[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=112819,4620,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais c'est que le ptit moine doit venir voir ma soeur a la rochelle (il vient de Paris) d'ou son post...

pas la peine de prendre la mouche si facilement hein...

T'Inquiet, j'ai juste eu une tres mauvaise journée hier, j'suis parti un peu vite en flamme c'est vrai. :heink:

Mais qu'est ce que j'en ai marre des controles de méca ou je vais me prendre 0.5/20 ! (ou 0.4 quand ca lui prend)

[citation=112935,4650,2][nom]manu83 a écrit[/nom][citation=112819,4620,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais c'est que le ptit moine doit venir voir ma soeur a la rochelle (il vient de Paris) d'ou son post...

pas la peine de prendre la mouche si facilement hein...

T'Inquiet, j'ai juste eu une tres mauvaise journée hier, j'suis parti un peu vite en flamme c'est vrai. :heink:

Mais qu'est ce que j'en ai marre des controles de méca ou je vais me prendre 0.5/20 ! (ou 0.4 quand ca lui prend)[/citation]

Hummm, première grillade :)

[citation=112942,4650,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tin' vous avez du mal...

Il s'est gouré avec les balises en voulant quoter chandler, et j'lé grillé.. Mais bon... oubliez..[/citation]

c'est toi qui as du mal, tu fais c**** pour un probleme de balise en esperant en retiré quelque chose en disant "premiere grillade". C'est tout simplement stupide et surtout pas indispensable à souligner.

tiens, "jl'é" c'est du sms je te quote...

[citation=112945,4650,11][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est toi qui as du mal, tu fais c**** pour un probleme de balise en esperant en retiré quelque chose en disant "premiere grillade". C'est tout simplement stupide et surtout pas indispensable à souligner.[/citation]

Mais put*** je fais pas chier je souligne l'erreur sait tout, tu va pas en faire tout un fromage ..

Moi mais le j'lé était fais exprès mÔsieur..

[citation=112958,4650,20][nom]Gotika a écrit[/nom]snif pour une fois que je pouvais me defouller sur spawn :(

vous etes pas drole :([/citation]

Rah.. suis pas un jouet moi :o

Soit small à voulu se defouler sur moi avec gotika, soit il a suivis comme un pitit mouton les propos de gotika en le défendant, ce que je trouve petit, mais cela n'est qu'une hypotèse, à ne pas prendre pour soit .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.