[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=112807,4554,82][nom]manu83 a écrit[/nom]Mais bien sur...

Le droit de greve ne sert a rien d'ailleurs...pff

Sache que (étude officielle) seule 15% de la population française est hostile aux mouvements de greve de la SNCF.

Alors bon je pense qu'ils ont des raisons...

Edit : Marre les colles de math et d'auto qui finissent a 19h30 ![/citation]

nan mais c'est que le ptit moine doit venir voir ma soeur a la rochelle (il vient de Paris) d'ou son post...

pas la peine de prendre la mouche si facilement hein...

Sinon, Marre d'OVH qui se fout clairement de notre gueule avec sa coupure d'hier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112865,4620,19][nom]Nataku a écrit[/nom]Le moteur de recherche du forum déconne ou quoi ? Je cherche des sujets bien existants et ça trouve rien.

Je cherche même un sujet avec le nom copier-collé et ça trouve rien non plus :/[/citation]

Essayes en mettant la date limite à 2003 et non à 2004 par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il prend son pied à maitriser des gamins le chandler :lol::D

DarkJedi > Merci! En fait c'était tout con : Il y avait par défault Afficher les messages à partir du 29/12/04, suffisait de mettre en intégralité. Quel con quand même je fait [:nataku:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112869,4620,22][nom]Nataku a écrit[/nom]C'est qu'il prend son pied à maitriser des gamins le chandler :lol::D

DarkJedi > Merci! En fait c'était tout con : Il y avait par défault Afficher les messages à partir du 29/12/04, suffisait de mettre en intégralité. Quel con quand même je fait [:nataku:9][/citation]

Heuuuuuuuuu.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan crois moi je prends pas mon pied loin de la...

manque des claques a plusieurs reprises franchement...

c'est la qu'on voit leur éducation de gosse pourri gaté a qui on a rien le droit de dire parcequ'ils en ont rien a foutre...

franchement ca me met hors de moi...

toute facon quand on voit certains parents ca ne m'étonne pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112872,4620,24][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]nan crois moi je prends pas mon pied loin de la...

manque des claques a plusieurs reprises franchement...

c'est la qu'on voit leur éducation de gosse pourri gaté a qui on a rien le droit de dire parcequ'ils en ont rien a foutre...

franchement ca me met hors de moi...

toute facon quand on voit certains parents ca ne m'étonne pas du tout[/citation]

Ouai, nan mais c'est clair (comme l'autre conne sur M6 avanthier :D) j'te comprend ça doit être chiant :/

Et tu fait ça combien de fois par semaine ?

Chandlerbing tu fais quoi comme boulot?

Rester sur vossey.com :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.