[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucunement.. c'etait juste pour faire comprendre que mon post était basé sur une expérience réellement vécue qui a laissé des traces dans mon sub-contient; ce qui tendrai à penser qu'il s'agit là d'une des raisons probables de mes troubles du sommeils qui seraient eux même l'une des raison probable de mon manque de patience en ce moment.

Tout ceci pour dire une chose qui va paraître très simple: M'emmerde pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90533,2800,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]1° tu n'aura pas 120go d'utilisable

2° partionner un disque ça prend de la place.

Sur mon 80go j'ai que 75 de dispo.. 3 partitions.

[/citation]

Ah, merci :)

[citation=90543,2800,10][nom]Darck a écrit[/nom]Avec la conversion 1000 / 1024 ton DD de 120 "Go" n'en contient en fait que dans les 115Go, d'où l'impression de perte. C'est juste une stratégie marketing.

[/citation]

Merci aussi :)

Merde, je penssais vraiment que j'aurais 120Go, mais deja 5Go de moins, sa fait beaucoups :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90664,2800,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]marre du prof de maths qui nous file des devoirs que les prépas n'arrivent pas à faire :x

pour la peine je vais jouer à CS

[/citation]

Ca me rappelle un prof de mon bahut [:xdddd]

En 3-4 mois, on faisait le programme du Bac, après on faisait le programme prépa :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le cul de ces trous du cul de moralisateur sur le forum. Yen a certains, je leur foutrai mon pieds au cul avec un plaisir..

En plus ça fait des multis de partout.. sérieux.. j'en ai ras le cul de tous ces connards pour qui on prend du temps à faire ce site.. Ils ont 2 de QI, sont jamais content, toujours en train de raler, jamais un remerciement.. Toujours la logique du consommateur à la con qui veut tout sans que ça lui coute rien..

ras le cul des gamins mal / pas éduqué qui croient que tout leur est du..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.