[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96753,3400,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]désolé je veux choquer personne mais..

Ras le cul de ces putains de facteurs de merde pas foutu de livrer un colis.. je passe commande chez amazon de 2 bouquins: L'éveil d'endymion I & II, amazon prévoit comme date d'arrivée le 10 ou 11 décembre. Les articles ont été expédiés le 9 décembre..

Ils le font venir à dos de chameau.???

le plus drole.. ya la traçabilité des colis maintenant sur ce magnifique service français de merde.. Les données ont pas été actualisée depuis 2 jours.. Je commence à en avoir ras le cul de ce gros tas de fonctionnaires inutiles pas foutu d'assurer un service et toujours prêt à se mettre en grève..

Putain de merde.

edit: j'ai quasiment fini Endymion II.. ya interet à ce que je reçoive vite le colis..

[/citation]

Où j'habitait avant, ce salop de facteur ne daignait même pas me monter les recommandés ou colis: "ABSENT" qu'il marquait sur le bon l'empaffé !!!! ... alors qu'aux heures de passages, j'était là :o

Mais il est clair que je ne les mets pas tous dans le même sac ... lui pouvait se brosser pour ces foutus calendriers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui te brossait :D

mon pere me raconte qu'il fait la distinction entre les bons et les mauvais clients xD

si l'année passée, le client ne lui donne pas suffisament, il peut se brosser pour l'avoir l'année en cours :lol:

certains donnent a peine 2€ ca couvre meme pas le prix du calendrier :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96997,3440,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est toi qui te brossait :D

mon pere me raconte qu'il fait la distinction entre les bons et les mauvais clients xD

si l'année passée, le client ne lui donne pas suffisament, il peut se brosser pour l'avoir l'année en cours :lol:

certains donnent a peine 2€ ca couvre meme pas le prix du calendrier :sweat:

[/citation]

C'est un long débat ... mais le facteur est payé pour faire son travail, comme dans toute professions, donc ses états d'âmes concernant les calendriers :sarcastic: ... en tout cas, ma nouvelle factrice à l'air très gentille :)

l'achat du calendrier en en aucun cas une obligation ... si tu ne l'achète pas et que tu dois en 'souffrir' derrière, ça devient de la vente forcée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97004,3440,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]ma facteur est un connard... il faisait la meme chose, il venait pas jusqu'à chez moi il mettait absent sur les colis ce qui me mettait partiellement de mauvais poil..

Donc un beau jour d'été, je l'ai attendu.

[/citation]

et depuis tu le vois plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ces boulets de première année.

Ils sont en train de chialer depuis le début de l'année parce qu'on leur fait construire un lanceur de balle de tennis et tout ce qu'ils trouvent à répondre c'est:

On a pas le temps, on doit bosser nos cours, ça nous coute 100€ (pour un groupe de 6, ouah la mort), on a pas le matos,...

Et le pire de tous: On est pas des manuels, on est pas en haute école.

Putain que je leur casserais bien la geule à ces crétins qui veulent pas se sâlir les mains à découper du bois...La maquette c'est le truc qui va leur prendre 10h au grand max si ils ont fait leurs calculs correctement...Sont TROP cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97009,3440,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]depuis il se demerde pour tout mettre dans la boite au lettre..

j'ai eu réponse de amazon qui me demande de ne pas faire sauter le siège de la poste avant le 17 décembre.

[/citation]

bof fais toi plaisir ca foutra un peu plus de bordel dans ce pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.