Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est ... différent D: Tu peux le faire en groupe (deux maximum conseillé) mais tu fais ta présentation tout seul. Tu n'as pas de produit fini à rendre, juste un exposé de 10 minutes sur un sujet de ton choix (orienté par un thème général). S'ajoute à cela une épreuve de présentation de texte : on te donne un texte, tu as deux heures 25 (oui oui 25 ) pour le lire et le connaitre, préparer un exposé de 10 minutes dessus, et enfin présenter ton exposé. Il est à noter que dans la partie exposé préparé à l'avance, ce qu'on attend d'un TIPE est quelque chose d'un peu plus complet qu'un TPE de secondaire, du fait des connaissances que tu as acquises au cours de tes deux années de prépa. Et l'épreuve du TIPE est obligatoire si tu es admissible à un concours en tant qu'épreuve orale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=114018,4800,13][nom]GreaveR a écrit[/nom]Maths j'ai du avoir un truc dans les 8 sur 40, mais l'histoire et le francais ont largement rattrapé. [/citation] Tu sais que tu es mon copain toi ?? 11.5 sur 40 en math , 30 en français et 25 en histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Pine d'huitre il a pas d'organe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 tougoudoum pischh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 qu'est ce que j'ai pu glander en TS xD le brevet ca va c'est relativement tranquille à obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Marre de cette vie de merde ! [:draventigers:2] J'ai déja somme d'ennuis, là je suis en stage dans un petit cyber depuis trois semaines, je m'y suis fait voler mon téléphone la semaine dernière et aujourd'hui je me fait fracasser par un ****** a qui je ne devais rien. Juste parse qu'il m'avait demandé la veille que je lui grave cs1.5 et que j'ai oublié (je pense que j'étais déja bien sympas de bien vouloir lu faire gracieusement). De plus je pouvais sans problème le faire pour demain. Là ça fait un peu trop, je ne suis pas encore raciste mais je vais finir par le devenir. J'en ai marre de cette vie pitoyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 tu t'es fait frappé juster pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=114119,4830,2][nom]Chico a écrit[/nom]tu t'es fait frappé juster pour ça ?[/citation] Et oui, juste pour ça, il n'y à absolument rien d'autre. La veille j'avais déconné avec lui (~rigolé) Et là il me fout deux coups de poing, il se la pète parce qu'il fait de la boxe. Coups que je ne lui ais bien évidement pas redonné, je ne cherche pas les embrouilles et ne suis pas bagarreur, je n'ai pas à montrer une quelconque supériorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 boxeur et crétin fini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 tu sais qu'il existe ce qu'on appelle la police ? tu porte plainte, ça lui feras les pieds ( et puis laisse entendre qu'il possède des jeux gravés, ça pourrais être marrant. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour porter plainte il faudra deja faire constater tes blessures par un medecin... Et adieu le cyber... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Marre de savoir que pleins d'amis sont morts à cause du tsunami. Le pire c'est que je viens seulement de l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Si t'es pas bagareur porte plainte , tu n'as pas de témoins ? Moi marre d'etre fatigué tout les matins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114123,4800,33][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Et oui, juste pour ça, il n'y à absolument rien d'autre. La veille j'avais déconné avec lui (~rigolé) Et là il me fout deux coups de poing, il se la pète parce qu'il fait de la boxe. Coups que je ne lui ais bien évidement pas redonné, je ne cherche pas les embrouilles et ne suis pas bagarreur, je n'ai pas à montrer une quelconque supériorité.[/citation] Porte plainte devant une juridiction civile (Tribunal Instance) Constitue toi partie civile. Si on te jarte de ton taf, fais le valoir. Je peux te garantir que ca va lui faire bizzare d'avoir à la fois à te dédommager des blessures, et de compenser la perte de chance (dans ce cas d'argent) que constitue la perte de ton boulot. Une copine s'était faite agressée, un clodo lui avait foutu un dobermann sur elle (mais pas pris de coups), le type il s'est mangé 300€ de dommages et interets dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 +1 pour messer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Carrement ca lui apprendra que quand on fait un sport de combat on s'en sert uniquement pour ce defendre ou defendre quelqu'un ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben...Surtout on est un état de droit... Si t'étais au moins aussi costaud que lui t'aurais pu lui péter la gueule proportionnellement..Mais ce n'est pas le cas dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 fous lui un bon vieux coup de glue3 dans toutes les serrures de sa bagnole. Nan j'déconne, hein...on ne repond pas à la connerie par la connerie. Je serai plutot de l'avis de Messer a condition que le type ne te retombe pas dessus au hasard d'un chemin sombre, parce que sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Hum à mon avis ca peut lui servir de lecon... Faudrait pas de bol sinon... Et ca dépend ce qu'il fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Ps: porter plainte contre la police ne sert STRICTEMENT a rien ... ma soeur s'etait fait aggressé dans la rue, 2 bons coups dans le dos (s'en est suivi d'ailleurs des problemes au niveau du coxys pendant plus d'un an, avis medical a l'appui etc...), on est allé porté plainte a la police avec en plus nom et addresse et de la personne responsable ... ils ont jamais rien fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 faut y retourner et gueuler! genre tu rentres avec un bon coup de savate dans la porte et tu t'écris : "bon alors c'est quoi ce bordel la!" la ca fera bouger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Franchement non :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Contacte le Procureur de la Rep' local. Je peux te garantir que si ils peuvent enfoncer les flics, ils le font. Et je parle pas d'une plainte DEVANT les flics mais devant un Tribunal Civil, qui je pense, sera plus adapté surtout si tu perds ton taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouaip je sais Messer mais moi je parlais du cas de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 j en ai marre des gars qui campent dans les maps j en ai marre des gars qui marchent comme des lopettes j en ai marre du changement de comportement dans les jeux ou tout le monde se la joue splinter cell au lieu de breave heart j en ai marre de l euro qui nous ruinent j en ai marre de cs-cz en lan maison trop chiant a mettre en place j en ai marre de tousser j en ai marre de pas avoir le temps de faire du sport j en ai marre de la connerie humaine j en ai marre d' avoir mal au cou mais a part ca tout va bien, y a pire dans le monde et puis ce soir je suis en week end ! ! je rentre je count un peu normal et pi go basket et que la fete commence nan 2 Dieux ! ! ! ! enfin ca dure 48h apres la realité reprend ses droits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés