vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 nan mais grave quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est beau noel en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Un peu relou parfois quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 oui, c'est vrai que c'est beau, mais qu'est ce que c'est chiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 tu te consoles avec les fruits de mer ( non je ne ferai pas de blague sur un certain mollusque ^^ pas vrai sim ) edith: vu que y'a personne qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98614,3720,35][nom]smallvince a écrit[/nom]tu te consoles avec les fruits de mere ( non je ne ferai pas de blague sur un certain mollusque ^^ pas vrai sim )[/citation] Un dico pour noel ? Faudrait que tu voies les différentes façons d'ecrire ce mot... On parle bien de la mer avec l'eau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 je me vengerai sur le saumon alors, il va y en avoir partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98616,3720,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un dico pour noel ? Faudrait que tu voies les différentes façons d'ecrire ce mot... On parle bien de la mer avec l'eau non ?[/citation] merde t'a oublié :'( edith: faute commise intentionnelement.....je me sens seul a ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 faute commise intentionnelement.....je me sens seul a ce moment ouin ouin ouin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 ben moi cette année je vais retrouver toute la famille de ma mère y comprit mes cousins... yen a ça fait deux ans que je les ai pas vu. Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 pour pas avoir l'air trop con explication un jour un membre a ecrit "fruits de mer" de cette façon "fruits de mere" sim a tout de suite lançé "non je ne ferai pas de blague sur un certain mollusque" sur le coup c'est nul mais moi j'ai une bonne memoire et en plus j'avais sauvé sim d'un mechant vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 aahhh je viens de comprendre pour le "molusque", je suis un peu long à la détente, il faudrait que je vois plus de blagues de cul moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 marre de pas pouvoir jouer quand je veux à CS:S à cause de ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98631,3760,3][nom]linked a écrit[/nom]marre de pas pouvoir jouer quand je veux à CS:S à cause de ma femme...[/citation] 30-01-1989 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Surement une poupée plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Il peux bien avoir une petite amie qu'il considere comme sa femme (m'enfin bon... juste supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 quoi, c'est noël avant l'heure :love:. Non, je suis pas un geek :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98635,3760,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Il peux bien avoir une petite amie qu'il considere comme sa femme (m'enfin bon... juste supposition)[/citation] Ouai, mais bon meme moi qui suis fouamoureuxtransiadonf de ma copine je ne l'appelle pas ma femme (meme si j'espere qu'elle le sera) alors j'ai comme un doute Peut etre le nom de son chat, il y en a bien qui l'appelle le chat alors pourquoi pas ma femme? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98640,3760,8][nom]greaver a écrit[/nom]Ouai, mais bon meme moi qui suis fouamoureuxtransiadonf de ma copine je ne l'appelle pas ma femme (meme si j'espere qu'elle le sera) alors j'ai comme un doute Peut etre le nom de son chat, il y en a bien qui l'appelle le chat alors pourquoi pas ma femme? :sweat:[/citation] mafam ? C'est nul pour un chat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca sonne bien pour un chien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 J'allais balancer quelques trucs mais je crois que je vais me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98653,3760,10][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca sonne bien pour un chien pourtant [/citation] ou pour un cochon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 T'en connais beaucoup des cochons qui s appellent mafam ? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 j'en connais un qui va s'appeler bientot jambon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98656,3760,13][nom]OinJ a écrit[/nom]T'en connais beaucoup des cochons qui s appellent mafam ? T_T[/citation] je peux te rebaptiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés