lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91263,2840,32][nom]manneke a écrit[/nom] J'ai du piller comme un malade en me rabattant en urgence sur la droite pour eviter de l'emboutir, et eviter de me faire enc*** par l'autre connard de djeunz derriere. [/citation] alors manque une etoile encore une fois.. et si on rajoute l'étoile, on se doute bien que le djeun était derrière [:lowskill:8] [citation=91263,2840,32][nom]manneke a écrit[/nom] J'ai retrouvé l'autre conne au rond point, je baisse ma vitre, et, en homme galant que je suis, je lui propose de sortir de ma voiture pour lui arranger ses lunettes. Et elle me fait signe que je suis un taré, que c'est de ma faute et... me fait un bras d'honneur! [/citation] [:lowskill:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 :| Serieux il y a vraiment des con en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91261,2840,30][nom]smallvince a écrit[/nom]marre de voir qu'avec mon avatar, impossible de le mettre en mode nowel :'( [/citation] D'ou vien ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91267,2840,34][nom]dPm a écrit[/nom]aller on descend à lyon, on retrouve le con de A et la nana et on leur démonte la gueule [/citation] franchement mon dpm.. vas pas là bas sans une armure.. ça faisait pas 15 minutes que j'etais avec manneke et un ouf se prend le rond point (sur lequel on était engagé) comme un malade. j'ai failli mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91272,2871,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]D'ou vien ton avatar ? [/citation] je pense uqe c'est War3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91274,2840,40][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]je pense uqe c'est War3 [/citation] :heink: ? War3 est en sell-shading maintenant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91267,2840,34][nom]dPm a écrit[/nom]aller on descend à lyon, on retrouve le con de A et la nana et on leur démonte la gueule [/citation] [:lowskill:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91274,2880,0][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]je pense uqe c'est War3 [/citation] alt + f5 et sinon c'est un petit decoupage de mon wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91278,2871,12][nom]smallvince a écrit[/nom]alt + f5 et sinon c'est un petit decoupage de mon wallpaper [/citation] ah effectivement ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91278,2880,3][nom]smallvince a écrit[/nom]alt + f5 et sinon c'est un petit decoupage de mon wallpaper [/citation] Issu de quoi ? Un jeu ? Une BD ? Dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 issu d'un manga et d'une serie animé appelé yuyu hakusho. marre de faire de la merde avec paint :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91269,2840,35][nom]manneke a écrit[/nom] t'es pas non plus obligé d'avoir cette seule motivation pour descendre, qu'on se le dise [/citation] beh tu m'as pas invité encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91271,2840,37][nom]greaver a écrit[/nom] [:rofleuh] C'est un dessin et c'est bien war3.... [/citation] Tien une [:grillade] Pourquoi effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91273,2840,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]franchement mon dpm.. vas pas là bas sans une armure.. ça faisait pas 15 minutes que j'etais avec manneke et un ouf se prend le rond point (sur lequel on était engagé) comme un malade. j'ai failli mourir [/citation] ca t'a marqué à ce point? pourtant sur Paris t'en vois surement d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91287,2880,9][nom]manneke a écrit[/nom] ca t'a marqué à ce point? pourtant sur Paris t'en vois surement d'autre ^^ [/citation] moi je me suis surpris à gueuler contre les mansoniens sur leur conduite, (Maisons-Laffitte, 78, pas Paris quoi), les traitant au passage de parigos... je passe peut-être trop de temps à la Rochelle..... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux y retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91285,2880,7][nom]dPm a écrit[/nom]beh tu m'as pas invité encore [/citation] nan t'as raison... Pis reflexions faites, je vais reflechir un peu encore... Chuis à court de Doliprane, j'ai plus assez d'apero pour me plomber et me croire intelligent... Nan, c'est pas le moment d'inviter un philosophe... [:manneke:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91286,2880,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tien une [:grillade] Pourquoi effacer ? [/citation]Tout simplement car personne n'avait repondu quand je l'ai fait et que j'aurai mieux fait de la fermer et de faire ctrl F5 [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91290,2880,11][nom]manneke a écrit[/nom]nan t'as raison... Pis reflexions faites, je vais reflechir un peu encore... Chuis à court de Doliprane, j'ai plus assez d'apero pour me plomber et me croire intelligent... Nan, c'est pas le moment d'inviter un philosophe... [:manneke:8] [/citation] je te merde vigoureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Marre de ce mal de gorge a la con et de cette bronchitte anuelle de merde... Bomber, fait péter les Ricolas, et vite :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Du miel [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91295,2880,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Bomber, fait péter les Ricolas, et vite :'( [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Nataku, je t'en prie, remet ton ancien avatar, car celui la est..enfin... tu comprends quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 nataku, fais pas le malin avec tes souris sinon je fais péter mon rat en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Serieux t'as deja vu un dragon avec un bonnet rouge et des guirlandes ?? ^^ Au faite le père Nowel tien son habbit Rouge de la marque Coca Cola , c'est dans une pub qu'il est habillé ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91300,2880,19][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Serieux t'as deja vu un dragon avec un bonnet rouge et des guirlandes ?? ^^ Au faite le père Nowel tien son habbit Rouge de la marque Coca Cola , c'est dans une pub qu'il est habillé ainsi [/citation] On sait ! Et même qu'avant il était vert ! ... [citation=91298,2880,17][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Nataku, je t'en prie, remet ton ancien avatar, car celui la est..enfin... tu comprends quoi [:spamafote] [/citation] Wé, entre nous le tien de ressemble à rien alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés