ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 si il est gentil gmu ON T'AIME GUM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 marre qu'il ai pas neigé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci merci moi aussi les gens j'vous zaime !! xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99630,3840,27][nom]mota a écrit[/nom]Tu te geekanise ! Merde, le pouls baisse, il convulse, donnez-moi de litre de o neg, on le perd, noooooooon... Madame darth, je suis désolé... c'est un.. un... un GEEK, condoléances...[/citation] je me geekanise pas, je constate seulement que les cheaters sont des emmerdeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bah ça c'est pas nouveau [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 t'es un cheater toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca se verrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 bon, problèmes de pc résolus, dans le doute j'ai fait un format bas niveau xD allez, s'partis pour les joies de la reinstallation ( et bien sûr comme d'hab j'ai oublié de sauver mes favoris ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 'tain tu m'as fait peur j'ai cru que tu t'étais étouffé avec un nuts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 non non non enfin si, mais ça ressort toujours d'une manière ou d'une autre hein [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 hum, tu devrais aller faire un tour sur la tribune de sim pour ce genre de commentaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 j'viens de reinstaller, laisse moi le temps de retrouver mes reflexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 plus vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 un coup d'truite dans ta gueule pour te calmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est gum qui a le monopole du trhuitage© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 La trhison est un plat qui se mange froid...froid comme un clit* mort :| Nan j'suis pas trash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 le trhonnard farçie tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Exactement, "fourré" serait même plus approprié :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 fourré, farcie... c'est la meme chose, t'insere toujours des choses dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Majoritairement de la sauce blanche, pour changer du ketchup :/ T'aurai vu ce qu'on lui a mis dans la raie au pauvre Chico lors de l'IRL oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est comme l'ascenseur, tu mets ton doigt où t'habites xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100250,3880,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Majoritairement de la sauce blanche, pour changer du ketchup :/ T'aurai vu ce qu'on lui a mis dans la raie au pauvre Chico lors de l'IRL oO[/citation] la table basse était de trop je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100250,3880,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Majoritairement de la sauce blanche, pour changer du ketchup :/ T'aurai vu ce qu'on lui a mis dans la raie au pauvre Chico lors de l'IRL oO[/citation] Je suis outré :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 diffamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés