[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Le seul reproche que je fais au mien c'est que c'est un centrino de première génération (la 2ème était pas encore sortie) => 802.11b => 11mbps (alors que mon wi-fi gère du 22 en 802.11b) mais j'vais pas claquer 100€ dans une carte juste pour booster mon réseau interne...

Les lecteurs multi-cartes c'est bien qu'ils les aient mis, c'est très utiles, à l'époque où j'ai acheté y avait pas (grrr :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=110347,4470,5][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah sur les Acer récents, le 15.4 est mieux que certains 17" et il est agréable pour travaller/coder/programmer etc..[/citation]

Acer 15.4" mieux que Acer 17" ??? Sources ???

on trouve le Acer Aspire 1804WSMi à ~1500/1600€ ... un peu cher mais il est très complet donc perso je pense que ça reste un bon prix/perf

finallement, en en parlant, j'ai trop envie de le faire pêter :lol:

Edit: j'ai vu qu'ils proposaient aussi des extensions de garantie pas trop trop onéreuses ... c'est un peu ce qui me fait peur avec un portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution maximale de mon 15.4" est de 1280*900 et des poussières Il dure 3h en pleine utilisation sans sa batterie :)

[citation=110357,4470,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au pire si tu veux un acer avec un 15''TFT je te conseille le travelmate 8004LMIB (un chouillat plus cher). Si je changeais de portable je prendrais ça...Dire que le mien coutait 20002100€ il y a un an :s ça fout les boules.[/citation]

T'es sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110356,4480,0][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Tu as vu une vrai différence ou c'ets juste qu'à résolution identique le 15.4 t'a paru plus sympa ???[/citation]

Pour ce que j'ai vu, j'ai préféré le 15.4 en 1280*900, il me semble que les 17 etaient pas en widescreen c'est pour ca :)

Après réelle différence je sais pas, moi j'ai préféré celui la parce qu'à partir de 17" j'trouve les portables trop gros :) Vive les Macs pour ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110360,4483,0][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Edit: disons que j'ai regardé avec le comparateur de Clubic pour faire un peu le tri, si vous connaissez d'autre sites permettant de trier via des critères, je suis preneur ;)[/citation]

[citation=110362,4470,14][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bah c'est grand un 15.4, faut pas croire [:spamafote][/citation]

bah ça fait un 17"CRT quoi [:spamafote] ... ouais d'un autre côté, t'as pas tors, pour un portable, c'estpas mal ... mais bon ... un 17" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110371,4470,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]AL1, le site que je t'ai donné propose plusieurs marques, les prix sont quasiment les prix catalogue de la marque (pour les acer me semble que c'était exactement les mêmes prix)[/citation]

ouais mais c'est .BE ... moi je cherche du .FR :lol:

t'1, faudra aussi que j'achète un PDA :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110372,4470,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je vien de regarder la fiche du pc que tu envisagerais de prendre, franchement, si t'en a les moyens prends-le, il me parait plus que suffisant pour un remplacer un pc de maison :)[/citation]

C'est aussi mon avis ... car, malgré moi (je suis trop raisoonnalble en fait :sweat: ), je ne change pas très souvent de PC

Edit: cheros le site microcity ... en France, tu peut le choper à 150€ de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110375,4470,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au fait spawn, tu pourrais appliquer la dernière ligne de ta signature plus souvent ? :P[/citation]

Je suis stressé, et quand je suis stressé :

je raconte de la merde

j'ecris de la merde

je comprend tout par de la merde .

Bref c'est pas mon jour .

Heureusement que Le wu tang clan est la pour me reconforter :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110380,4470,26][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Marre de devoir me raser :fou:

Meme si je suis aussi poilu qu'un gamin de 17ans. Le peu fait mal :'([/citation]

Gant de toilette avec eau très chaude puis ... met d'la mousse :D

Bon sinon, pour le hommes :whistle: , qu'est ce qui est mieux comme CPU ??? Centrino ou PIV ... ou autre, suis largué moi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen ais marre de microsoft

Jen ais marre de Windaube

Jen ais marre de mon score pourri a Hl² DM

Jen ais marre d'en avoir marre

Jen ais marre de Rémy (vs conéssé pas, et vous avé de la chance!)

Jen ais marre de Minish cap ke j'arrive pas a finir :/

Jen ais marre de mes 512 mo de DDR ram :/

Jen ais marre de l'attente trop longue pour dod source

Jen ais marre de ma soeur

Jen ais marre de mon chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.