[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96753,3400,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]désolé je veux choquer personne mais..

Ras le cul de ces putains de facteurs de merde pas foutu de livrer un colis.. je passe commande chez amazon de 2 bouquins: L'éveil d'endymion I & II, amazon prévoit comme date d'arrivée le 10 ou 11 décembre. Les articles ont été expédiés le 9 décembre..

Ils le font venir à dos de chameau.???

le plus drole.. ya la traçabilité des colis maintenant sur ce magnifique service français de merde.. Les données ont pas été actualisée depuis 2 jours.. Je commence à en avoir ras le cul de ce gros tas de fonctionnaires inutiles pas foutu d'assurer un service et toujours prêt à se mettre en grève..

Putain de merde.

edit: j'ai quasiment fini Endymion II.. ya interet à ce que je reçoive vite le colis..

[/citation]

copaaaaaaaaaainnnnnnnnnnn..

finalement on pense la meme chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un intello en pv qui me fait mon analyse phsychologique...

ALors ça donne en gros que je dois avoir 14~15 ans et que je suis victime du syndrome de la grosse cheville... je cite:

tu es un admin tu es jeune , sans doute 14-15 ans et le petit pouvoir que tu as derriere ton écran , te donne une sensas de grandeur ^^ donc tu utilise le peu de pouvoir que tu as

Il aura un prix Nobel lui plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97053,3440,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai un intello en pv qui me fait mon analyse phsychologique...

ALors ça donne en gros que je dois avoir 14~15 ans et que je suis victime du syndrome de la grosse cheville... je cite:

tu es un admin tu es jeune , sans doute 14-15 ans et le petit pouvoir que tu as derriere ton écran , te donne une sensas de grandeur ^^ donc tu utilise le peu de pouvoir que tu as

Il aura un prix Nobel lui plus tard ^^

[/citation]

:jap: Je m'incline devant son intelligence. Je suis sur qu'il a 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97053,3440,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai un intello en pv qui me fait mon analyse phsychologique...

ALors ça donne en gros que je dois avoir 14~15 ans et que je suis victime du syndrome de la grosse cheville... je cite:

tu es un admin tu es jeune , sans doute 14-15 ans et le petit pouvoir que tu as derriere ton écran , te donne une sensas de grandeur ^^ donc tu utilise le peu de pouvoir que tu as

Il aura un prix Nobel lui plus tard ^^

[/citation]

Pseudo ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97076,3480,11][nom]smallvince a écrit[/nom]tu fais ce que tout le monde devrait faire [:xdddd] sauf en cas de nécessité :whistle:

ce que je comprend pas c'est pourquoi on s'attaque toujours au mere :sweat:

[/citation]

c'est le manque d'argument...

le mec sait plus quoi dire alors il s'en prend au maman...

mais bon le tout c'est de ne pas rentrer dans son jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97131,3480,18][nom]greaver a écrit[/nom]Moi je ramene lq kqlqsh comme au lycée colombine et c'est reglé...

[:edith] On remarquera que c'est de l'humour, meme si a certain moment je me rapproche dangeuresement de ce que je viens de dire [:greaver:1]

[/citation]

Attention les enfants ! Ne refaites jamais cela chez vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.