en tant qu'épreuve orale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre de cette vie de merde ! [:draventigers:2]

J'ai déja somme d'ennuis, là je suis en stage dans un petit cyber depuis trois semaines, je m'y suis fait voler mon téléphone la semaine dernière et aujourd'hui je me fait fracasser par un ****** a qui je ne devais rien.

Juste parse qu'il m'avait demandé la veille que je lui grave cs1.5 et que j'ai oublié (je pense que j'étais déja bien sympas de bien vouloir lu faire gracieusement). De plus je pouvais sans problème le faire pour demain.

Là ça fait un peu trop, je ne suis pas encore raciste mais je vais finir par le devenir.

J'en ai marre de cette vie pitoyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114119,4830,2][nom]Chico a écrit[/nom]tu t'es fait frappé juster pour ça ?[/citation]

Et oui, juste pour ça, il n'y à absolument rien d'autre.

La veille j'avais déconné avec lui (~rigolé)

Et là il me fout deux coups de poing, il se la pète parce qu'il fait de la boxe. :(

Coups que je ne lui ais bien évidement pas redonné, je ne cherche pas les embrouilles et ne suis pas bagarreur, je n'ai pas à montrer une quelconque supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114123,4800,33][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Et oui, juste pour ça, il n'y à absolument rien d'autre.

La veille j'avais déconné avec lui (~rigolé)

Et là il me fout deux coups de poing, il se la pète parce qu'il fait de la boxe. :(

Coups que je ne lui ais bien évidement pas redonné, je ne cherche pas les embrouilles et ne suis pas bagarreur, je n'ai pas à montrer une quelconque supériorité.[/citation]

Porte plainte devant une juridiction civile (Tribunal Instance)

Constitue toi partie civile.

Si on te jarte de ton taf, fais le valoir.

Je peux te garantir que ca va lui faire bizzare d'avoir à la fois à te dédommager des blessures, et de compenser la perte de chance (dans ce cas d'argent) que constitue la perte de ton boulot.

Une copine s'était faite agressée, un clodo lui avait foutu un dobermann sur elle (mais pas pris de coups), le type il s'est mangé 300€ de dommages et interets dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: porter plainte contre la police ne sert STRICTEMENT a rien ... ma soeur s'etait fait aggressé dans la rue, 2 bons coups dans le dos (s'en est suivi d'ailleurs des problemes au niveau du coxys pendant plus d'un an, avis medical a l'appui etc...), on est allé porté plainte a la police avec en plus nom et addresse et de la personne responsable ... ils ont jamais rien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte le Procureur de la Rep' local.

Je peux te garantir que si ils peuvent enfoncer les flics, ils le font.

Et je parle pas d'une plainte DEVANT les flics mais devant un Tribunal Civil, qui je pense, sera plus adapté surtout si tu perds ton taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai marre des gars qui campent dans les maps

j en ai marre des gars qui marchent comme des lopettes

j en ai marre du changement de comportement dans les jeux ou tout le monde se la joue splinter cell au lieu de breave heart

j en ai marre de l euro qui nous ruinent

j en ai marre de cs-cz en lan maison trop chiant a mettre en place

j en ai marre de tousser

j en ai marre de pas avoir le temps de faire du sport

j en ai marre de la connerie humaine

j en ai marre d' avoir mal au cou

mais a part ca tout va bien, y a pire dans le monde

et puis ce soir je suis en week end ! !

je rentre je count un peu normal et pi go basket

et que la fete commence nan 2 Dieux ! ! ! !

enfin ca dure 48h apres la realité reprend ses droits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.