Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai un pote qui s'est réveillé hier matin avec un torticolis au cou qui l'a bloqué toute la journée (on a 3 jours complets de partielles cette semaine ) et le soir sa copine l'appelle car son chien est mort (a 18 ans le bougre quand meme :/ ) comme quoi ... tu n'es pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Ouch ca fait mal T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 putain je deteste ces soirs ou j'ai un coup de blouse en repenssant au travail que j'aurai du faire :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 marre de ces boulets des cats technique et hl² qui font les cons alors que les admins ne sont pas là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 marre d'être en train de dl hl² alors que j'y jouerai pas avant fin janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 marre d'avoir la gorge irritée à force de tousser, j'ai même plus envie de manger alors que la faim me tiraille X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ben moi je mange de la tartiflette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 du tout, c'était juste pour te mettre les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de tartiflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96563,3366,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]du tout, c'était juste pour te mettre les boules [/citation] m'en fous dès que je serai rétabli je vais me bourrer de nutella xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96568,3360,26][nom]Chico a écrit[/nom]m'en fous dès que je serai rétabli je vais me bourrer de nutella xD [/citation] j'ai le pot de 3kg sur les genoux maintenant que j'ai finit la tartiflette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu me donnes envie de gerber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 bon appetit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai mangé une tartiflette fait par une très bonne amie et ahlalalala.. que c'était bon. Dommage Chico.. Edith: 4 grillades ..... j'ai la tête dans le cul et j'ai bac blanc demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 tant pis en attendant je me bourre de soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96574,3360,31][nom]Chico a écrit[/nom]tant pis en attendant je me bourre de soupe [/citation] humm.. de la bonne soupe knorr 9 legumes en sachet.. quel delice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96575,3360,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]humm.. de la bonne soupe knorr 9 legumes en sachet.. quel delice [/citation] fait par la grand-mere Knorr qui roule les legumes sous les aisselles pour leur donner du gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est déjà mieux que de l'eau fraîche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96544,3360,16][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]j'ai un pote qui s'est réveillé hier matin avec un torticolis au cou qui l'a bloqué toute la journée (on a 3 jours complets de partielles cette semaine ) et le soir sa copine l'appelle car son chien est mort (a 18 ans le bougre quand meme :/ ) comme quoi ... tu n'es pas seul [/citation] sérieux? [:lowskill:7] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96581,3360,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]sérieux? [:lowskill:7] ² [/citation] [:bzh] desolé bahamut mais la Ls a pas tort, et apres monte en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96583,3360,36][nom]smallvince a écrit[/nom][:bzh] desolé bahamut mais la Ls a pas tort, et apres monte en haut [/citation]On peut très bien monter en bas, ceci dit :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96588,3360,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]On peut très bien monter en bas, ceci dit :d [/citation] ouai et pourquoi pas descendre en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 On peut aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est une chaîne de cassage ici [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés