Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Fait comme moi : n'y va pas [:nataku:1] Demain j'ai la soutenance à l'oral de mon rapport de stage mais il y a un petit problème... J'ai pas de rapport [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 N'allez pas en cours bande de noobs et entrainez-vous à HS bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est clair, regardez nous est ce qu'on va encore en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Enfin bon, je fait pas des HS non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112613,4600,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]N'allez pas en cours bande de noobs et entrainez-vous à HS bon sang ![/citation] La sagesse incarnée a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Marre des reunions de merde au collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 marre de mon controle de math, mais je suis dans un logique qui fait que je vais faire tout mon possible pour rosker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 vive la SNCF et la RATP o// (enfin, ceux qui font grève.. les autres, je les aime bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Marre du truc de ouf que m'a sorti mon prof de physique...J'ai rien compris à cet exam :'( Bon bah déjà 3 à repasser en mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112730,4600,33][nom]dPm a écrit[/nom]vive la SNCF et la RATP o// (enfin, ceux qui font grève.. les autres, je les aime bien )[/citation] pas intéret qu'ils fassent grêve ce week end hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Mais bien sur... Le droit de greve ne sert a rien d'ailleurs...pff Sache que (étude officielle) seule 15% de la population française est hostile aux mouvements de greve de la SNCF. Alors bon je pense qu'ils ont des raisons... Edit : Marre les colles de math et d'auto qui finissent a 19h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112807,4554,82][nom]manu83 a écrit[/nom]Mais bien sur... Le droit de greve ne sert a rien d'ailleurs...pff Sache que (étude officielle) seule 15% de la population française est hostile aux mouvements de greve de la SNCF. Alors bon je pense qu'ils ont des raisons... Edit : Marre les colles de math et d'auto qui finissent a 19h30 ![/citation] nan mais c'est que le ptit moine doit venir voir ma soeur a la rochelle (il vient de Paris) d'ou son post... pas la peine de prendre la mouche si facilement hein... Sinon, Marre d'OVH qui se fout clairement de notre gueule avec sa coupure d'hier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 me disais aussi......pour une fois que c'est pas mon pc qui merde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Le moteur de recherche du forum déconne ou quoi ? Je cherche des sujets bien existants et ça trouve rien. Je cherche même un sujet avec le nom copier-collé et ça trouve rien non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112865,4620,19][nom]Nataku a écrit[/nom]Le moteur de recherche du forum déconne ou quoi ? Je cherche des sujets bien existants et ça trouve rien. Je cherche même un sujet avec le nom copier-collé et ça trouve rien non plus :/[/citation] Essayes en mettant la date limite à 2003 et non à 2004 par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 marre de ces put**** d'éleves qui écoutent rien de ce qu'on leur dit... j'ai du leur répeter 3 fois de se tenir tranquil! apres un bon coup de gueule ils ont écouté comme quoi la gueulante ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est qu'il prend son pied à maitriser des gamins le chandler DarkJedi > Merci! En fait c'était tout con : Il y avait par défault Afficher les messages à partir du 29/12/04, suffisait de mettre en intégralité. Quel con quand même je fait [:nataku:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112869,4620,22][nom]Nataku a écrit[/nom]C'est qu'il prend son pied à maitriser des gamins le chandler DarkJedi > Merci! En fait c'était tout con : Il y avait par défault Afficher les messages à partir du 29/12/04, suffisait de mettre en intégralité. Quel con quand même je fait [:nataku:9][/citation] Heuuuuuuuuu.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 nan crois moi je prends pas mon pied loin de la... manque des claques a plusieurs reprises franchement... c'est la qu'on voit leur éducation de gosse pourri gaté a qui on a rien le droit de dire parcequ'ils en ont rien a foutre... franchement ca me met hors de moi... toute facon quand on voit certains parents ca ne m'étonne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Quelques fois, ce sont bien les parents qui méritent une bonne torgnole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Marre du Bac Blanc...... >Chandlerbing tu fais quoi comme boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 chu responsable informatique et je donne, accessoirement, des cours pour des enfants du CP au CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112872,4620,24][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]nan crois moi je prends pas mon pied loin de la... manque des claques a plusieurs reprises franchement... c'est la qu'on voit leur éducation de gosse pourri gaté a qui on a rien le droit de dire parcequ'ils en ont rien a foutre... franchement ca me met hors de moi... toute facon quand on voit certains parents ca ne m'étonne pas du tout[/citation] Ouai, nan mais c'est clair (comme l'autre conne sur M6 avanthier ) j'te comprend ça doit être chiant :/ Et tu fait ça combien de fois par semaine ? Chandlerbing tu fais quoi comme boulot? Rester sur vossey.com :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Marre de ces put*in de partiels sur 2semaines !! Marre de ne pas avoir de VRAI temps libre... Et marre de ne plus avoir de Coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112878,4620,27][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]chu responsable informatique et je donne, accessoirement, des cours pour des enfants du CP au CM2[/citation] meuh non tu t'occupes d'un cyber où tu joues 24h/24 avec des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés