Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah bah cool, j'ai pas été collé, juste envoyé chez le proviseur adjoint.. M'en fous, c'est un des potes de mes parents, donc on s'est tapés la causette, et je fuis finalement pas collé. Faut que j'explique tout ça à mes parents maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112819,4620,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais c'est que le ptit moine doit venir voir ma soeur a la rochelle (il vient de Paris) d'ou son post... pas la peine de prendre la mouche si facilement hein... T'Inquiet, j'ai juste eu une tres mauvaise journée hier, j'suis parti un peu vite en flamme c'est vrai. :heink: Mais qu'est ce que j'en ai marre des controles de méca ou je vais me prendre 0.5/20 ! (ou 0.4 quand ca lui prend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112935,4650,2][nom]manu83 a écrit[/nom][citation=112819,4620,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais c'est que le ptit moine doit venir voir ma soeur a la rochelle (il vient de Paris) d'ou son post... pas la peine de prendre la mouche si facilement hein... T'Inquiet, j'ai juste eu une tres mauvaise journée hier, j'suis parti un peu vite en flamme c'est vrai. :heink: Mais qu'est ce que j'en ai marre des controles de méca ou je vais me prendre 0.5/20 ! (ou 0.4 quand ca lui prend)[/citation] Hummm, première grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 grillade sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Le problèmme de balises [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 oui, pourquoi grillade ? Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 il doit parler du probleme de balises :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 probleme de balise..... tu sais spawn quand toi aussi tu t'y met t'est pas mieux alors chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Tin' vous avez du mal... Il s'est gouré avec les balises en voulant quoter chandler, et je l'ai grillé.. Mais bon... oubliez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 t'as raison oublions ta grande connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112942,4650,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tin' vous avez du mal... Il s'est gouré avec les balises en voulant quoter chandler, et j'lé grillé.. Mais bon... oubliez..[/citation] c'est toi qui as du mal, tu fais c**** pour un probleme de balise en esperant en retiré quelque chose en disant "premiere grillade". C'est tout simplement stupide et surtout pas indispensable à souligner. tiens, "jl'é" c'est du sms je te quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112945,4650,11][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est toi qui as du mal, tu fais c**** pour un probleme de balise en esperant en retiré quelque chose en disant "premiere grillade". C'est tout simplement stupide et surtout pas indispensable à souligner.[/citation] Mais put*** je fais pas chier je souligne l'erreur sait tout, tu va pas en faire tout un fromage .. Moi mais le j'lé était fais exprès mÔsieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 bah tu peux pas t'empecher de souligner les erreures des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Mais je la relève pour lui faire remarquer au càs ou il n'aurais pas vu.. Je vais relever une faute comme ça et lui dire " Ha tu pus la merde tu sais même pas placer des balises " surtout qu'il est asser nouveaux ( j'ai pas vérifé mais je pense ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 mais t'as pas besoin de la lui relever il a des yeux il peux bien se debrouiller seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Hem... Aujourd'hui c'est pas moi qui part au quart de tour ! Sinon, ben j'ai jamais quoté, alors bon j'ai fait au mieux mais ca a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon, c'est bon là, calmez vous les enfants Arretez de vous embrouillez pour une connerie comme celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est surement que t'as effacé la balise : à la fin du méssage de chand [:edith] [citation=112955,4650,18][nom]Nataku a écrit[/nom]Je pense aussi http://www.siteduzero.com/forums/html/emoticons/rolleyes.gif[/citation] Hep fais pas ton saint toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 snif pour une fois que je pouvais me defouller sur spawn vous etes pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112958,4650,20][nom]Gotika a écrit[/nom]snif pour une fois que je pouvais me defouller sur spawn vous etes pas drole [/citation] Rah.. suis pas un jouet moi Soit small à voulu se defouler sur moi avec gotika, soit il a suivis comme un pitit mouton les propos de gotika en le défendant, ce que je trouve petit, mais cela n'est qu'une hypotèse, à ne pas prendre pour soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est surement que t'as effacé la balise : à la fin du méssage de chand Ouais c'est ca en fait ! Promis j'le referai plus m'sieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Eh cette fois c'est pas de ma faute, il a cru que c'etait la fin du message quand t'as mis le lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 marre d'ak2spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 marre d'ak2spawn...(pardon pour ce petit dérapage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés