[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=110104,4410,19][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]http://worldoflota.free.fr/Vossey/screenshots/defrag.jpg

Petit screenshot, c'est rare de voir un DD das cet état xD

A savoir que je ne sais pas du tout ce que c'est que le vert, je n'ai ni OS ni Swap sur cette partition..[/citation]

[:nataku][:nataku:5]

Halucinant !

Moi : 1105439520.dd.jpg

[:nataku:4][:nataku:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110150,4410,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]Evidemment que c'est mon portable, et en portables ils font ce qu'il y a de mieux sur le marché...[/citation]

Hep, te sauve pas là tu m'interresse ...

Je reflechie à l'achat d'un portable et j'étais arrivé sur ce choix: Aspire 1804WSMi ( P4 3.2GHz, 17", WiFi, Bluetooth et surtout circuit video et memoire video dédiés )

Qu'en penses-tu ??? ( qu'en pensez-vous ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le acer Aspire 1362WLMi, Amd sempron 2800+ , 15.4" , WiFi , Bluetooth , FX5200 64 mo, 512 mb de DDR ram ,60Go ( en deux partitions )

Dvd dual drive DVD +/- RW , il grave en 24x Deja celui-ci est pas mal, je l'ai payé 1000,01 € ( symbolique le 0.01 :D )

Moi je te le conseille, mais ça dépend du prix et de tes moyens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Je me leve ce matin, pour m'apercevoir que j'ai completement zapé que j'avais un dossier de 20 pages a rendre pour...aujord'hui, je me fait engueler et je reussi a obtenir un delai,

L'heure sonne, je sort et je rencontre un pote dans la cours, je discute un peu, je retourne en cours pour m'apercevoir que je suis en retard, je toque et je rentre, je me fait engueler, je recolte une heure de colle,

S'en suis 3 heures de cours chiante a mourir ou je suis passablement enerve, je part mangé, je me fait engueler parce que j'ai "mis le pain a l'envers" (manie de la pionne de mettre le pain dans le bon sens (connase))

Encore plus enerve, je part faire un basket avec mes potes, un guignol arrive et ne trouve rien de mieux a faire que de chercher la merde a un de mes potes qui a 1/10 a chaque yeux, evidement le a=pauvre ne peut rien faire,

La je craque et je lui mets le ballon en pleine gueule, je me fait engueler par mon responsable de cycle qui passait par la (enculé). Ce connard qui m'appelle jean charles sans arret (Charles bordel, C.H.A.R.L.E.S, c'est si dur que ça?)

Puis apres une apres midi a la con je quitte le lycée pour manquer de me faire ecraser, la je me dit "quand c'est la journée, c'est la journée", je fait un gros doigt au jackie qui s'amenait a 160 en plein village, ce connard me le retourne et se barre encore plus vite.

Voila resumé d'une journée tranquille. Bordel de merde j'ai envie de tuer la moitié de la france quand je vois le taux d'idiot dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=110242,4440,7][nom]GreaveR a écrit[/nom]Super,

Je me leve ce matin, pour m'apercevoir que j'ai completement zapé que j'avais un dossier de 20 pages a rendre pour...aujord'hui, je me fait engueler et je reussi a obtenir un delai,

L'heure sonne, je sort et je rencontre un pote dans la cours, je discute un peu, je retourne en cours pour m'apercevoir que je suis en retard, je toque et je rentre, je me fait engueler, je recolte une heure de colle,

S'en suis 3 heures de cours chiante a mourir ou je suis passablement enerve, je part mangé, je me fait engueler parce que j'ai "mis le pain a l'envers" (manie de la pionne de mettre le pain dans le bon sens (connase))

Encore plus enerve, je part faire un basket avec mes potes, un guignol arrive et ne trouve rien de mieux a faire que de chercher la merde a un de mes potes qui a 1/10 a chaque yeux, evidement le a=pauvre ne peut rien faire,

La je craque et je lui mets le ballon en pleine gueule, je me fait engueler par mon responsable de cycle qui passait par la (enculé). Ce connard qui m'appelle jean charles sans arret (Charles bordel, C.H.A.R.L.E.S, c'est si dur que ça?)

Puis apres une apres midi a la con je quitte le lycée pour manquer de me faire ecraser, la je me dit "quand c'est la journée, c'est la journée", je fait un gros doigt au jackie qui s'amenait a 160 en plein village, ce connard me le retourne et se barre encore plus vite.

Voila resumé d'une journée tranquille. Bordel de merde j'ai envie de tuer la moitié de la france quand je vois le taux d'idiot dans ce pays.[/citation]

Rah la journée de merde, vraiment pas de chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al1, le problème du pc dont tu parles c'est qu'il pèse 4,5kg (tin à l'époque où j'ai acheté le mien ceux avec des 17'' faisaient 7,3kg :s) donc c'est un pc transportable plus qu'un pc portable.

Alors après c'est à toi de voir, si tu veux un pc que tu bouges une fois tous les 2-3mois et que quand tu te déplaces avec c'est en bagnole (=> tu dois pas trop le porter) là c'est l'idéal. Si tu veux un pc à porter tous les jours je conseille plutôt de t'orienter vers un Travelmate 8004LMIB.

Personellement j'utilise un Travelmate 803LMIB (càd la génération d'avant avec le processeur cadencé à 1,6GHz). J'en suis très content (à part le port agp que j'ai détruit en laissant cs tourner à 300fps constants) et le service de réparation marche bien (tu appelles, ils te font faire 2-3 vérifications, tu déposes au centre de réparation et ils t'envoient le nouveau pc chez toi par fed ex ou un truc du genre dès que c'est réparé).

Pour les voir tous côte à côte le site www.microcity.be est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.