[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=111047,4530,20][nom]dPm a écrit[/nom]oui je sais... tiens, en parlant de ça...

encore l'enculé de service qui dit de la merde:

et il a rajouté que la gestapo était même protectrice. Il a remis en question le massacre d'Auradoure sur Glane (désolé de l'orthographe), avant de confirmer tout ce qu'il a dit ce matin.

il m'a juste donné envi de lui gerber dessus.[/citation]

et si il était à la place de chirak now ?

on a eu chaud :ouch: :ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été à Auradoure sur Glane avec mon prof d'histoire ( je suis à 45min en bus ) , et franchement,ça m'a marqué. Quand tu vois des impacts de balles sur un mur en pensant qu'au milieu, il y avait des dizaines de personnes ...

Et des femmes et des enfants ont été enfermé dans une église pour pouvoir les asphyxiés et les brulés, une horreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111056,4530,23][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est "oradour" :)[/citation]

merci

vive les respects que cette fiotte n'a pas pour les gens martyrs, morts dans un génocide ou dans un massacre....

en fait, il mérite même pas les volts qu'il faudrait pour lui griller le cerveau...

jvoudrais tellement qu'il ait un accident et qu'il finice totallement paralysé... pour qu'il souffre....

le jour où il meurt, j'offre une tournée... vous êtes prévenus... et je le ferais vraiment...

m'enfin, parler de lui, c'est déjà lui donner trop d'importance... en même temps, on ne peut pas laisser passer ce genre de propos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111063,4530,25][nom]patapouf93 a écrit[/nom]t'inquiete le mrap s'en occuppe ;)

et puis mieux vaut éviter les sujets poilitiques ici, ca pourrait partir en eau de boudin :/[/citation]

c'est pas un sujet politique. Etant le premier à convenir que les sujets politique n'ont pas leur place ici (et un des premiers à avoir décidé que la politique n'avait pas sa place ici, cf le forum d'entre deux ages), je vais pas parler de politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111094,4520,37][nom]Gotika a écrit[/nom]Que se passerait t'il si il etait elu :(.....[/citation]

Spectacle de Jamel, racontant sa mere devant la télé au 1er tour

ON VA TOUS MOURIR ! Samedi ou dimanche normalement...
Ca m'a fait rire, mais quand je vois les propos de ça, je me demande que la France serait devenue si ça avait été élu...

Et dire que le Vlaams Belang (parti extremiste flamand en Bailgique) progresse encore et toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111095,4558,0][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Ce n'est pas possible. Comment veux tu que plus de 50% de la population francaise vote pour lui. Ce serai inimaginable. M'enfin en temps de réelle crise :/[/citation]

c'est beaucoup plus complexte que ça les élections voir plus bas.

[citation=111097,4554,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah il a deja reussit a avoir 28% ou un truc du genre au second tour, qui te dit que ca va pas etre pire

[/citation]

Il n'a obtenu que 16,9 % des voix, et ça lui a suffi pour se placer deuxième, à cause de la trop grande division de la gauche, les sondages qui influençent trop les gens, un grand taux d'abstention et plein d'autres causes qui en s'accumulant ont donné ce résultat :x

[citation=111097,4554,6][nom]Gotika a écrit[/nom]

C'est surtout qu'il vise une bonne partie de la population... les personnes agées[/citation]

doucement, faut pas tous les mettres dans le même sac non plus :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111096,4530,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Spectacle de Jamel, racontant sa mere devant la télé au 1er tour

ON VA TOUS MOURIR ! Samedi ou dimanche normalement...
Ca m'a fait rire, mais quand je vois les propos de ça, je me demande que la France serait devenue si ça avait été élu...

Et dire que le Vlaams Belang (parti extremiste flamand en Bailgique) progresse encore et toujours...[/citation]

Si dommage mardi y'a l'marché

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre qu'un trou du cul comme Jean Marie Lepen soit encore en libertée, désolé mais il n'y a pas de mots assez vulgaire pour le qualifié et même si tout sujet politique est tabou sur le forum faut quand meme voir ce qu'il a dit !

Tout ceux qui ont un minimum de connaissance (et je pense que c'est le cas sur le forum) comprendront l'abération et la connerie de ce qu'il dit.....

Voila, désolé pour ma vulgarité :(

Edith : je viens de trouver la citation de lui meme que je cherchais

Si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dpm, je te soutient a un point inimaginable serieux,

J'aimerais de tout mon coeur qu'il souffre, mais qu'il ne creve jamais, histoire qu'il comprenne...

Quand je vois le score qu'il eu lors des election..ça me degoute de la france putain.

Et s'il etait elu?

Je citerais ma mere qui a dit lors du premier tour:

Je vous previens tout de suite, si ce connard passe le premier tour c'est aller simple en allemagne pour toute la famille.

Simple, clair.

Et quand je vois les debile profonds de mon lycée qui me sortent "moi je voterais le pen"....

Les gens sont trop con, putain mais ils n'ont aucune idée de ce que provoquerais l'election de ce gars, vraiment trop naif...

Personnelement meme si la politique c'est pas mon truc je me suis juré de voter juste pour eviter qu'il soit elu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si LePen passe (ce qui va probablement arriver si le bordel actuel continue en France) c'est la révolution :/

Guerre civile et tout ce qui s'en suit :sweat:

maintenant pour éviter ça, suffirait que les politicards se bougent un peu plus le cul pour montrer qu'ils veulent faire bouger les choses....

mais a ce que je vois, ils préferent engraisser plutot que de s'occuper de la population :sweat: m'enfin bon si on continue comme ça , ça va partir en cacahuète, mieux vaut stopper la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me leve ce matin tout pépère comme d'habitude, je fais mon "trintrin" quotidient, je sors de chez moi et la ......oh surprise des connards mon défoncé la porte de ma bagnole......pour piquer quoi? ma pochette de cd d'on la plupart etait des gravés (je garde au chaud les originaux). Ou va la connerie serieux, j'habite dans un quartier pepere ou il y a que des vieux,ma voiture etait devant chez moi......

175€ de franchise pour l'assurance pour me permettre de changer la portiere.....je suis vraiment dégouté.

Pour la ptite histoire, il n'ont laissé qu'un seul cd, et un original en plus, celui du best of des Beattles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai travailler 2 ans les étés pour me payer une super Sono pour ma 205 (Autoradio Mp3 Alpine, HP Alpine, Caisson Pionneer, Amplis, Neons, etc........)

Et a mon put*** de Bahut, je me suis tout fait piquer, et pourtant j etais discret, je n'ai jamais monter le volume devant tout le monde pour éviter ca, mais.............

Et evidement, je n'était pas ENcOrE assuré.... :@

CA ME FAIT CHIER TIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.