[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceci est un message pour mon prof de philo :

Gros connard, je m'en tape de ta matière de merde, quand je bosse j'ai 8 et quand je bosse pas j'ai 6, j'aurais jamais la moyenne avec toi, et tu sais très bien que je m'en fous, ce qui compte c'est le Bac. Alors ton contrôle de connaissance, tu pouvais te le foutre dans le cul, mais de là à me coller pour avoir eu 3.5, tout ça parce que j'ai pas été assez con pour faire comme tous ceux qui ont eu la moyenne, c'est à dire prendre une feuille de pompe, ou mieux être "malade", et que j'ai été honnête, affichant mon ignorance totale... Va te faire foutre, pauvre con, tu devrais être à la retraite depuis 20 ans, avec tes cours chiants comme pas possible, ton autoritarisme des années 30 et ta connerie !!!

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112402,4590,13][nom]xasalja a écrit[/nom]Ceci est un message pour mon prof de philo :

Gros connard, je m'en tape de ta matière de merde, quand je bosse j'ai 8 et quand je bosse pas j'ai 6, j'aurais jamais la moyenne avec toi, et tu sais très bien que je m'en fous, ce qui compte c'est le Bac. Alors ton contrôle de connaissance, tu pouvais te le foutre dans le cul, mais de là à me coller pour avoir eu 3.5, tout ça parce que j'ai pas été assez con pour faire comme tous ceux qui ont eu la moyenne, c'est à dire prendre une feuille de pompe, ou mieux être "malade", et que j'ai été honnête, affichant mon ignorance totale... Va te faire foutre, pauvre con, tu devrais être à la retraite depuis 20 ans, avec tes cours chiants comme pas possible, ton autoritarisme des années 30 et ta connerie !!!

Désolé...[/citation]

J'suis avec toi [:ag0nie]

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112417,4590,19][nom]xasalja a écrit[/nom]bah le truc, c'est qu'il m'a collé quoi... C'est légèrement abuser, je trouve, comparé à ceux qui foutent le bordel en cours, et qui sèchent... je dors, et j'en glande pas une, ça mérite une colle ? j'suis pas sûr...[/citation]

C'est de l'irespect de glander en cours et de dormir devant le prof :o

Prends exemple sur les autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112418,4600,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est de l'irespect de glander en cours et de dormir devant le prof :o

Prends exemple sur les autres xD[/citation]

Je dors pas réellement hein... J'écoute à moitié en rêvant on va dire, pendant que d'autres sont avec le lecteur MP3 à fond que tout le monde entend, sauf le prof, vieux et sourd (non, j'ai pas dit con.. :sarcastic:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...c'est abusé quand même lol

ouais xasalja moi aussi ca m'est arrivé, pire même, me suis pris un avertissement conduite avec ma prof d'histoire qui etait une folle...En terminale ca le fait pas !

Mais a part ca je dois dire que c'est grace a la majorité de mes profs que j'ai pu progresser en terminale, avoir le bac (avec une moyenne tres "généreuse" lol) et être ou je suis en ce moment...

Alors bon, les profs con y'en a, mais...

J'espère que vous avez pas la haine contre tous, parce que en général, on en a plus de bons que de tres mauvais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112424,4590,24][nom]xasalja a écrit[/nom]Je dors pas réellement hein... J'écoute à moitié en rêvant on va dire, pendant que d'autres sont avec le lecteur MP3 à fond que tout le monde entend, sauf le prof, vieux et sourd (non, j'ai pas dit con.. :sarcastic:)[/citation]

Ouais mais ça va avec, donc ça se sous-entend, Donc tu es coupable, aller hop, au trou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112430,4600,15][nom]manu83 a écrit[/nom]Ok...c'est abusé quand même lol

Alors bon, les profs con y'en a, mais...

J'espère que vous avez pas la haine contre tous, parce que en général, on en a plus de bons que de tres mauvais ! :)[/citation]

Pas de soucis, y a des profs que j'adore, mais lui...

Ouais mais ça va avec, donc ça se sous-entend, Donc tu es coupable, aller hop, au trou !!

C'était un jeu de mot par rapport à ce que je venais de dire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 % de mes profs sont gentils, il manque 1 % je sais, c' est mon prof de Physique (oui encore un...). :(

Une fois je suis arrivé avec 45 minute de retard à cause de mon train (36 min à attendre). Je suis arrivé en cours et il m' a collé juste pour 45 minutes de retard. :lol::lol::lol:

Fallait voir la tête des élèves quand ils m' ont vu rentrer. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE !

J'aillais enfin passer a FREE, je cherche un FAI competant, pas cher qui propose le tel gratis, je vois que free, c'est le moins cher pour ses prestations, je dis a mes parents ce que je fait, mon pere dis OK, inscrit nous.

Content, me disans, "vais enfin pouvoir telephoner a mon pote qui a demenager depuis 2 ans sans limite et rejouer a DoD", et ma mere arrive, et dis, se ne serais pas mieux d'attendre les nouvelles offres ?

Et mon père veut attendre jusqu'a mi-février maitenant avec un 56K ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112495,4620,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]MARRE !

J'aillais enfin passer a FREE, je cherche un FAI competant, pas cher qui propose le tel gratis, je vois que free, c'est le moins cher pour ses prestations, je dis a mes parents ce que je fait, mon pere dis OK, inscrit nous.

Content, me disans, "vais enfin pouvoir telephoner a mon pote qui a demenager depuis 2 ans sans limite et rejouer a DoD", et ma mere arrive, et dis, se ne serais pas mieux d'attendre les nouvelles offres ?

Et mon père veut attendre jusqu'a mi-février maitenant avec un 56K ..[/citation]

ça veut dire que tu reviens toujours pas?

[:schtroumphy]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.