Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Joey sortant sa cribambelle de preservatifs de sa poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 et Ross qui passe une heure au téléphone au service clientele en gueulant que c'était inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Alala. Pourquoi ces enf*** du doublages francais ont refuser d'augmenter les comediens fr, pour nous sortir les 2 dernieres saisons avec des voies horrible. Hontes à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Me refais l'épisode en speed là xD je suis mort de rire [citation=97906,3680,23][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Alala. Pourquoi ces enf*** du doublages francais ont refuser d'augmenter les comediens fr, pour nous sortir les 2 dernieres saisons avec des voies horrible. Hontes à eux [/citation] M'en fous, je les matte en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est vraiment moche c'est vrai :/ mais je pense que c'est du au fait qu'on a passé 8 saisons a écouter les memes voix donc c'est plus un manque d'habitude qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Vivement que j'ai assez pour me payer la totale en dvd. Prévoir 300€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 bah faut dire, celle de chand me fait bien chier je trouve...elle colle pas du tout avec les "blagues" qu'il lance habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97909,3680,26][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Vivement que j'ai assez pour me payer la totale en dvd. Prévoir 300€ je pense. [/citation] oh oui au moins ^^ la derniere tour ne comprenait que 8 saisons et c'est le prix qu'elle coutait a peu pres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Et Joey qui flippe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Je trouve que la voix de Joey colle plutôt bien à son style pervers Ca va vous ? Je suis content, il me manque que la saison 8 et la saison 10, et j'aurai l'intégrale papa nowel si tu m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui mais la saison 9 et 10 ce sont d'autres doubleurs pour Joey, rachel et Ross.... ça change completement mais bon rien ne vaut la VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben dans la saison 9, je trouve qu'elle colle bien avec son personnage. Puis au bout d'une dizaine de fois , tu t'y habitues aux nouvelles voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je sais pas, j'ai pas remarquer de changement de voix moi.... [:spamafote] vive la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97922,3680,33][nom]dPm a écrit[/nom]je sais pas, j'ai pas remarquer de changement de voix moi.... [:spamafote] vive la VO [/citation] Comment tu disais ? J'incrémente ? bon bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97872,3680,2][nom]darth vader a écrit[/nom]y'a le sexe oral aussi.. (no comment) [/citation] Darth : Sexologue interstellaire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'en ai marre d'AOL qui me previent pas quand il me coupe ma conection pendant 2 jours...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Porte plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=97900,3680,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh non chu pas nomosexoual... je me tapes pas tout le monde non plus ... me confondez pas avec Chico sinon faut faire gaffe avec la capotte :/ c'est efficace que dans 97% des cas ... c'est écrit en tout petit sur la boîte [:xdddd] [/citation] 99% et coit interrompu ça fonctionne pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=97996,3680,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]Porte plainte. [/citation] j'y ai penssé pour me venger des 30euros par mois pour du 128k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ya un de ces vent chez moi :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Chez, moi ils avaient annocé 90 Km/h ...ya pas un pet de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Gros doigts le ls ? ( ya quand meme une touche entre le z et le r ) J'adore l'edit changement de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ARG. On a un grosse probleme de toilette au boulot. Les WC ont deborder. Ca chlingue partout. C'est une Horreur. Et bon apetit, bien sur! [:enneka] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai adoré le coupure d'electricité d'il y a 3 minutes qui m'a permis de perdre 2h de boulot.. Merci le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés