Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Pas encore couché le lapin plus rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bah non un pote qui me parle sur msn :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah tu fais comme moi: hop apparaitre hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bordel j'ai failli laisser mes chiennes dehors toute la nuit... ces deux connes se sont fait la malle quand on est rentré du ciné et j'ai meme pas percuté qu'elles étaient plus dans le garage elles ont tambouriné a la porte... sont intelligentes quand meme hein :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91246,2840,22][nom]manneke a écrit[/nom]marre de vivre à Lyon, avec des co**** (feminin) en puissance au volant de leurs bagnoles de merde. [/citation]Rentre au pays, on a toujours les flamands nous [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91468,2920,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bordel j'ai failli laisser mes chiennes dehors toute la nuit... ces deux connes se sont fait la malle quand on est rentré du ciné et j'ai meme pas percuté qu'elles étaient plus dans le garage elles ont tambouriné a la porte... sont intelligentes quand meme hein :sol: [/citation] Mouais ... c'est pas trop l'impression qu'elles donnaient cet été à sauter après la clope d'Eve [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91472,2920,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mouais ... c'est pas trop l'impression qu'elles donnaient cet été à sauter après la clope d'Eve [:xdddd] [/citation] c'est Eve qui les aguichait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ah j'ai jamais dit le contraire Mais il aguichait tout le monde en même temps [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 c'était lord le plus réceptif [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca pour être receptif, il l'est D: Faudra que tu fasse refaire l'isolation dans ta baraque au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 marre de m'etre pété le doigt de pied contre la table du salon en marchant dans le noir pour eviter de reveiller mes parents :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 LowSkill le nouvel avatar de chand est une horreur, ça ne devrait pas exister!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91520,2920,17][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]LowSkill le nouvel avatar de chand est une horreur, ça ne devrait pas exister!! [/citation] je suis on ne peut plus d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je ne suis pas d'accord je le trouve ravissant cet avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah le rose foire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91523,2920,19][nom]eLd a écrit[/nom]Je ne suis pas d'accord je le trouve ravissant cet avatar ! [/citation] oh my god! je le trouve laid comme le bidet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91525,2920,21][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oh my god! je le trouve laid comme le bidet [/citation] [:lowskill:7] Ceci dit, c'est vrai que le rose est completement pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est plus du rose, c'est du rose-rouge, encore l'avatar d'eLd ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91520,2920,17][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]LowSkill le nouvel avatar de chand est une horreur, ça ne devrait pas exister!! [/citation] la base etait vraiment affreuse.. je n'ai fais que l'enlaidir un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je te merde :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah quelqu'un a laissé trainé une chaussette rouge avec son costume lors du lavage [:spamafote] Puis la barbe est peut etre un peu trop blanche a mon gout. Sinon marre de devoir aller en cours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91555,2920,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je te merde :fou: [/citation] erk c'est vraiment hideux ça m'a coupé l'appetit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 change moi ça tout de suite.. (oui je suis passablement enervé aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bah prends un valium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés