[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=98614,3720,35][nom]smallvince a écrit[/nom]tu te consoles avec les fruits de mere ( non je ne ferai pas de blague sur un certain mollusque ^^ pas vrai sim )[/citation]

Un dico pour noel ? Faudrait que tu voies les différentes façons d'ecrire ce mot... On parle bien de la mer avec l'eau non ?

Posté(e)

[citation=98616,3720,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un dico pour noel ? Faudrait que tu voies les différentes façons d'ecrire ce mot... On parle bien de la mer avec l'eau non ?[/citation]

merde t'a oublié :'(

edith: faute commise intentionnelement.....je me sens seul a ce moment :(

Posté(e)

pour pas avoir l'air trop con explication :o

un jour un membre a ecrit "fruits de mer" de cette façon "fruits de mere"

sim a tout de suite lançé "non je ne ferai pas de blague sur un certain mollusque"

sur le coup c'est nul mais moi j'ai une bonne memoire et en plus j'avais sauvé sim d'un mechant vent :o

Posté(e)

[citation=98635,3760,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Il peux bien avoir une petite amie qu'il considere comme sa femme (m'enfin bon... juste supposition)[/citation]

Ouai, mais bon meme moi qui suis fouamoureuxtransiadonf de ma copine je ne l'appelle pas ma femme (meme si j'espere qu'elle le sera) alors j'ai comme un doute :o

Peut etre le nom de son chat, il y en a bien qui l'appelle le chat alors pourquoi pas ma femme? :sweat:

Posté(e)

[citation=98640,3760,8][nom]greaver a écrit[/nom]Ouai, mais bon meme moi qui suis fouamoureuxtransiadonf de ma copine je ne l'appelle pas ma femme (meme si j'espere qu'elle le sera) alors j'ai comme un doute :o

Peut etre le nom de son chat, il y en a bien qui l'appelle le chat alors pourquoi pas ma femme? :sweat:[/citation]

mafam ? C'est nul pour un chat xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.